Ils sont là pour servire leurs amis en espérant qu'ils en obtiendront des retombées positives quand ils ne seront plus aux affaires.Brouette a écrit : 22 avril 2021 09:12SI son but c'est de servir la France on peut dire que c'est un mauvais gestionnaire, si son but c'est d'enrichir les milliardaires on peut dire qu'il a démontré sa compétence.CrazyMan a écrit : 21 avril 2021 16:12
Et du coup ? Ca fait de lui un bon "gestionnaire" ?
Bizarre...
Perso je ne pense plus du tout que nos dirigeant sont mauvais, je pense juste qu'ils ne sont pas là pour servir la France.
Réforme de l’assurance chômage : «C’est pire que ce qu’on craignait»
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Réforme de l’assurance chômage : «C’est pire que ce qu’on craignait»
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit : 22 avril 2021 09:54
C'est le hors sujet branlette le plus incroyable du forum. le mec il te raconte sa vie, il fait couler des boites, se fait foutre a la porte, attend sans rien branler de se faire licencier et finit au RSA pour avoir un patrimoine hors résidence principale de de 250 000 euros.
Il y en a qui vivent leurs rêves, toi tu rêves ta vie. Facile après les macon du matin et les pastis de l'apéro...
Je ne fais que de l' humour.....qq échantillons " d ' inégalités" c 'es bien de parler de moi......et si vous répondiez a un passage qui vous concerne directement .....
Je pose la question a mes "amis" qui me suivent , comment aprés dépot de bilan + années au placard + alcoolisme j'en suis là ...j' vous jure , je n' ai pas fait de trafic de drogue
patrimoine hors résidence principale de de 250 000 euros.
non , 250 000 euros c'est le droit minimum de sopn portefeuille pour pouvoir entre dans ce type de "gestion" , j' attends la fin du confinement pour aller à Belle Ile ( et avant de me dire que le buffet est quelconque au Castell Clara , qu' ils ne se sont pas améliorés ....vérifiez qu' il est bien ouvert
-
vincent
- Posteur DIVIN

Quand on voit où en est vincent ......je vous laisse imaginer jusqu' où il aurait pu aller sans son alcoolisme chronique ....alors que vous , a jeun, vous fréquentez les relais routiers que vous prenez pour un " Relais et Chateaux" ........c 'est toute la différence entre un surdoué alcoolique* et un sous doué sobresofasurfer a écrit : 22 avril 2021 09:54 C'est le hors sujet branlette le plus incroyable du forum. le mec il te raconte sa vie, il fait couler des boites, se fait foutre a la porte, attend sans rien branler de se faire licencier et finit au RSA pour avoir un patrimoine hors résidence principale de de 250 000 euros.
Il y en a qui vivent leurs rêves, toi tu rêves ta vie. Facile après les macon du matin et les pastis de l'apéro...
-
vincent
- Posteur DIVIN

non ça fait que ce genre de profil ne peut pas être critiqué par un pti technicien de surface / G JMickey a écrit : 21 avril 2021 17:47 Pour @vincent c'est un gage de réussite, on voit le résultat.![]()