De nombreux musulmans ont une haine viscérale des juifs.
Les plus violents peuvent aller jusqu'au meurtre
Entendu récemment sur Cnews : Le directeur d'un collège situé dans les quartiers "sensibles" de Marseille a refusé d'accueillir un elève juif car il a déclaré qu'il ne pouvait pas y assurer sa sécurité.
Mireille Knoll 85 ans assassinée à Paris
-
berger141
- Posteur DIVIN

-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Mireille Knoll 85 ans assassinée à Paris
Cela ne veut rien dire, j'ai bien eu des parents de religion juive, et je suis agnostique.superjms77 a écrit :Avoir des parents musulmans cela te va ?Georges61 a écrit :
On ne peut pas être d'origine musulmane. Etre Musulman est une religion.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous n'avez pas tort... On associe en France "musulman" et "arabe", ce qui est un tort, même si historiquement, cet amalgame est compréhensible... Mais c'est vrai que logiquement ça ne devrait pas être le cas, puisque le plus grand pays musulman du monde est l'Indonésie, qui est "assez peu" arabe...Georges61 a écrit :On ne peut pas être d'origine musulmane. Etre Musulman est une religion.superjms77 a écrit :
Peut être pas musulman pratiquant , mais d'origine arabe et musulmane c'est certain .
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Certes, mais la France est le plus grand pays musulman d'Europe.The Rat Pack a écrit :Vous n'avez pas tort... On associe en France "musulman" et "arabe", ce qui est un tort, même si historiquement, cet amalgame est compréhensible... Mais c'est vrai que logiquement ça ne devrait pas être le cas, puisque le plus grand pays musulman du monde est l'Indonésie, qui est "assez peu" arabe...Georges61 a écrit :
On ne peut pas être d'origine musulmane. Etre Musulman est une religion.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je crois que nous sommes en train d'être dépassé par l'Allemagne.Mickey a écrit :Certes, mais la France est le plus grand pays musulman d'Europe.The Rat Pack a écrit :
Vous n'avez pas tort... On associe en France "musulman" et "arabe", ce qui est un tort, même si historiquement, cet amalgame est compréhensible... Mais c'est vrai que logiquement ça ne devrait pas être le cas, puisque le plus grand pays musulman du monde est l'Indonésie, qui est "assez peu" arabe...
http://www.jforum.fr/lavenir-demographi ... magne.html
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!