Argumentaire que j'ai déjà envoyé dans les dents de vivarais en QQ posts. De l'enfumage, des désirs pour la réalité, Descartes sans le doute!Nitram a écrit :On peut avoir tes sources pour tout ce que tu racontes ?vivarais a écrit :
l'état peut par contre créer les conditions de création d'emploi
dites nous quelles conditions favorisant l'activité economique a t il créé (une seule me suffirait)
est ce que les 48 milliards du CICE injectés chaque année ont créé des emplois depuis les 4 ans qu'il existe ou bien le chomage est il encore plus élévé
est ce que le cadeau fiscal de 3 milliards annuel d'ISF ont créé des investissements et fait revenir des riches
ou bien ont ils continué de partir
par contre l'augmentation une fois de plus de la CSG sur les retraites a entrainé un depart de 1.6 millions de retraités dont moi ce qui a généré 20 milliards de moins dans la consommation et les taxes
l'augmentation des taxes incitent les frontaliers a aller faire leurs achats là ou les produits sont moins chers et ceux qui sont loin des frontières à faire leurs achats sur le net sur des sites qui font des prix compétitifs car installés dans de spays où les taxes sont moindres
l'état en ce moment ne seulement ne fait rien pour relancer l'economie mais en sus ruine la france par son excés de taxes
mais continuez ainsi à justifier l'incompétence des gouvernants qui oeuvre à l'enrichissement de leur caste , meme si vous pensez en benéficier par des miettes à la longue vous allez en payer le prix
car meme l'elite de notre jeunesse qui représente l'avenir d'un pays quitte le pays (250 milles chaque année)
nous récupérons la misère du monde tout en faisant partir notre richesse
sur mes 6 enfants 5 sont partis s'installer à l'étranger ôur profiter pleinement financierement de leur compétence et cela sera aussi pour la 6 ieme dont l'entreprise parle de délocaliser de paris à frankfort l'allemand ne sera pas un handicap pour elle car en tant que mossellane c'est sa seconde langue naturelle vu que ma femme elle meme est allemandeTaux de chômage en 2013 au moment de l'instauration du CICE : 10,4%, taux de chômage aujourd'hui : 9,1%. Donc non le chômage n'est pas "encore plus élevé".est ce que les 48 milliards du CICE injectés chaque année ont créé des emplois depuis les 4 ans qu'il existe ou bien le chomage est il encore plus élévéinvestissement dans les start-up en hausse de 61% en 2018. Quant au nombre de départ de riches il n'y a aucun moyen de savoir puisque les chiffres n'ont pas été communiqués. Mais on sait que l'attractivité de la France a été fortement améliorée notamment en raison de la suppression de l'ISF.est ce que le cadeau fiscal de 3 milliards annuel d'ISF ont créé des investissements et fait revenir des riches
ou bien ont ils continué de partir1,6 million de retraités partis en raison de la hausse de la CSG, rien que ça ? Sachant que 1,6 million c'est en gros le nombre total de français expatriés.par contre l'augmentation une fois de plus de la CSG sur les retraites a entrainé un depart de 1.6 millions de retraités dont moi ce qui a généré 20 milliards de moins dans la consommation et les taxes
Bref, une nouvelle fois venant de Vivarais, un bon gros n'importe quoi.
Acte 8 des gilets jaunes 5 janv... l'asphyxie?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Acte 8 des gilets jaunes 5 janv... l'asphyxie?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
ne vous inquiétez pas même si le smic est inferieur à celui français 850 euros (calculé sur 40 h et non 35h) cela ne concerne pas les salariés hautement qualifiés qui sont mieux rémunérés qu'en Francevincent a écrit :vivarais a écrit : [q
sur mes 6 enfants 5 sont partis s'installer à l'étranger ôur profiter pleinement financierement de leur compétence et cela sera aussi pour la 6 ieme dont l'entreprise parle de délocaliser de paris à frankfort l'allemand ne sera pas un handicap pour elle car en tant que mossellane c'est sa seconde langue naturelle vu que ma femme elle meme est allemande
vous n' allez pas l' empécher d' aller en Allemagne......où les salariés sont payés 1 euros de l' heure!!!!. Je ne sais plus quels étaient exactement vos propos lorsque l' on mettait l' Allemagne en modéle , mais ça ressemblait
idem lorsque vous critiquez les ministres "riches" et autres hommes politiques.....et faites brûler des cierges devant la statue de Trump au pieds de votre lit avant d' aller dormir.....
