Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mila remet ça....

Message par Bertrand »

Toto a écrit : 16 novembre 2020 20:31 On ne sait jamais, un miracle pourrait survenir 😂😂
Qu'est-ce que vous avez à pleurnicher? On a plus le droit de chambrer?

On s'en fout de votre sexualité, rassurez-vous!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Bertrand a écrit : 16 novembre 2020 20:33
Toto a écrit : 16 novembre 2020 20:31 On ne sait jamais, un miracle pourrait survenir 😂😂
Qu'est-ce que vous avez à pleurnicher? On a plus le droit de chambrer?

On s'en fout de votre sexualité, rassurez-vous!
Ce n est pas à toi que je m adresse mais à notre ami Fonck1 étrangement silencieux
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Toto a écrit : 16 novembre 2020 20:42 Ce n est pas à toi que je m adresse mais à notre ami Fonck1 étrangement silencieux
Oui mais moi c'est à vous que je m'adresse :))
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Bertrand a écrit : 16 novembre 2020 20:44
Toto a écrit : 16 novembre 2020 20:42 Ce n est pas à toi que je m adresse mais à notre ami Fonck1 étrangement silencieux
Oui mais moi c'est à vous que je m'adresse :))
Oui mais cela ne m intéresse en aucun cas ce que tu me dis.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Bertrand a écrit : 16 novembre 2020 20:14
toutvenant a écrit : 16 novembre 2020 20:08 🤣
Faut pas surligner juste un bout de phrase, faut lire jusqu'à la fin (de la phrase au moins)...

Et puis de toute façon je ne postule ni pour le Goncourt ni pour le ministère de l'Intérieur. Je discute.
Vous avez l’art de manier le demi-mot en même temps que de pratiquer l’euphémisme...là où chacun s’accorde à ne faire aucune concession devant la moindre des courtoisies... :D
Conversez, mon cher. :))
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Toto a écrit : 16 novembre 2020 20:53 Oui mais cela ne m intéresse en aucun cas ce que tu me dis.
Oui mais moi ça ne m'intéresse pas que cela ne vous intéresse pas. Je vous le dis quand même :super:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

toutvenant a écrit : 16 novembre 2020 20:58 Vous avez l’art de manier le demi-mot en même temps que de pratiquer l’euphémisme...
J'ai aussi dit "agressivité morbide" ce qui n'est que fort peu élogieux, vous en conviendrez, mon cher :cote:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mila dit une "image" ..les connards eux veulent la massacrer..
Ce qu'a dit Mila n'est pas interdit …
Par contre menacer de mort c'est interdit ..
Il est évident que certains diront : oui ….mais si Mila ….
Comme pour le prof ..
C'est donner raison aux fautifs ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 16 novembre 2020 20:05 Ce sujet prouve quand même bien que Mila fout la m.....

Bien sûr elle n'y arriverait pas sans toute la clique lamentable de fanatiques du Coran, qui sont encore pire qu'elle, mais tout de même...

On ne peut pas tout dire sur internet, même sous anonymat, et surtout concernant des sujets sensibles.
L'état français est en train de se prendre la tête monstrueusement pour trouver des solutions pour combattre le terrorisme et mademoiselle Mila se pointe en toute décontraction et jette de l'huile sur le feu.

Sans doute estime-t-elle que la police et le rectorat n'ont que ça à faire que d'assurer sa protection?
Ou bien plus sûrement il s'agit d'inconscience.

Une nouvelle fois certains musulmans brillent par leur manque de sagesse, leur intolérance et leur agressivité morbide.
Ceci étant je parie que si vous vous baladez sur le vieux port à Marseille avec un maillot du PSG en insultant l'OM par exemple de "club de tarlouzes" ou de "club d'une ville d'enculés"... Il n'est pas exclu que vous finissiez votre soirée aux urgences :siffle:

Et ce n'est qu'un exemple...

Mademoiselle Milla ne se pointe pas en toute décontraction. C'est un petit connard qui est allé la chercher. Les insultes, ce n'est pas elle, elle c'est juste la colère après s'être fait trop longtemps insulter.

Et ton exemple est stupide, ton mec qui se balade sur le vieux port en insultant l'OM est un provocateur. Mila est une victime, elle n'avait rien demandé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

wav 00102 :froid: director director
gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 23:24
Bertrand a écrit : 16 novembre 2020 20:05 Ce sujet prouve quand même bien que Mila fout la m.....

Bien sûr elle n'y arriverait pas sans toute la clique lamentable de fanatiques du Coran, qui sont encore pire qu'elle, mais tout de même...

On ne peut pas tout dire sur internet, même sous anonymat, et surtout concernant des sujets sensibles.
L'état français est en train de se prendre la tête monstrueusement pour trouver des solutions pour combattre le terrorisme et mademoiselle Mila se pointe en toute décontraction et jette de l'huile sur le feu.

Sans doute estime-t-elle que la police et le rectorat n'ont que ça à faire que d'assurer sa protection?

Une nouvelle fois certains musulmans brillent par leur manque de sagesse, leur intolérance et leur agressivité morbide.
Ceci étant je parie que si vous vous baladez sur le vieux port à Marseille avec un maillot du PSG en insultant l'OM par exemple de "club de tarlouzes" ou de "club d'une ville d'enculés"... Il n'est pas exclu que vous finissiez votre soirée aux urgences :siffle:

Mademoiselle Milla ne se pointe pas en toute décontraction. C'est un petit connard qui est allé la chercher. Les insultes, ce n'est pas elle, elle c'est juste la colère après s'être fait trop longtemps insulter.

Et ton exemple est stupide, ton mec qui se balade sur le vieux port en insultant l'OM est un provocateur. Mila est une victime, elle n'avait rien demandé.

Mais il n'y a pas que l'OM ..
Tu vas à Lourdres tu cris haut et fort . director : la vierge est apparue à Tarbes ..
T'a s intérêt a être bon au sprint..UN marchands de cierges ..tu vas voir comment ça court.. ::d
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je croyais qu'on aurait pu faire l'unanimité pour soutenir Mila qui n'est en qq sorte qu'une libre penseuse .Mais la démocratie a du mal à rentrer dans ttes les têtes ,tt comme la liberté d'expression et cette sacrée loi de 1905 d'ailleurs.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

je la trouve très mal élevée également, j'aurais été son père, elle en aurait pris pour son grade, mais ça ne serait probablement jamais arrivé, parce qu'elle aurait peut être apprécié respecter les gens.
Oui Fonck...Mila est certainement vulgaire et indisciplinée....Mais ceux qui l'insulte,menacent de la violer,de l'agresser voir de la tuer sont comment eux?....Ca dépasse le simple fait d'être mal-élevé...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

latresne a écrit : 17 novembre 2020 00:33 Je croyais qu'on aurait pu faire l'unanimité pour soutenir Mila qui n'est en qq sorte qu'une libre penseuse .Mais la démocratie a du mal à rentrer dans ttes les têtes ,tt comme la liberté d'expression et cette sacrée loi de 1905 d'ailleurs.
:super:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Crapulax a écrit : 17 novembre 2020 04:45
je la trouve très mal élevée également, j'aurais été son père, elle en aurait pris pour son grade, mais ça ne serait probablement jamais arrivé, parce qu'elle aurait peut être apprécié respecter les gens.
Oui Fonck...Mila est certainement vulgaire et indisciplinée....Mais ceux qui l'insulte,menacent de la violer,de l'agresser voir de la tuer sont comment eux?....Ca dépasse le simple fait d'être mal-élevé...
:super:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 23:24

Ici comme ailleurs, quel est donc ce réflexe malsain qui incite beaucoup de redresseurs de torts en chambre à voir en Mila une espèce de démon femelle qui mériterait le malheur qu'il lui arrive parce qu’elle ne fait que défendre avec la vulgarité de son âge sa propre intégrité morale et physique ?

Ces mêmes Zorros masqués bien assis sur leur séant auraient-ils si peu de courage à défendre leurs propres gosses en de pareilles circonstances, face à des menaces de mort lourdes de conséquences qui ne sont certes que des intimidations verbales mais dont les intentions sont susceptibles de valoir les actes, à l’instar d’une actualité trop sanglante pour qu’on ne la remarque pas.

A moins d’être de gros cagueurs face à un islamisme qui n’entend que ce qu’il veut semer...La discorde et la mort.
Le syndrome de Stockholm ? :))

En plus de pas être de bons chrétiens, ces lâches feraient de mauvais musulmans . :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »