Le Jackpot pour les radars depuis la limitation à 80km/h.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Le Jackpot pour les radars depuis la limitation à 80km/h.

Message par latresne »

Victor a écrit :
latresne a écrit : Le retraité (que je suis depuis 20 piges :content12 ) a un avantage sur les autres : celui d' y être arrivé .
Beaucoup casse leur pipe avant d'en bénéficier .Ils partent directs vers le grand voyage ,celui dont on ne revient pas .
Pour les amis ça fait peine comme on dit .Pour les autres ,les râleurs ,les impulsifs ,les privés de la braguette ,c'est une bonne chose .Ca libère un appartement et une place pour un chomeur . J'avoue que c'est un péché de penser du mal d'autrui ,mais c'est rarement une erreur".
Tu te rends compte. 20 ans d'internement en maison de retraite ! T'aurais forcément déprimé et cassé ta pipe avant ces 20 ans !
C'est un autre avantage de ma proposition, elle accélérerait grandement l'arrivée du "grand voyage" ou plutôt devrait-on dire du "bon débarras !" et cela permettrait d'équilibrer financièrement les caisses de retraite.
Non, vraiment, je ne vois pas d'inconvénients à ma proposition mais que des avantages !

Et puis les petits vieux, ils s'emmerdent souvent chez eux, alors que là en maison de retraite, ils auront plein de petits camarades pour radoter ensemble !

Décidément, je suis bien trop social !

T'es surtout à côté de la plaque mon grand . Tu causes de ce que tu ne connais pas .Ben oui tu participes au PIB national ,et je félicite et te remercie sincèrement. Mais je vois aussi les dégâts que ça produits chez toi et franchement je compatis ,parce qu'on voit bien que tu es en surchauffes et si tu ne consultes pas ,t'arriveras pas au sésame .Dommage si tu savais comme c'est jouissif de voir des mecs comme toi aller au boulot pour nous payer nos retraites .
Merci .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

latresne a écrit :
Victor a écrit :
Tu te rends compte. 20 ans d'internement en maison de retraite ! T'aurais forcément déprimé et cassé ta pipe avant ces 20 ans !
C'est un autre avantage de ma proposition, elle accélérerait grandement l'arrivée du "grand voyage" ou plutôt devrait-on dire du "bon débarras !" et cela permettrait d'équilibrer financièrement les caisses de retraite.
Non, vraiment, je ne vois pas d'inconvénients à ma proposition mais que des avantages !

Et puis les petits vieux, ils s'emmerdent souvent chez eux, alors que là en maison de retraite, ils auront plein de petits camarades pour radoter ensemble !

T'es surtout à côté de la plaque mon grand . Tu causes de ce que tu ne connais pas .Ben oui tu participes au PIB national ,et je félicite et te remercie sincèrement. Mais je vois aussi les dégâts que ça produits chez toi et franchement je compatis ,parce qu'on voit bien que tu es en surchauffes et si tu ne consultes pas ,t'arriveras pas au sésame .Dommage si tu savais comme c'est jouissif de voir des mecs comme toi aller au boulot pour nous payer nos retraites .
Merci .
Au moins tu es poli, mais c'est insuffisant pour me faire changer d'avis sur ma proposition. Les enjeux sociétaux, économiques et moraux sont trop importants. L'internement d'office des retraités est et reste la solution à mettre en oeuvre au plus vite pour sauver notre société.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit :
latresne a écrit :

Merci .
Au moins tu es poli, mais c'est insuffisant pour me faire changer d'avis sur ma proposition. Les enjeux sociétaux, économiques et moraux sont trop importants. L'internement d'office des retraités est et reste la solution à mettre en oeuvre au plus vite pour sauver notre société.

J'aurai au - essayé ,j'ai ma conscience tranquille .Faut tjrs aider son prochain quand il est à la ramasse ,c'est mon côté catho .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"
Victor"

Finalement , je l'aime bien ce Victor (sans Hugo) !
Comme un grandiose imbécile, je prenais toutes les affirmations de Victor au sérieux!

Le fil est sur les limitations vitesse et Victor évoque les vieux, sans doute qu'il y a rapport (non pas sexuel!)
D'après Victor "les vieux sont des boulets" possible!

Mais, ils enrichissent les médecins, les pharmaciens, les notaires.
L’apothéose "du vieux" c'est quand il casse sa pique!

