Ne lâchez rien, en face ils ont peur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ne lâchez rien, en face ils ont peur

Message par Anaïs »

Victor a écrit :
Je te conseille par exemple
En quoi me balancer un auteur de ton choix pourrait considérer que tu sais ce dont tu parles quand tu rejettes SORAL sans jamais l'avoir écouté..
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Anaïs a écrit :
Victor a écrit :
Je te conseille par exemple
En quoi me balancer un auteur de ton choix pourrait considérer que tu sais ce dont tu parles quand tu rejettesSORALsans jamais l'avoir écouté..
:pleur4:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

UBUROI a écrit :
Anaïs a écrit :
En quoi me balancer un auteur de ton choix pourrait considérer que tu sais ce dont tu parles quand tu rejettesSORALsans jamais l'avoir écouté..
:pleur4:
Bravo pour ta prestation !
Malheureusement ou plutôt c'est bon signe pour SORAL ; il n'y a jamais d'argument sérieux pour le contrer. jamais rien.. et s'il n'est pas invité à la TV devant le public c'est simplement par peur de n'avoir aucun argument à lui renvoyer... c'est sur cela que le public peut s'appuyer pour se faire une idée de ce qu'il dit.. A chacun ses choix et ses opinions à condition d'avoir pris la peine de sérieusement s'être informé avant de se permettre de taper sur quelqu'un qu'on ne connait pas et dont les seules informations que l'on a sont prises sur des gens qui ont des intérêts à ce qu'il se taise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : Chacun fait avec ses moyens. Apprendre a approfondir en prenant dutemps, en écoutant avec motivation et attention et non en se contentant d'un "à peu près" par paresse intellectuelle... :amour88
t'as le droit de trouver les nationalistes comme piédestal.
moi ils me font dégueuler.

https://www.europe1.fr/societe/negation ... he-3514139
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit : Chacun fait avec ses moyens. Apprendre a approfondir en prenant dutemps, en écoutant avec motivation et attention et non en se contentant d'un "à peu près" par paresse intellectuelle... :amour88

Mais au lieu d'aller chercher de l'information déjà ruminée, tu ne peux pas aller la chercher directement dans la bouche de SORAL. Tu devrais faire plus confiance que cela en ta propre perception des choses et des gens au lieu de choisir de te faire constamment représenter...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
Fonck1 a écrit :

Mais au lieu d'aller chercher de l'information déjà ruminée, tu ne peux pas aller la chercher directement dans la bouche de SORAL. Tu devrais faire plus confiance que cela en ta propre perception des choses et des gens au lieu de choisir de te faire constamment représenter...
mais je fais confiance a ma propre perception des choses et surtout en la justice qui a multi condamné ce négationniste de la shoa.
ce genre de pourriture devrait aller entretenir les tombes des millions de gazés en Allemagne comme punition !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit :
mais je fais confiance a ma propre perception des choses et surtout en la justice qui a multi condamné ce négationniste de la shoa.
ce genre de pourriture devrait aller entretenir les tombes des millions de gazés en Allemagne comme punition !
:super:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Quelle honte tu t'es regardé prononcer ces mots à côté de SORAL ?
Tu ne trouves pas qu'il y a de l'abus dans tes propos... extrêmiste et complètement dans les choux... Mais aucune envie d'aller vérifier directement auprès de la personne bien évidemment ce serait trop risquer de devoir se remettre en question...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anaïs a écrit :
Stounk a écrit :
Tu ne trouves pas qu'il y a de l'abus dans tes propos... extrêmiste et complètement dans les choux... Mais aucune envie d'aller vérifier directement auprès de la personne bien évidemment ce serait trop risquer de devoir se remettre en question...
Bof, aller se farcir des vidéos d'un négationniste notoire, il faut déjà avoir du temps à perdre...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Anaïs a écrit :
Bof, aller se farcir des vidéos d'un négationniste notoire, il faut déjà avoir du temps à perdre...

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Donc tu ne sais pas et c'est juste sur des rumeurs que tu te fait une idée...
(Si tu étais plus informé tu saurais que Alain Soral a le même discours que Camel Bechikh et le met sur son site.)
C'est honteux de l'ouvrir avec si peu de connaissance sur le sujet..
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anaïs a écrit : Donc tu ne sais pas et c'est juste sur des rumeurs que tu te fait une idée...
(Si tu étais plus informé tu saurais que Alain Soral a le même discours que Camel Bechikh et le met sur son site.)
J'avoue que je fais plutôt confiance à la justice. Mais je confirme: je n'ai ni le temps ni l'envie de me farcir les bouquins et les vidéos de tous négationnistes notoires. Chacun son truc. Personnellement, je trouve ça abject.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Stounk a écrit :
Anaïs a écrit : Donc tu ne sais pas et c'est juste sur des rumeurs que tu te fait une idée...
J'avoue que je fais plutôt confiance à la justice. Mais je confirme: je n'ai ni le temps ni l'envie de me farcir les bouquins et les vidéos de tous négationnistes notoires. Chacun son truc. Personnellement, je trouve ça abject.
Sauf que si tu considères que tu juges quelqu'un sur des rumeurs.
Le problème c'est la confiance absolue de ce système qui ne marche que sur la pression dsur celui qui a réussi et a quelque chose à perdre et qui veut garder sa place.
Tu te dois donc d'aller vérifier par toi-même. C'est la moindre des choses et tu devrais considérer que c'est une chance de pouvoir sortir de tes propres croyances afin de réaliser que des croyances ne sont que des choses que l'on nous a mis dans la tête.
Le seul moyen d'en sortir c'est de se libérer en allant directement à la source.

La preuve que l'on ne peut pas compter sur nos croyances ; ce que nous ne connaissons pas n'existe pas pour nous.......
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anaïs a écrit :
Stounk a écrit :
Sauf que si tu considères que tu juges quelqu'un sur des rumeurs.
Le problème c'est la confiance absolue de ce système qui ne marche que sur la pression dsur celui qui a réussi et a quelque chose à perdre et qui veut garder sa place.
Tu te dois donc d'aller vérifier par toi-même. C'est la moindre des choses et tu devrais considérer que c'est une chance de pouvoir sortir de tes propres croyances afin de réaliser que des croyances ne sont que des choses que l'on nous a mis dans la tête.
Le seul moyen d'en sortir c'est de se libérer en allant directement à la source.

La preuve que l'on ne peut pas compter sur nos croyances ; ce que nous ne connaissons pas n'existe pas pour nous.......
Il y a tant de choses plus passionnantes à lire ou à voir. Désolé mais je ne vois pas quel intérêt j'aurais à écouter les propos dégueulasses d'un type qui a fait du négationnisme son fonds de commerce et qui à ma connaissance ne s'en cache pas.

Tant pis pour ceux qui pensent y trouver leur compte, je les plains. Me concernant, j'ai assez de culture et de discernement pour ne pas tomber dans les pièges grossiers de ce genre de sinistre individu.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Bah oui mais le sujet c'est pas ca :siffle: ya ptete un sujet sur les raclures ailleurs mais ici ce sont les vivarais&aaagora friends dont on cause ....ou pas :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »