Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?

Message par Georges61 »

latresne a écrit : Ceux qui veulent que le pays s'enfonce un peu + dans la crise ,sont pour que les gj persistent et signent.
Mais quand la facture va tomber ce seront les mms qui iront pleurnicher ,comme tjrs ,avec en tête de liste Mélenchon et les anars profiteurs .
Ceux qui sont en train d'enfoncer un peu + la France dans la crise, sont ceux qui font tout pour appauvrir encore plus la classe populaire et le bas de classe moyenne au profit des plus riches. Le plus triste c'est que ces vrais responsables de la crise sont soutenus par une partie des classes sociales qui ce font exploités.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : Ceux qui veulent que le pays s'enfonce un peu + dans la crise ,sont pour que les gj persistent et signent.
Mais quand la facture va tomber ce seront les mms qui iront pleurnicher ,comme tjrs ,avec en tête de liste Mélenchon et les anars profiteurs .
Ceux qui sont en train d'enfoncer un peu + la France dans la crise, sont ceux qui font tout pour appauvrir encore plus la classe populaire et le bas de classe moyenne au profit des plus riches. Le plus triste c'est que ces vrais responsables de la crise sont soutenus par une partie des classes sociales qui ce font exploités.
Quand vous avez un cap de chaudronnier ,vous touchez un salaire de chaudronnier ,quand vous avez un cap de plombier ...
quand vous avez un capes ...
On est payé en fonction de sa valeur .Si vous êtes bon ,vous avez le salaire qui va avec ,si vous êtes un tocard ,idem.
Et ça sera le mm verdict avec d'autres gouvernants et sans doute pire mm .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Ce qui est très révélateur dans un repas de famille entre les enfants.
c'est les prises de positions politiques.

Mon fils aînée (tendance de droite) le plus aisé, comprends la motivation des gilets jaune, mais il pense que notre avenir finira vers une dictature.

Mon deuxième fils moins cultivé et smicard est évidement contre Macron.

Ma fille une assistée sociale ne dit rien, comme mon épouse.

Et moi, honnêtement je m'en fous !
je me retranche derriere cette citation confortable, sans risque : "nous aurons le destin qu'on mérite !"
Ceci dit aucune prise de tête familiale dans le repas de noël pour la politique.

Nous laissons cela au politologues polémistes! :mdr3:

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oscar a écrit : Ce qui est très révélateur dans un repas de famille entre les enfants.
c'est les prises de positions politiques.

Mon fils aînée (tendance de droite) le plus aisé, comprends la motivation des gilets jaune, mais il pense que notre avenir finira vers une dictature.

Mon deuxième fils moins cultivé et smicard est évidement contre Macron.

Ma fille une assistée sociale ne dit rien, comme mon épouse.

Et moi, honnêtement je m'en fous !
je me retranche derriere cette citation confortable, sans risque : "nous aurons le destin qu'on mérite !"
Ceci dit aucune prise de tête familiale dans le repas de noël pour la politique.

Nous laissons cela au politologues polémistes! :mdr3:

Image

J'avoue que hier soir ma politique n'étais pas au menu..
Même pas un mot..Pourtant ma fille est concerné par les ralentissements des camions ..
Mais vu sa tête ça a du marcher. :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"mic43121
J'avoue que hier soir ma politique n'étais pas au menu..
Même pas un mot..Pourtant ma fille est concerné par les ralentissements des camions ..
Mais vu sa tête ça a du marcher. :]
:hello:
Dans la vie réelle quand je tombe sur un individu qui veut absolument me convaincre de ses idéologies politiques, je ne le contredis jamais.
J’aurai du mal, comme je crois plus à la politique et aux politiciens.
Et quand on écoute attentivement les médias, les chroniqueurs de tous poils, toutes tendances impératives et confuses.
La finalité ultime qui va payer le fonctionnement de notre société.
Qui ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il y a un peu de tout dans le mouvement des gilets jaunes: de l'extreme droite à l'extreme gauche mais le coeur du mouvement est constitué du peuple qui ne veut pas disparaitre sous le double effet de la mondialisation de d'une immigration massive issue d'une autre culture.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit :

Quand vous avez un cap de chaudronnier ,vous touchez un salaire de chaudronnier ,quand vous avez un cap de plombier ...
On est payé en fonction de sa valeur .Si vous êtes bon ,vous avez le salaire qui va avec ,si vous êtes un tocard ,idem.