Les héritiers sont en transe hystérique, enfin le loto!
Combat de position entre frères et sœurs ect...
Coup chance pour moi: je suis fils unique, je n'ai pas connu ce genre d'épreuve. :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oscar a écrit :
Coup chance pour moi: je suis fils unique, je n'ai pas connu ce genre d'épreuve. :mdr3:
Ce n'est pas toujours le loto ...
Et tu fais bien de rappeler les tensions (voire pire) familiales lors des successions !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor a écrit :
oscar a écrit :
Ce n'est pas toujours le loto ...
Et tu fais bien de rappeler les tensions (voire pire) familiales lors des successions !
Si dans une grande famille dont certains vivaient en Suisse!
L’alcoolisme, les accidents de la route, les maladies etc, un jour tu reçois dans ta boite aux lettres une invitation venant d'un notaire à Genève...

Je n'en dirais pas plus, mais il n'y a pas que les vieux qui meurent...

D'autres, par leur très mauvais mode vie passent l'arme à gauche, beaucoup plutôt que prévue...
Dans la vie, il faut savoir se limiter comme sur la route.

Comme disait le grand philosophe au 44 magnum l'inspecteur Harry:
"l'homme sage est celui qui connait ses limites!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

les victimes des radars s'en prennent à eux
mais leur remplacement n'est pas pris sur la recette de ceux ci mais sur les contribuables
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit : les victimes des radars s'en prennent à eux
mais leur remplacement n'est pas pris sur la recette de ceux ci mais sur les contribuables
Heureusement qu'il y a des radars !
Sans les radars, ce serait le Far-West sur nos routes !
Alexis de Tocqueville
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Investissez dans un détecteur de radar ! Les constructeurs japonais, Toyota, Honda, livrent sur leurs modèles haut de gamme avec le GPS, un détecteur de radar intégré, sachez en profiter ? Audi fait pareil.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
on se demande comment nous avons pu survivre sans certaines choses
les radars
l'UE
l'euros
le macronisme
sans les migrants
etc etc
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor a écrit :
Avec ou sans les radars c'est déjà le Far-West!
Je pense que cela va être pire vue ma dernière expérience sur Bordeaux!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Je vois que les radars font causer, les français.

Je suis pour, il faudrait même limiter la vitesse à 70 km/h.

Plus on emmerde les français mieux c'est. Car le franchouillard de base est un gros beauf !

Les étrangers décrivent les français comme, arrogants, prétentieux, vantards, les belges disent avec beaucoup d'humour que nous avons choisi le coq comme emblème national, parce que c'est le seul animal qui est capable de chanter avec les deux pieds dans la Merde ... hi, hi, hi, :hehe: bravo les belges, :taré1: je plussoie. :ange:

Les beaufs, faut taper dessus sans retenue, donc ... 70 km/h et que personne ne moufte ! :fouet2:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le Merlu a écrit : Je vois que les radars font causer, les français.

Plus on emmerde les français mieux c'est. Car le franchouillard de base est un gros beauf !

Les étrangers décrivent les français comme, arrogants, prétentieux, vantards,les belges disent avec beaucoup d'humour que nous avons choisi le coq comme emblème national, parce que c'est le seul animal qui est capable de chanter avec les deux pieds dans la Merde ... hi, hi, hi, :hehe: bravo les belges, :taré1: je plussoie. :ange:

Les beaufs, faut taper dessus sans retenue, donc ... 70 km/h et que personne ne moufte ! :fouet2:
8| J'ai toujours entendu cette phrase en France, pas besoin des Belges pour nous la souffler. :content36
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Le Merlu a écrit : Je vois que les radars font causer, les français.

Les étrangers décrivent les français comme, arrogants, prétentieux, vantards, les belges disent avec beaucoup d'humour que nous avons choisi le coq comme emblème national, parce que c'est le seul animal qui est capable de chanter avec les deux pieds dans la Merde ... hi, hi, hi, :hehe: bravo les belges, :taré1: je plussoie. :ange:

tu n'as rien compris , les limitations de vitesses vont créer plus d'accidents!
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

faites comme moi : louez une voiture électrique .....
c'est la garantie de ne pas avoir de prunes car on a l'oeil sur le compteur d'énergie et on roule en ECO pour avoir une chance d'arriver .
c'est un peu gènant pour les camions qui se trouvent avec un obstacle roulant devant leurs 30 tonnes mais heureusement ils vous laissent sur place

quelle jubilation de faire un bras d'honneur à maqueron
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »