Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : Ma conviction intime c'est que ce mouvement est devenu le repaire de la pire racaille de la droite et de la gauche extrêmes qui se sentent autorisés aux pires exactions dans le climat insurrectionnel fomenté par la clique nauséabonde des Drouet et autres Nicolle.
On a lâché les serpents et les rats, chers amis!
Pour arrêter ça, on ne peut pas compter sur les pseudo démocrates que sont le FN et FI; huile sur le feu surtout pour la Mélenche le dos au mur!
Oui , il est devenu le repaire d'extrémistes de droite , de gauche ...
Mais ne pas se tromper de cible .. la grande majorité des gilets jaunes ne sont pas des extrémistes !
Et je suis entrain de me demander si ce n'est pas macron et sa clique qui deviennent jusqu'au boutistes !
Il est surtout la conséquence de la désastreuse prestation du gouvernement précédent !!!!
Ils comptent sur un pourrissement et un renversement de l'opinion du reste des français .. et ça , macron peut toujours rêver !
Surtout après quelques déclarations dans le genre :
"Le gouvernement avait annulé en décembre l'augmentation de cette taxe qui devait représenter 2,9 centimes par litre d'essence et 6,5 centimes par litre de diesel à compter du 1er janvier.
Le dossier de la taxe carbone revient sur la table. Le délégué général de La République en marche s'est déclaré lundi favorable à son retour, alors que la hausse a été abandonnée au plus fort de la crise des "Gilets jaunes".
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu crois pas si bien dire...On brûle aussi les maisons des édiles. . ::d :hello:

tout comme le tag sur les commerces juifs comme par hasard appartenant au même
la maison incendiée aussi
avez vous l'identité des individus pour avoir ce type de position
ce qui est étonnant c'est que dans une rue commerçante sous vidéo surveillance on n'ait rien
tout comme la résidence de l'Elite étonnant qu'il n'y ait pas de radio surveillance anti introduction ni d'alarme incendie
aujourd'hui la majorité des résidences secondaires sont sécurisée pour une somme dérisoire de quelques dizaines euros par mois
ne me dites pas qu'avec 15 milles euros par mois voir plus , logements de fonction etc) (president de l'assemblée) o n' pas les moyens d'une vidéos surveillance à quelques euros par mois
généralement lorsque l'arme se déclenche , dans les minutes qui suivent quelqu'un est sur place et les voisins ont été prévenus (à moins qu'il ne s'entende pas avec ses voisins qui ont refusé d'être contactés comme voisins vigilants ;)
je pense que comme pour l'affaire benalla , il y aura surement des rebondissements car l'assurance ne va pas payer comme cela sans avoir enquété :lol:

Si je comprends bien l'élite a mis le feu à sa propre maison et le proprio juif du magasin a écrit lui mm "juden" sur sa vitrine .
C'est pas un peu trop machiavélique ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
gare au gorille a écrit :
Mais pas du tout, je condamne la connerie aussi fortement que toi. Ce n'est pas parce qu'un débile est venu la nuit a inscrire un truc obscène qu'il a le soutien de qui que ce soit. Nous sommes tous indignés par ce genre de truc. Vouloir faire un rapprochement entre cet acte isolé d'un débile et ce qui s'est passé dans les années noires ou toute une population applaudissait à de tels actes est une comparaison stupide. Mais avez assez d''intelligence pour faire la différence entre une idéologie partagée par la masse et l'acte isolé d'un débile ?? A vous lire j'ai bien peur que non.
Que dites vous à propos des gilets jaunes qui, devant une porsche en train de cramer, plutôt que de faire barrage aux casseurs se marrent et font un selfi histoire d'immortaliser leur promenade à Paris ?. Alors oui que ça vous plaise ou pas je répète que les gilets jaunes sont, à vous de me prouver le contraire, les complices complaisants des casseurs et des "ultrêmistes". Au fait vous le Niçois qui soutenez Nicolle que pensez vous de ses déclarations à propos de l'attentat de Nice ?.
Et que penses tu des forces de l'ordre qui ont d'après les déclaration entendues aux grandes gueules sur RMC ont suivi ce mec qui a passé son après midi à jouer les casseurs avant de mettre le feu aux deux véhicules toujours sous la surveillance des flics qui ne l'ont intercepté qu'après le deuxième véhicule incendiée. Quand aux gilets jaunes quand la voiture a cramée pourquoi ne parles tu pas de ceux qui ont poussé les voitures garées à coté pour éviter qu'elles ne s'embrasent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Corvo a écrit :Que dites vous à propos des gilets jaunes qui, devant une porsche en train de cramer, plutôt que de faire barrage aux casseurs se marrent et font un selfi histoire d'immortaliser leur promenade à Paris ?. Alors oui que ça vous plaise ou pas je répète que les gilets jaunes sont, à vous de me prouver le contraire, les complices complaisants des casseurs et des "ultrêmistes". Au fait vous le Niçois qui soutenez Nicolle que pensez vous de ses déclarations à propos de l'attentat de Nice ?.
Le contraire n'a pas besoin d'être prouvé, c'est à toi de prouver ce que tu avances.
Il y a des casseurs durant des manifestations de gilets jaunes donc les gilets jaunes soutiennent les casseurs?
Tu trouves pas que t'as pris un léger raccourci?
Je connais un juif riche banquier donc tout les juifs sont riches et banquiers? Logique un peu stupide si je peux me permettre.

Il y a parmi les GJ beaucoup de personnes qui s'en foutent des casseurs et des "représentants" comme Nicolle ou tout ceux qui veulent faire de la récupération politique, ce sont des personnes qui manifestent simplement leurs mécontentements.
Tu as le droit d'être contre mais n'essayes pas d'imputer toute la misère du monde à ce mouvement.

Ce discours me fait penser à celui du second tour des présidentiels durant lequel on disait que les votes blancs et l'abstentionnisme revenait à voter pour le FN, or en étant rationnel et sincère on ne peut pas considérer ce discours comme étant viable. Voter FN revenait à voter FN, voter blanc revient à voter blanc point barre.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

CrazyMan a écrit :
Corvo a écrit :Que dites vous à propos des gilets jaunes qui, devant une porsche en train de cramer, plutôt que de faire barrage aux casseurs se marrent et font un selfi histoire d'immortaliser leur promenade à Paris ?. Alors oui que ça vous plaise ou pas je répète que les gilets jaunes sont, à vous de me prouver le contraire, les complices complaisants des casseurs et des "ultrêmistes". Au fait vous le Niçois qui soutenez Nicolle que pensez vous de ses déclarations à propos de l'attentat de Nice ?.
Le contraire n'a pas besoin d'être prouvé, c'est à toi de prouver ce que tu avances.
Il y a des casseurs durant des manifestations de gilets jaunes donc les gilets jaunes soutiennent les casseurs?
Tu trouves pas que t'as pris un léger raccourci?
Je connais un juif riche banquier donc tout les juifs sont riches et banquiers? Logique un peu stupide si je peux me permettre.

Il y a parmi les GJ beaucoup de personnes qui s'en foutent des casseurs et des "représentants" comme Nicolle ou tout ceux qui veulent faire de la récupération politique, ce sont des personnes qui manifestent simplement leurs mécontentements.
Tu as le droit d'être contre mais n'essayes pas d'imputer toute la misère du monde à ce mouvement.

Ce discours me fait penser à celui du second tour des présidentiels durant lequel on disait que les votes blancs et l'abstentionnisme revenait à voter pour le FN, or en étant rationnel et sincère on ne peut pas considérer ce discours comme étant viable. Voter FN revenait à voter FN, voter blanc revient à voter blanc point barre.
je suis sure que si corvo avait été là ,il serait intervenu pour l'empecher
dommage qu'il n'était pas dans la rame où une jeune fille s'est fait violée et que les 36 mecs qui étaient là ne sont ^pas intervenus ,la fille n'aurait pas eté violée ;)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Que dites vous à propos des gilets jaunes qui, devant une porsche en train de cramer, plutôt que de faire barrage aux casseurs se marrent et font un selfi histoire d'immortaliser leur promenade à Paris ?. Alors oui que ça vous plaise ou pas je répète que les gilets jaunes sont, à vous de me prouver le contraire, les complices complaisants des casseurs et des "ultrêmistes". Au fait vous le Niçois qui soutenez Nicolle que pensez vous de ses déclarations à propos de l'attentat de Nice ?.
Et que penses tu des forces de l'ordre qui ont d'après les déclaration entendues aux grandes gueules sur RMC ont suivi ce mec qui a passé son après midi à jouer les casseurs avant de mettre le feu aux deux véhicules toujours sous la surveillance des flics qui ne l'ont intercepté qu'après le deuxième véhicule incendiée. Quand aux gilets jaunes quand la voiture a cramée pourquoi ne parles tu pas de ceux qui ont poussé les voitures garées à coté pour éviter qu'elles ne s'embrasent.
Désolé mais j'ai autre chose à faire que d'écouter RMC mais je m'informerai. Quand aux bagnoles poussées par vos complices gilets jaunes afin d'éviter qu'elles crament merci de poster un lien que je puisse constater de visu vos dires. Sinon sur votre ami Nicolle l'ado attardé complotiste et ses déclarations sur l'attentat de Nice rien à dire ?.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Désolé mais j'ai autre chose à faire que d'écouter RMC mais je m'informerai. Quand aux bagnoles poussées par vos complices gilets jaunes afin d'éviter qu'elles crament merci de poster un lien que je puisse constater de visu vos dires. Sinon sur votre ami Nicolle l'ado attardé complotiste et ses déclarations sur l'attentat de Nice rien à dire ?.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Votre "info" sur ce mec à part les sites d'extrême droite. Au fait quelque chose à dire sur les actes antisémites ?.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Corvo a écrit :
Et si Nicolle est un con alors tout les gilets jaunes le sont?
J'espère que nos voisins internationaux ne jugent pas les français à l'image qu'ils ont de nos représentants...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