aussi pour la 6 ieme dont l'entreprise parle de délocaliser de paris à frankfort
quelle est cette entreprise ?
ne vous arrêtez pas à cette image d'Epinal totalement fausse autrement il n'y aura pas tant de frontaliers français qui iraient travailler en Allemagne
il est étonnant comment les gens peuvent croire aussi facilement ce qu'ils sont disposés par avance à croire même si c'est totalement faux
un français qui travaille en Allemagne de l'autre coté de la frontière chez Ford gagne plus en faisant moins d'heures (28 ) qu'un salariés travaillant 35 heures chez Peugeot à Sochaux
par soucis de confidentialité car cela ne me concerne pas personnellement je ne vous direz pas le nom , mais c'est cité dans les tribunes economiques
vous etes un nombriliste qui croient que tout est mieux en france meme socialement alors que par exemple en allemagne on n'a pas besoin de complémentaire santé car tout est pris en charge à 98 %
disposition dont profite aussi les alsaciens et mosellans
et malgré ce taux de remboursement à 98% les caisse de sécurités sociales d'alsace moselle sont les seules caisses sociales françaises qui ne sont pas en déficit
peut etre est ce du à la manière prussienne dont elles sont gérées qui empechent plus les fraudes
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Je demande l'instauration d'un référendum (RIC) pour la promulgation de lois d'exception contre les Gilets Jaunes, surtout les violents.gare au gorille a écrit :Quand l'insurrection et le désordre sont au service d'une demande de plus de démocratie ça reste à mes yeux une noble cause.Fonck1 a écrit : les rois de l'ordre qui réclament plus de démocratie, ça m'a toujours fait marrer quand ils cautionnent l’insurrection et le désordre....![]()
Non seulement je cautionne ce désordre actuel mais en plus j'y participe de toutes mes forces et j'y laisse aussi une grande partie de mes Week-end. Et j'ai même la chance de faire ça en famille, dans la joie et la bonne humeur.
Au pain sec et à l'eau pendant quinze jours, et en cas de récidive ... un mois ... s'ils n'ont toujours pas compris ... deux mois ... ect... dans une cellule sans télé, ni chauffage, ni confort douillet, une planche et une couverture pour dormir.
Régime Spartiate pour tous . On va bien rigoler.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
ombrageux a écrit :Mais si mon cher, vous jalousez toutes les personnes qui ont par leur travail ou parce qu'ils savent gérer leurs capitaux vous ne supportez pas qu'il y a des gens qui vivent bien alors que vous n'avez pas été assez malin pour vous élevez dans la société.crepenutella a écrit :
J’ai du mal à comprendre votre raisonnement. En quoi sortir de l’union europeenne Abolirait la lutte des classes et l’hegemonie bourgeoise? C’etait La même chose avant l’UE d’ailleurs...me semble-t-il... En outre je ne jalouse aucunement la bourgeoisie qui en revanche semble me jalouser terriblement la sécurité sociale et mon salaire de smicard puisqu’elle se bat de toute ses forces pour détruire nos acquis sociaux...
Vous ne comprenez pas non plus que tous nos maux viennent de l'Union-Européenne qu'elle a appauvrit la France comme elle l'a fait pour l'Espagne, la Grèce, l'Italie, etc ... Ce n'est pas un hasard si le populisme monte partout en Europe, les gens ne veulent pas de la mondialisation et l'Union Européenne c'est la mondialisation.
Tous les gens qui sont au chômage c'est l'un des effet de la politique de l'immigration européenne et du dumping social qui permet les travailleurs détachés venu de l'autre bout du continent.
Tout ces travailleurs détachés qui font du chômage en France ce sont des cotisations en moins et ces cotisations en moins ce sont des taxes en plus.
