Qu'est-ce que vous avez à pleurnicher? On a plus le droit de chambrer?
On s'en fout de votre sexualité, rassurez-vous!
Qu'est-ce que vous avez à pleurnicher? On a plus le droit de chambrer?
Ce n est pas à toi que je m adresse mais à notre ami Fonck1 étrangement silencieux
Oui mais moi c'est à vous que je m'adresse
Vous avez l’art de manier le demi-mot en même temps que de pratiquer l’euphémisme...là où chacun s’accorde à ne faire aucune concession devant la moindre des courtoisies...
Oui mais moi ça ne m'intéresse pas que cela ne vous intéresse pas. Je vous le dis quand même
J'ai aussi dit "agressivité morbide" ce qui n'est que fort peu élogieux, vous en conviendrez, mon chertoutvenant a écrit : ↑16 novembre 2020 20:58 Vous avez l’art de manier le demi-mot en même temps que de pratiquer l’euphémisme...
Bertrand a écrit : ↑16 novembre 2020 20:05 Ce sujet prouve quand même bien que Mila fout la m.....
Bien sûr elle n'y arriverait pas sans toute la clique lamentable de fanatiques du Coran, qui sont encore pire qu'elle, mais tout de même...
On ne peut pas tout dire sur internet, même sous anonymat, et surtout concernant des sujets sensibles.
L'état français est en train de se prendre la tête monstrueusement pour trouver des solutions pour combattre le terrorisme et mademoiselle Mila se pointe en toute décontraction et jette de l'huile sur le feu.
Sans doute estime-t-elle que la police et le rectorat n'ont que ça à faire que d'assurer sa protection?
Ou bien plus sûrement il s'agit d'inconscience.
Une nouvelle fois certains musulmans brillent par leur manque de sagesse, leur intolérance et leur agressivité morbide.
Ceci étant je parie que si vous vous baladez sur le vieux port à Marseille avec un maillot du PSG en insultant l'OM par exemple de "club de tarlouzes" ou de "club d'une ville d'enculés"... Il n'est pas exclu que vous finissiez votre soirée aux urgences![]()
Et ce n'est qu'un exemple...
gare au gorille a écrit : ↑16 novembre 2020 23:24Bertrand a écrit : ↑16 novembre 2020 20:05 Ce sujet prouve quand même bien que Mila fout la m.....
Bien sûr elle n'y arriverait pas sans toute la clique lamentable de fanatiques du Coran, qui sont encore pire qu'elle, mais tout de même...
On ne peut pas tout dire sur internet, même sous anonymat, et surtout concernant des sujets sensibles.
L'état français est en train de se prendre la tête monstrueusement pour trouver des solutions pour combattre le terrorisme et mademoiselle Mila se pointe en toute décontraction et jette de l'huile sur le feu.
Sans doute estime-t-elle que la police et le rectorat n'ont que ça à faire que d'assurer sa protection?
Une nouvelle fois certains musulmans brillent par leur manque de sagesse, leur intolérance et leur agressivité morbide.
Ceci étant je parie que si vous vous baladez sur le vieux port à Marseille avec un maillot du PSG en insultant l'OM par exemple de "club de tarlouzes" ou de "club d'une ville d'enculés"... Il n'est pas exclu que vous finissiez votre soirée aux urgences![]()
Mademoiselle Milla ne se pointe pas en toute décontraction. C'est un petit connard qui est allé la chercher. Les insultes, ce n'est pas elle, elle c'est juste la colère après s'être fait trop longtemps insulter.
Et ton exemple est stupide, ton mec qui se balade sur le vieux port en insultant l'OM est un provocateur. Mila est une victime, elle n'avait rien demandé.
Oui Fonck...Mila est certainement vulgaire et indisciplinée....Mais ceux qui l'insulte,menacent de la violer,de l'agresser voir de la tuer sont comment eux?....Ca dépasse le simple fait d'être mal-élevé...je la trouve très mal élevée également, j'aurais été son père, elle en aurait pris pour son grade, mais ça ne serait probablement jamais arrivé, parce qu'elle aurait peut être apprécié respecter les gens.
Crapulax a écrit : ↑17 novembre 2020 04:45Oui Fonck...Mila est certainement vulgaire et indisciplinée....Mais ceux qui l'insulte,menacent de la violer,de l'agresser voir de la tuer sont comment eux?....Ca dépasse le simple fait d'être mal-élevé...je la trouve très mal élevée également, j'aurais été son père, elle en aurait pris pour son grade, mais ça ne serait probablement jamais arrivé, parce qu'elle aurait peut être apprécié respecter les gens.
Ici comme ailleurs, quel est donc ce réflexe malsain qui incite beaucoup de redresseurs de torts en chambre à voir en Mila une espèce de démon femelle qui mériterait le malheur qu'il lui arrive parce qu’elle ne fait que défendre avec la vulgarité de son âge sa propre intégrité morale et physique ?gare au gorille a écrit : ↑16 novembre 2020 23:24Bertrand a écrit : ↑16 novembre 2020 20:05 Ce sujet prouve quand même bien que Mila fout la m.....
Mademoiselle Milla ne se pointe pas en toute décontraction. C'est un petit connard qui est allé la chercher. Les insultes, ce n'est pas elle, elle c'est juste la colère après s'être fait trop longtemps insulter.
Et ton exemple est stupide, ton mec qui se balade sur le vieux port en insultant l'OM est un provocateur. Mila est une victime, elle n'avait rien demandé.