Rien que tes propos en disent long sur le personnage, Rappelons Sarkosy président avec un bac de merde passé 3 fois et rien d'autre 2 millions d'€ par an , Douillet et Estrosi , ministre avec 0 diplôme...Par contre Douillet comme escroc reçu avec triple mention d'excellence... J'accorderai plus de compétences à un plombier qu'à Douillet, pour réparer mes problèmes...
Que peut on penser des capacités de gestion et des compétences réelles des gouvernements successifs avec 2100 milliards de dettes, un simple plombier à son compte gère mieux sa boutique que tous les incompétents et les nuls qui se sont succédés depuis 50 ans...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

voileux a écrit :
latresne a écrit :

Rien que tes propos en disent long sur le personnage, Rappelons Sarkosy président avec un bac de merde passé 3 fois et rien d'autre 2 millions d'€ par an , Douillet et Estrosi , ministre avec 0 diplôme...Par contre Douillet comme escroc reçu avec triple mention d'excellence... J'accorderai plus de compétences à un plombier qu'à Douillet, pour réparer mes problèmes...
Que peut on penser des capacités de gestion et des compétences réelles des gouvernements successifs avec 2100 milliards de dettes, un simple plombier à son compte gère mieux sa boutique que tous les incompétents et les nuls qui se sont succédés depuis 50 ans...

Jaloux et aigri .Arrête de regarder sous le tapis et ce qu'il y a dans l'assiette des autres .
Va faire un tour dans d'autres pays ,tu verras la diff.
Fais du sport ,ça ira peut être mieux ,mais pas sûr .
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

gare au gorille a écrit :
degauche a écrit :

Halte à la propagande de la droite vivar"hyène" !!!...70% des personnes interrogées ne feront jamais 70% du peuple !.
Ben tu peux toujours ajuster quelques variables, mais il reste de la marge. Quoi que tu en penses, une majorité de personnes soutiennent l'élan démocratique des gilets jaunes. Installes toi quelques minutes à un rond point et tu t'apercevras que les automobilistes cherchant à témoigner d'un geste de sympathie sont au moins deux fois plus nombreux que ceux qui passent le nez dans le volant.
Libre à vous, en ce jour de Noël, de rêver. Dans la Manche ma belle soeur arbore sur son tableau de bord un gilet jaune flambant neuf sourit klaxonne et lève le pouce tout en pensant "allez vous faire enculer bande de connards"...et ces cons, tout sourire, la laissent passer. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

En tout cas la dictature de la minorité minable ne passera pas par moi !!!... :evil:
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Au fait vous évoquez quel peuple ?.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

degauche a écrit : Au fait vous évoquez quel peuple ?.
Degauche les français s'ennuient les stériles polémiques les occupent .
Pendant ce temps d'autres font leurs beurres :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

degauche a écrit :
gare au gorille a écrit :

Ben tu peux toujours ajuster quelques variables, mais il reste de la marge. Quoi que tu en penses, une majorité de personnes soutiennent l'élan démocratique des gilets jaunes. Installes toi quelques minutes à un rond point et tu t'apercevras que les automobilistes cherchant à témoigner d'un geste de sympathie sont au moins deux fois plus nombreux que ceux qui passent le nez dans le volant.
Libre à vous, en ce jour de Noël, de rêver. Dans la Manche ma belle soeur arbore sur son tableau de bord un gilet jaune flambant neuf sourit klaxonne et lève le pouce tout en pensant "allez vous faire enculer bande de connards"...et ces cons, tout sourire, la laissent passer. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je ne sais pas ce que fait votre belle-soeur, mais surement qu'elle bénéficiera des certains avantages obtenus par les GJ. A mon avis les connards seraient plutôt de son côté.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ben oui, elle va sûrement payer volontairement la taxe carbone à chaque prochain plein!
Par devoir civique?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

De la part de Mic

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »