Victor a écrit :Tu te rends compte. 20 ans d'internement en maison de retraite ! T'aurais forcément déprimé et cassé ta pipe avant ces 20 ans !latresne a écrit : Le retraité (que je suis depuis 20 piges) a un avantage sur les autres : celui d' y être arrivé .
Beaucoup casse leur pipe avant d'en bénéficier .Ils partent directs vers le grand voyage ,celui dont on ne revient pas .
Pour les amis ça fait peine comme on dit .Pour les autres ,les râleurs ,les impulsifs ,les privés de la braguette ,c'est une bonne chose .Ca libère un appartement et une place pour un chomeur . J'avoue que c'est un péché de penser du mal d'autrui ,mais c'est rarement une erreur".
C'est un autre avantage de ma proposition, elle accélérerait grandement l'arrivée du "grand voyage" ou plutôt devrait-on dire du "bon débarras !" et cela permettrait d'équilibrer financièrement les caisses de retraite.
Non, vraiment, je ne vois pas d'inconvénients à ma proposition mais que des avantages !
Et puis les petits vieux, ils s'emmerdent souvent chez eux, alors que là en maison de retraite, ils auront plein de petits camarades pour radoter ensemble !
Décidément, je suis bien trop social !
T'es surtout à côté de la plaque mon grand . Tu causes de ce que tu ne connais pas .Ben oui tu participes au PIB national ,et je félicite et te remercie sincèrement. Mais je vois aussi les dégâts que ça produits chez toi et franchement je compatis ,parce qu'on voit bien que tu es en surchauffes et si tu ne consultes pas ,t'arriveras pas au sésame .Dommage si tu savais comme c'est jouissif de voir des mecs comme toi aller au boulot pour nous payer nos retraites .
Merci .