Dites? Plutôt que d'enfiler conneries après conneries comme d'autres enfilent des perles, ça vous arrive de vous documenter?Victor a écrit : 12 décembre 2019 19:33Et bien il semble que non.Jean de Meung a écrit : 12 décembre 2019 16:08 M'étonnerait beaucoup que homosexualité soit déterminée par une "histoire de vie". On naît homo comme on naît blond, petit, avec les yeux noirs, etc. C'est comme ça, on ne devient pas homo, on l'est "par nature". La nature, dans son imperfection et ses dérogations exceptionnelles aux règles, a permis l'homosexualité.
Si tu disais vrai, il y aurait une répartition égale de l'homosexualité dans tous les endroits de la terre.
Or, dans beaucoup de sociétés humaines (par exemple dans les sociétés dites primitives) , il semble bien qu'il n'y ait pas trace d'homosexualité .. alors ?
Allez, puisque vous semblez très limité intellectuellement, je vous aide: tapez "homosexualité dans les sociétés primitives" sur Google, et lisez... Peut-être vous coucherez-vous moins bête (mais j'en doute).