La mondialisation voulue par l'Union Européenne c'est du libre échange de marchandise qui fait que l'on produit à bas coût hors de France des produits qui pourraient l'être, certes ils sont moins cher mais ils impactent directement la pollution de la planète, sans l'union européenne il y aurait beaucoup moins de marchandise qui circuleraient dans le monde et rappelez-vous qu'un porte conteneur arrivant de Chine polluent autant que toutes les voitures d'Europe pendant un an.
Ne vous en déplaise vous et tous les européistes convaincu les graves désordre qu'ils se passent en France sont la conséquence directe des décisions prises par l'U.E.
Tu peux dire ce que tu veux, mais depuis des siècles c'est comme ça ….
Mais si l'on essais de changer la donne tu trouves ça anormal..
Je l'ai déja écrit commençons par le haut..les élus..et leurs privilèges .;
Que les politiques donnent l'exemple…(je sais c'est contre nature) ensuite on verra pour les misérables .
Comment comprendre un smicard qui a 1200 euros et qui serait d'accord avec un politique qui a plusieurs portefeuilles
et qui fait la pluie et le beau temps dans son canton ,sa commune ou sa région..(quand je dis la pluie et le beau temps vous savez tous ce que ça veut dire)
Non…ça ça ne passe plus ..donnons un peu plus à ceux qui souffrent ,et un peu moins à ceux qui profitent..
Perso je n'ai plus rien a attendre ,et je ne souffre pas ,mais je connais beaucoup de gens qui ne peuvent pas envoyer leurs gamins apprendre a skier…alors que d'autres y passent les faites dans leurs chalets..
c'est déja un succès que les GJ ont obtenus….Macron a cédé sous la pression ,mais son mépris persisite ..
Il obtient le résultat de sa conduite..
Si on aide un peu ces gens ,ça va calmer le jeu..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Chirac en son temps a bénéficié d'une cohabitation, du coup, la vindicte des mécontents s'est focalisé sur le camp d'en face, celui du premier ministreombrageux a écrit :
N'en soyez pas si sur, pour le moment personne n'a répondu à la question: Qui pour remplacer Macron ?
Même les voyous et les casseurs dans la rue qui appellent à la démission de Macron ne savent pas qui ils veulent à la place.
Il reste encore pas mal de temps avant les prochaines présidentielle et je me permets de rappeler que Chirac, en son temps, avait une très mauvaise côte de popularité et qu'il a quand même été réélu.
Mitterrand aussi avait bénéficié de la cohabitation.
Un meilleur exemple paradoxalement est Sarkozy, qui malgré une cote de détestation très élevée a malgré tout bien failli repasser
Les gens devront se rabattre sur l'offre alternative existante
MLP s'ils rejettent tous les politiques ayant gouverné, ou le représentant LR s'ils ont peur économiquement de MLP
Il peut toujours surgir un nouveau larron mais je ne pense pas que LFI puisse focaliser une majorité.
I'm empty
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

danielfr40 a écrit :Chirac en son temps a bénéficié d'une cohabitation, du coup, la vindicte des mécontents s'est focalisé sur le camp d'en face, celui du premier ministreombrageux a écrit :
N'en soyez pas si sur, pour le moment personne n'a répondu à la question: Qui pour remplacer Macron ?
Même les voyous et les casseurs dans la rue qui appellent à la démission de Macron ne savent pas qui ils veulent à la place.
Il reste encore pas mal de temps avant les prochaines présidentielle et je me permets de rappeler que Chirac, en son temps, avait une très mauvaise côte de popularité et qu'il a quand même été réélu.
Un meilleur exemple paradoxalement est Sarkozy, qui malgré une cote de détestation très élevée a malgré tout bien failli repasser
MLP s'ils rejettent tous les politiques ayant gouverné, ou le représentant LR s'ils ont peur économiquement de MLP
Il peut toujours surgir un nouveau larron mais je ne pense pas que LFI puisse focaliser une majorité.