CrazyMan a écrit :
Corvo a écrit :
Et si Nicolle est un con alors tout les gilets jaunes le sont?J'espère que nos voisins internationaux ne jugent pas les français à l'image qu'ils ont de nos représentants...
C'est hélas (pour ceux qui y ont cru les 15 premières minutes ,pas plus ) un triste constat
Dommage que le clampin moyen ait la "comprenette " molle , on nage en plein dilétantisme ;mais dans le tas ,il y a des ptits malins qui vont bien arriver à arrondir leur fin de mois
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : Ma conviction intime c'est que ce mouvement est devenu le repaire de la pire racaille de la droite et de la gauche extrêmes qui se sentent autorisés aux pires exactions dans le climat insurrectionnel fomenté par la clique nauséabonde des Drouet et autres Nicolle.
Pour arrêter ça, on ne peut pas compter sur les pseudo démocrates que sont le FN et FI; huile sur le feu surtout pour la Mélenche le dos au mur!
Demande toi pourquoi, BUBU . ;-)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Oui , il est devenu le repaire d'extrémistes de droite , de gauche ...
Mais ne pas se tromper de cible .. la grande majorité des gilets jaunes ne sont pas des extrémistes !
Et je suis entrain de me demander si ce n'est pas macron et sa clique qui deviennent jusqu'au boutistes !
Il est surtout la conséquence de la désastreuse prestation du gouvernement précédent !!!!
Ils comptent sur un pourrissement et un renversement de l'opinion du reste des français .. et ça , macron peut toujours rêver !
Surtout après quelques déclarations dans le genre :
"Le gouvernement avait annulé en décembre l'augmentation de cette taxe qui devait représenter 2,9 centimes par litre d'essence et 6,5 centimes par litre de diesel à compter du 1er janvier.
Le dossier de la taxe carbone revient sur la table. Le délégué général de La République en marche s'est déclaré lundi favorable à son retour, alors que la hausse a été abandonnée au plus fort de la crise des "Gilets jaunes".
Que veux-tu, il faut bien faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état !
Il faut bien augmenter le point d'indice des profs de piano du conservatoire comme Stounk !
Que deviendrait la France sans les profs de piano du conservatoire, hein ?
Moi mes cours, je me les paie !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Corvo a écrit :
Corvo a écrit :

Votre "info" sur ce mec à part les sites d'extrême droite. Au fait quelque chose à dire sur les actes antisémites ?.
Déjà donné mon avis sur les actes antisémites. Il y aura toujours des cons et rien n'est nouveau sous le soleil. Par contre il est stupide de faire un rapprochement avec les années sombres ou les actes se faisaient au grand jour avec l'assentiment d'une partie de la population. En France nous sommes tous atterrés devant ces actes qui sont ignobles et nous condamnons tous.
Mais il suffit d'un crétin pour dessiner de nuit un tag aussi con et ce dessin n'engage que la connerie de son auteur et même s'il s'agit d'un groupuscule, c'est un phénomène complétement marginal à qui nous devrions éviter de donner autant de publicité.
Contrairement au gouvernement qui se dépêche de surfer sur la peur, l'antisémitisme reste un truc complètement à la marge, en dehors du phénomène israélo-palestinien qui est un autre problème.
En tout cas les gilets jaunes sont bien loin de tout ça, ils mènent un autre combat qui est plus de justice pour tous.
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Chez les Français, on a des anti sémites, des xénophobes, des racistes, etc...
Les GJ sont français
Donc les GJ, on compte des anti sémites, des xénophobes, des racistes, etc...

Alors arrêtez de prendre les enfants du bon dieu...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille

UBUROI a écrit : Chez les Français, on a des anti sémites, des xénophobes, des racistes, etc...
Les GJ sont français
Donc les GJ, on compte des anti sémites, des xénophobes, des racistes, etc...

Alors arrêtez de prendre les enfants du bon dieu...
Cher Ubu vous venez n'inventer l'eau chaude. J'ai écrits dans le post précédent qu'il n'y avait rien de nouveau sous le soleil. Il y a des cons et des beaufs chez les gilets jaunes comme dans tout rassemblement humain. Oui et alors ?? Des cons et des beaufs il y en a dans les syndicats, dans la police, dans la politique et sur les forums. Mais ce n'est pas une raison pour généraliser.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »