Deux ministres en vacances assistent à une corrida

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Deux ministres en vacances assistent à une corrida

Message par Corvo »

« Sans grandeur, ni noblesse ; le sens de la noblesse animale est trop souvent sacrifié à la bestialité humaine ! »

Paul Guth
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

laissez les gens vivre en paix selon leur tradition locale que vous ne comprenez pas tant vous avez été aseptisé par une culture citadine boboliste
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : laissez les gens vivre en paix selon leur tradition locale que vous ne comprenez pas tant vous avez été aseptisé par une culture citadine boboliste
Je rêve d'un jour béni où l'Homme, avec ces traditions locales, sera supplanté par le Robot.
J'imagine le règne des Robots qui s'amuseront à organiser sur le planète des JDC (Jeux de Cirque) où les descendants de vivarais, Roland et autres "traditionnalistes" bidochards se feront écraser les couilles doucement par des machines numérisées, sous les applaudissements des aficionados médusés par tant de sensiblerie.

Ils pourront finir pendus par les pieds en plein soleil, comme les lévriers Galgo!

Les Robots auront intégré toutes les traditions locales pour mieux ressembler à l'Homme décadent.

Comme disait Desproges, mon Maître:

Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil.
Texte de scène / Éditions du Seuil
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

un jour ils inventeront aussi des robots à niaiserie prompt au bêtisier pour remplacer les quelques ubu qui trainent encore dans le coin et ont survécu à l'évolution, plus court chemin entre le néandertal les 3 - 4 sapiens du passé et l'homme moderne (enfin moderne)

il se sent des émois envers les 4 coins de la terre où les pratiques sont encore plus sauvages

mais ne comprend pas encore la culture régionale française.. ce n'est pas encore de son niveau évolutif

si il comprend un peu les fromages, veille pratique ancestral
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

La tradition n’excuse pas la barbarie; certaines doivent disparaître, c’est tout. Qu’on laisse les taureaux tranquilles un peu.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : La tradition n’excuse pas la barbarie; certaines doivent disparaître, c’est tout. Qu’on laisse les taureaux tranquilles un peu.
connaissez vous les règles de la tauromachie
personnellement ne les connaissant pas , je n'irais pas , tout comme pour n'importe quel sport ou autre
pourquoi ne pas arreter aussi les courses de chevaux où l'animal se fait cravacher pendant le parcours avec un poids sur le dos
un cheval n'est pas fait pour porter une charge ou la tirer (debardage des forets ou labourer
idem pour les chiens , ils ne sont pas fait pour etre en appartement et se rpomener au bout d'une laisse ou etre en permanence toiletter
le canari ou la perruche en cage , le poisson dans un aquarium
etc etc
tout celà aussi est contre nature et donc barbare
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

vivarais a écrit :
crepenutella a écrit : La tradition n’excuse pas la barbarie; certaines doivent disparaître, c’est tout. Qu’on laisse les taureaux tranquilles un peu.
personnellement ne les connaissant pas , je n'irais pas , tout comme pour n'importe quel sport ou autre
pourquoi ne pas arreter aussi les courses de chevaux où l'animal se fait cravacher pendant le parcours avec un poids sur le dos
un cheval n'est pas fait pour porter une charge ou la tirer (debardage des forets ou labourer
idem pour les chiens , ils ne sont pas fait pour etre en appartement et se rpomener au bout d'une laisse ou etre en permanence toiletter
etc etc
Torture, souffrance, sang et mort. En quoi ce spectacle digne des combats de gladiateurs peut il se justifier au prétexte fallacieux qu il s agit d une tradition ?
Un animal est un être sensible et ne doit pas servir pour assouvir la cruauté humaine pour son seul plaisir.
Je rêve du jour où l animal prendra sa revanche mais cette citation m interdit de le penser.
"la bête la plus cruelle connaît la pitié. Je ne la connais point, donc je ne suis pas une bête. "
A méditer.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : laissez les gens vivre en paix selon leur tradition locale que vous ne comprenez pas tant vous avez été aseptisé par une culture citadine boboliste
.

Quelle merveilleuse tradition locale que celle consistant à arracher la tête d'un coq avec ses dents.

« Torturer un taureau pour le plaisir, pour l’amusement c’est beaucoup plus que de torturer un animal, c’est torturer une conscience ! »

Victor Hugo
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

ce qui prouve bien que nous n'avons aucun président avec la tête sur les épaules, un décret et on stoppe définitivement cette merde pour barbares et atrophiés du cerveau
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

scorpion3917 a écrit :
vivarais a écrit :

etc etc
Torture, souffrance, sang et mort. En quoi ce spectacle digne des combats de gladiateurs peut il se justifier au prétexte fallacieux qu il s agit d une tradition ?
Un animal est un être sensible et ne doit pas servir pour assouvir la cruauté humaine pour son seul plaisir.
Je rêve du jour où l animal prendra sa revanche mais cette citation m interdit de le penser.
"la bête la plus cruelle connaît la pitié. Je ne la connais point, donc je ne suis pas une bête. "
A méditer.
ce qui vaut pour les gladiateurs vaut aujourd'hui aussi pour les boxeurs par exemple
les gladiateurs etaient rarement mis à mort et il y avait là aussi des règles
la nature est par nature violente
vous meme ne détruisez vous pas pucerons , moustiques ou mouches ou cafards et poux
rats et souris par raticides
connaissez vous la pitié pour toutes celles que j'ai cité
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