par 3 fois en Autriche ils se sont retournés vers cette solution alternative (MLP) sans le regretter
d'ici 2022 il y aura 4 ans de salvini ; nous verrons si les italiens le regrettent
d'ici 2022 il y aura 3 ans de brexit ; nous verrons si les GB le regrettent
de quoi faire le choix sereinement ou pas
si ce sera MLP en toute connaissance de cause
pourquoi échouerait elle là où d'autre auront réussi
par contre si les autres ont échoué alors inutile de tenter
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

danielfr40 a écrit :Chirac en son temps a bénéficié d'une cohabitation, du coup, la vindicte des mécontents s'est focalisé sur le camp d'en face, celui du premier ministreombrageux a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Hop! Hop ! En Autriche et en Gb ce n'est pas le meme style de vie , ce n'est pas la meme population dorlotée par des politiques de redistribution comme chez nous ,L'ingratitude n'est pas de misevivarais a écrit :danielfr40 a écrit :
Chirac en son temps a bénéficié d'une cohabitation, du coup, la vindicte des mécontents s'est focalisé sur le camp d'en face, celui du premier ministre
par 3 fois en Autriche ils se sont retournés vers cette solution alternative (MLP) sans le regretter![]()
d'ici 2022 il y aura 4 ans de salvini ; nous verrons si les italiens le regrettent
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

le point cruciale n'est pas l'immigration ni une certaine forme de nationalisme, mais la sortie de l'Europevivarais a écrit :
par 3 fois en Autriche ils se sont retournés vers cette solution alternative (MLP) sans le regretter![]()
L'Italie reste, on verra si elle peut mener à bout ses choix économiques. Si elle maintient ses prévisions de dérapages, il n'y a pas de raison que les italiens en soient mécontent, ce sera leurs enfants qui en payeront la note.
On voit que le RU n'arrive pas vraiment à sortir de l'Europe et que les britanniques sont plutôt perdant pour l'instant, qu'une partie le regrette déjà .
Si MLP garantit le maintien dans l'UE, je pense qu'il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas élu.
I'm empty
- lotus95
- Posteur DIVIN

c'est faux de dire que le CICE n'a pas profité pas à toutes les entreprises ;danielfr40 a écrit :
on a remplacé le CICE par des baisses de charges qui profitent à toutes les entreprises, alors que le CICE qui demandait de faire des démarches était plus pratiqué par les grosses
le montant des baisses de charges pour les grosses sociétés devraient représenter un peu moins que ce qu'elles touchaient par le CICE
rien ne peut régler le problème GJ car rien ne peut les satisfaire sans tuer l'emploi ou la démission de Macron
par principe, ce crédit d'impôts différé s'impute en priorité sur l'impôt sociétés pendant 3 ans, et par conséquent, les entreprises qui n'en paient pas n'en profitent pas immédiatement ; mais il existe des cas d'exception (pme, jeunes entreprises, entreprises en difficulté ...) qui peuvent en demander le remboursement immédiatement ; la seule démarche est de remplir un formulaire en ligne, rien de très compliqué.
et pour tous les autres cas, le crédit est remboursé au bout de 3 ans ; le cice ayant vu le jour en 2013, l'effet décalage ne porte que sur la portion non imputée.
elle n'a pas besoin d'être significative pour contribuer à décrédibiliser fortement le mouvement : un petit chant nazi et des quenelles par ci par là , des lettres de menaces ou des tags d'un autre côté, le boxage de policiers ... et le matraquage des médias sur ces quelques cas, et ça peut suffire ... tout cela rendu ridiculement facile par le simple port d'un gilet jauneje ne crois pas que cette quatrième catégorie soit significative
elle serait inutile
la variété des gilets jaunes est déjà suffisante pour foutre le bordel et empêcher toute homogénéité, sans parler des casseurs amateurs, ou professionnels gauchistes ou droitistes.
si le mouvement était homogène, je pense qu'il aurait intérêt à se politiser façon podemo.
votre catégorie modérée n'est pas si apolitique, au lancement du mouvement ils se sont polarisés sur des revendications de pouvoir d'achat et à présent plus anti système, mais on sait que derrière ils sont positionnés politiquement à l'image des votes des catégories populaires.
Rien n'est apolitique. Même les revendications dites apolitiques ont un impact boomerang sur les gilets jaunes
les 10 milliards de mesures qu'ils ont obtenu ne sont pas financé, ils iront grossir la dette que leurs enfants auront à rembourser
dans une économie mondialisée, tout changement significatif de répartition plus juste des richesses se traduira par une aggravation du chômage, et si nous sortons de l'économie mondialisée, ça ne fera qu’accroître la pauvreté
le fait que les médias englobent tous ces faits sous le sujet "Gilets jaunes" sans évoquer une seconde la possibilité que ce ne soit pas réellement le fait de gilets jaunes en dit très long ... un peu comme ces grands titres hypocrites des 10 morts associés aux gilets jaunes, qui font sciemment l'impasse des réelles responsabilités dans ces morts ...
on prends les gens pour des cons qui ne sont pas capables de comprendre les choses au delà d'un grand titre, à raison pour la plupart, et les gilets jaunes sont devenus un magma dont tout le monde profite, c'est pourquoi ils ont intérêt à se structurer pour mettre fin à ces amalgames.
rien n'est apolitique dans le sens où les partis reprennent souvent par calcul les préoccupations des citoyens dans leur propagande électorale, ce n'est pas l'inverse ... mais il y a un fossé entre des revendications portées directement par des citoyens et les mêmes portées par des discours de politiques qui, non seulement peuvent rester à l'état de promesses non tenues, mais en plus concentrent le pouvoir sur une minorité de façon irréversible pendant au moins 5 ans ...
pour finir sur la dette, il faut arrêter les discours de culpabilisation de ceux qui ne revendiquent que le droit de vivre décemment, lorsque d'autres obtiennent des milliards sous des prétextes fallacieux ... si nous avions un gouvernement objectif et couillu, en un mot honnête, il reconnaitrait les gabegies que représentent les allègements de charges, la fin de l'Isf et d'une façon générale tous les cadeaux qui n'ont strictement rien apporté à l'économie française, et les 10 milliards de mesurettes accordées aux gilets jaunes seraient très largement financés.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN

là dessus, je suis bien d'accord ... l'union européenne n'a été faite et étendue que dans les intérêts des financiers et des multinationales, au mépris des peuples à qui elle n'apporte que misèreombrageux a écrit :
Vous ne comprenez pas non plus que tous nos maux viennent de l'Union-Européenne qu'elle a appauvrit la France comme elle l'a fait pour l'Espagne, la Grèce, l'Italie, etc ... Ce n'est pas un hasard si le populisme monte partout en Europe, les gens ne veulent pas de la mondialisation et l'Union Européenne c'est la mondialisation.
Tous les gens qui sont au chômage c'est l'un des effet de la politique de l'immigration européenne et du dumping social qui permet les travailleurs détachés venu de l'autre bout du continent.
Tout ces travailleurs détachés qui font du chômage en France ce sont des cotisations en moins et ces cotisations en moins ce sont des taxes en plus.
La mondialisation voulue par l'Union Européenne c'est du libre échange de marchandise qui fait que l'on produit à bas coût hors de France des produits qui pourraient l'être, certes ils sont moins cher mais ils impactent directement la pollution de la planète, sans l'union européenne il y aurait beaucoup moins de marchandise qui circuleraient dans le monde et rappelez-vous qu'un porte conteneur arrivant de Chine polluent autant que toutes les voitures d'Europe pendant un an.
Ne vous en déplaise vous et tous les européistes convaincu les graves désordre qu'ils se passent en France sont la conséquence directe des décisions prises par l'U.E.
faire un melting pot de politiques économiques, sociales, fiscales radicalement différentes ne pouvait que tirer les pays les moins mal lotis vers le bas ... lorsqu'on voit par exemple le PIB par habitant de l'Irlande qui n'est constitué que d'entreprises fictives pour échapper à l'impôt dans leurs pays d'origine, on est édifié sur la signification du mot "union"
il n'y a pas à tergiverser, il faut en sortir si l'on veut retrouver un semblant de souveraineté nationale, parce que c'est illusoire de penser qu'on pourrait modifier les traités.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

celui qui sort de l'europe , il est mort ,ou alors il faut vraiment etre très très très puissant économiquement ou peanutslotus95 a écrit :là dessus, je suis bien d'accord ... l'union européenne n'a été faite et étendue que dans les intérêts des financiers et des multinationales, au mépris des peuples à qui elle n'apporte que misèreombrageux a écrit :
faire un melting pot de politiques économiques, sociales, fiscales radicalement différentes ne pouvait que tirer les pays les moins mal lotis vers le bas ... lorsqu'on voit par exemple le PIB par habitant de l'Irlande qui n'est constitué que d'entreprises fictives pour échapper à l'impôt dans leurs pays d'origine, on est édifié sur la signification du mot "union"
il n'y a pas à tergiverser, il faut en sortir si l'on veut retrouver un semblant de souveraineté nationale, parce que c'est illusoire de penser qu'on pourrait modifier les traités.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
pour en revenir à l attaque du ministère il est tout de même curieux qu' un engin de chantier traînait là alors qu' une manif était annoncée. De plus comment a t il été démarré ? In fine dans un contexte quasi insurrectionnel comment se fait il qu' il n y avait pas de police devant ce ministère.
Et je reste interloqué quand j entends que ce ministre travaillait tranquillement dans son bureau pendant que des quartiers de Paris étaient sous les gaz.....
Mais bon......
Et je reste interloqué quand j entends que ce ministre travaillait tranquillement dans son bureau pendant que des quartiers de Paris étaient sous les gaz.....
Mais bon......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- lotus95
- Posteur DIVIN

vous êtes dans la contradiction Ombrageux ... comment pouvez vous dire d'un côté que tous nos maux viennent de l'Europe, et cautionner de l'autre, une politique à 2000% pro-européenne pratiquée par Macron ?ombrageux a écrit :
Chez Vivarais, ça ne fait pas deux ans que Macron à été élu, ne pourriez-vous pas attendre la fin de son mandat ? Si il a été aussi mauvais que vous le dites, au bout de 5 ans, normalement, il ne sera pas élu et le champion (ne) que vous défendez sera élu à sa place.
Ça s'appelle de la démocratie dans un pays civilisé.
vous croyez que les gens vont attendre qu'il continue de détruire la France pendant 3 longues années en obéissant comme un bon toutou aux directives de Bruxelles ? pourquoi croyez vous qu'il ait fait tant de voyages en Europe, critiquant à chaque fois les français ?
il m'apparait évident que Macron n'en a rien à faire de la France et des français, il est jeune et ses ambitions sont européennes avant tout ... c'est bien pour cela qu'il respecte à la lettre tout ce qui est édicté par Bruxelles, quitte à mettre à feu et à sang le pays
Les mesures qu'il a mises en place n'ont aucun sens économique, on n'a pas besoin de 5 ans pour le réaliser ...
- faciliter les licenciements et plafonner les indemnités prud'humales, c'est augmenter le chômage et la précarité
- baisser le pouvoir d'achat pour la plupart, c'est tuer la croissance et donc augmenter le chômage et la précarité
- se dépouiller de l'Isf, c'est accroitre les inégalités et contraindre à trouver des financements ailleurs en augmentant impôts et taxes, ou en dégradant les services publics
- se dépouiller du cice ou alléger les charges sans contrepartie, c'est contraindre les caisses de sécu à faire des économies sur notre protection sociale
- taper davantage sur les chômeurs, c'est diminuer fictivement le chômage et augmenter réellement la pauvreté
et in fine, augmenter le chômage, la précarité et la pauvreté, sur fond d'un contexte migratoire en évolution, c'est tirer l'ensemble des salaires vers le bas pour le plus grand bonheur de la finance et des entreprises
et je ne parle pas de ce qui vient ... retraites, fonctionnaires ...
qu'est ce qu'il vous faut de plus pour être convaincu que cette politique nous amène droit dans le mur ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

parce que ce sont des engins de locations et qu'il faut payer chaque transport , de plus si tu le ramèmes du vendredi ,tu n'es pas sur d'en ravoir le lundi ; en plus je ne te raconte pas la cagade le vendredi pour déplacer un engin dans Paris ,la journée de loc est mortescorpion3917 a écrit : pour en revenir à l attaque du ministère il est tout de même curieux qu' un engin de chantier traînait là alors qu' une manif était annoncée. De plus comment a t il été démarré ? In fine dans un contexte quasi insurrectionnel comment se fait il qu' il n y avait pas de police devant ce ministère.
Mais bon......