Le FN dans les régions vote contre quand il est contre une mesure ou un contre un projet et c'est tout à son honneur, il représente ses électeurs. De même dans une mairie FN des adversaires politiques peuvent voter contre un projet du maire FN si le projet leur déplait.oldeagle a écrit :Je parle en général, je ne parlais pas en particulier des oppositions actuelles !gare au gorille a écrit :
Mais ne raconte pas n'importe quoi. Comment veux tu que l'opposition puisse faire obstruction à quoi que ce soit.
Ce gouvernement a l'entière majorité parlementaire, il peut commettre toutes les lois grâce à son armada de plantes vertes siégeant sur les bancs de l'assemblée. Je ne vois pas trop ou est l'obstruction qui semble te tracasser.
Il y a heureusement une opposition, mais il faut savoir qu'elle est plus que jamais nécessaire et je la trouve bien faible.
Quand Sarko était Président, Hollande faisait obstruction systématique.
Le FN dans les régions vote tout contre, même si ce que propose les autres est bien !
C'est ça faire de l'obstruction systématique, et c'est ça que je dénonce et que je ne veux plus voir !
C'est juste de la démocratie tout ça.
Dire que le FN vote contre même si le projet est bien c'est juste le pipeau habituel, je peux te sortir des projets de droite rejetés par la gauche et vice versa, le FN n'a aucun monopole, il exprime son avis.