roland a écrit :
myself72 a écrit : Oui c'est vrai c'est mieux de transpercer l'animal plusieurs fois et regarder son sang giglé en le laissant agonir pendant plusieurs heures ,quelle compassion envers les animaux c'est à vomir.
J'ai plus d'empathie pour ces gens que pour les taureaux. C'est votre mépris qui est à vomir.
Oui des gens comme vous sadiques et irrespectueux des gens biens et des animaux ,on voit de suite dans quelle catégorie vous classer.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Fonck1 a écrit : encore une fois, cette filière produit, élève, nourrit, développe, des élevages entiers,crée de l’emploi, et le taureau de combat, c'est un peu la Ferrari du truc.
ces bestioles ont des années dans les près à se taper des vaches, et ils finissent à l'abatoir au final, comme toutes les autres.

elles n'ont pas une vie pire que les vaches laitières ou même les races à viande !

Un véto m'a dit une fois, la douleur, c'est un truc humain.les animaux ne savent pas ce que c'est il faudrait pour cela qu'il réfléchissent ou aient peur.

On tue en France 4 millions 700 milles bovins chaque années, qu'est ce que c'est qu'une centaine de toros..... :icon_hmm:

il faut quand même arrêter un peu la démesure.
Alors là je dois rêver comment peut on écrire de tel propos ,avez vous déjà entendu un chien ou un chat hurler de douleur? Un veau gémissant ,une vache pleurer de douleur en gémissant ,vous croyez que Dieu à crée que l'homme qui se croit le roi de la terre ,les animaux sont faits comme nous de chair et de sang et des nerfs qui leur rappelle la souffrance ,votre véto est un con ou un incompétent il ferait mieux de travailler dans une boucherie.Aller pincer un lion dans sa cage ,vous verrez si il ne sent pas la douleur.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gobsec a écrit : ce qui prouve bien que nous n'avons aucun président avec la tête sur les épaules, un décret et on stoppe définitivement cette merde pour barbares et atrophiés du cerveau
Ni n'avons...ni n'aurons.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Juste sur ces quelques phrases, et sans esprit de polémique car le tauromachie, je n'aime pas non plus. Mais ce n'est pas interdit.
gare au gorille a écrit :Je peux t'assurer pour avoir eu des animaux, qu'ils ressentent l'angoisse et la peur et qu'ils ont la même sensibilité que toi à la douleur.

Quand tu sais que dans l' arène pour affaiblir le taureau on lui enfonce de plus de 30cm des lances aux pointes en acier dans le cou qu'on le charcute longuement jusqu'à ce qu'il perde assez de sang

se présenter devant lui avec une épée pour la boucherie finale.
C'est ce que l'on appelle l'instinct, les émotions sont humaines.

Les banderilles font environ 60 cm de long et la pointe en métal quelques 4 à 5cm (je n'invente pas, j'ai fait une recherche sur Qwant). Et en effet, cela sert à affaiblir de taureau à cause du sang qu'il perd de ces blessures. Entre nous, ça doit aussi passablement l'exciter.

A confirmer, je ne connais rien à la tauromachie, mais il me semble qu'avec cette épée recourbée, le torero vise le cœur de l'animal. Une fois le cœur transpercé ou touché, je ne suis pas sûr que la mort dure de longues minutes, du moins quand le torero est un "artiste".
Modifié en dernier par ailleurs le 17 août 2019 11:30, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

myself72 a écrit :
Fonck1 a écrit : encore une fois, cette filière produit, élève, nourrit, développe, des élevages entiers,crée de l’emploi, et le taureau de combat, c'est un peu la Ferrari du truc.
ces bestioles ont des années dans les près à se taper des vaches, et ils finissent à l'abatoir au final, comme toutes les autres.

elles n'ont pas une vie pire que les vaches laitières ou même les races à viande !

Un véto m'a dit une fois, la douleur, c'est un truc humain.les animaux ne savent pas ce que c'est il faudrait pour cela qu'il réfléchissent ou aient peur.

On tue en France 4 millions 700 milles bovins chaque années, qu'est ce que c'est qu'une centaine de toros..... :icon_hmm:

il faut quand même arrêter un peu la démesure.
Alors là je dois rêver comment peut on écrire de tel propos ,avez vous déjà entendu un chien ou un chat hurler de douleur? Un veau gémissant ,une vache pleurer de douleur en gémissant ,vous croyez que Dieu à crée que l'homme qui se croit le roi de la terre ,les animaux sont faits comme nous de chair et de sang et des nerfs qui leur rappelle la souffrance ,votre véto est un con ou un incompétent il ferait mieux de travailler dans une boucherie.Aller pincer un lion dans sa cage ,vous verrez si il ne sent pas la douleur.
Quoi qu"en dit Fonk, la tauromachie est de plus en plus impopulaire, en Espagne même on commence a l'intetdire..Et puis il y a aussi un renforcement juridique contre les souffrances animales enfin reconnues comme êtres sensibles..C'est peu, mais pas à pas on abolira ce spectacle barbare abominable d'un autre âge.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »