quand on voit ce que les hommes sont capables de faire juste pour du spectacle, se divertir, alors c'est pas demain qu'ils vont cesser de gaver des oies pour manger un aliment qui n'a rien d'essentiel à notre développement ou notre survie.vincent a écrit : 14 décembre 2019 20:01
les taureaux , juste avant d' aller au charbon , sont dans une case , pas trés large . Si vous avez vu des corridas , le taureau , dés qu'il sort du toril , donne l' impréssion dans les premières minutes , de tout vouloir détruire.....il est resté un certain temps dans sa case avec un masque sur les yeux , et est ébloui lorsqu' il rentre dans l' aréne , ce qui le met de mauvais poil . Ensuite , dans sa cas ,avant l' entrée , il passe de logues minutes a recevoir des sacs de sable qui lui sont laché a maintes reprises , pour en qq sorte , lui casser les reins , et le rendre moins costaud
ans le monde de la tauromachie, afeitado (« rasage » en espagnol) désigne l’épointage des cornes du toro de lidia, et leur « arrangement » de façon à leur redonner une forme arrondie1.
Description et conséquencesC’est une pratique frauduleuse, interdite par le règlement taurin espagnol sur lequel s’appuie le règlement taurin français
L214 en croisade contre le foie gras du lycée de Périgueux
- tisiphoné
- Administrateur

Re: L214 en croisade contre le foie gras du lycée de Périgueux
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
tisiphoné a écrit : 17 décembre 2019 07:07quand on voit ce que les hommes sont capables de faire juste pour du spectacle, se divertir, alors c'est pas demain qu'ils vont cesser de gaver des oies pour manger un aliment qui n'a rien d'essentiel à notre développement ou notre survie.vincent a écrit : 14 décembre 2019 20:01
les taureaux , juste avant d' aller au charbon , sont dans une case , pas trés large . Si vous avez vu des corridas , le taureau , dés qu'il sort du toril , donne l' impréssion dans les premières minutes , de tout vouloir détruire.....il est resté un certain temps dans sa case avec un masque sur les yeux , et est ébloui lorsqu' il rentre dans l' aréne , ce qui le met de mauvais poil . Ensuite , dans sa cas ,avant l' entrée , il passe de logues minutes a recevoir des sacs de sable qui lui sont laché a maintes reprises , pour en qq sorte , lui casser les reins , et le rendre moins costaud
ans le monde de la tauromachie, afeitado (« rasage » en espagnol) désigne l’épointage des cornes du toro de lidia, et leur « arrangement » de façon à leur redonner une forme arrondie1.
Description et conséquences
Hé oui ça amuse les passionnés …et ça fait souffrir ces animaux élevés uniquement pour mourrir dans la souffrance sous le regard admiratif des idiots sans coeurs …Il y a longtemps que ces jeux barbares devraient être interdits..
Pareil pour le gavage ….(perso je n'ai jamais mangé de foie gras ,rien que le nom me repousse )
J'avais vu il y a une dizaine d'années, dans une petite ferme près de Sarlat un paysan gaver ses oies..
incroyable ..elle viennent toute seules devant l'entonnoir.. :
ça ne m'a pas incité a gouter le foie gras que nous présentait le paysan.;..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourtant tu mange bien du boeuf qui lui se gave de fourrage....Tu me dira que lui on le force pas à bouffer..mic43121 a écrit : 17 décembre 2019 07:36tisiphoné a écrit : 17 décembre 2019 07:07
quand on voit ce que les hommes sont capables de faire juste pour du spectacle, se divertir, alors c'est pas demain qu'ils vont cesser de gaver des oies pour manger un aliment qui n'a rien d'essentiel à notre développement ou notre survie.
Hé oui ça amuse les passionnés …et ça fait souffrir ces animaux élevés uniquement pour mourrir dans la souffrance sous le regard admiratif des idiots sans coeurs …Il y a longtemps que ces jeux barbares devraient être interdits..
Pareil pour le gavage ….(perso je n'ai jamais mangé de foie gras ,rien que le nom me repousse )
J'avais vu il y a une dizaine d'années, dans une petite ferme près de Sarlat un paysan gaver ses oies..
incroyable ..elle viennent toute seules devant l'entonnoir.. :Droguées…
ça ne m'a pas incité a gouter le foie gras que nous présentait le paysan.;..
![]()
Lion a écrit :