Fonck1 a écrit : 23 mai 2021 17:41
Geronimo a écrit : 23 mai 2021 16:59
J'mélange mes fantasmes et mes peines
Comme dans c'rêve où ma (semence de nègre fout en cloque cette chienne de AUDREY PULVAR )
J'mélange mes fantasmes et mes peines
Comme dans c'rêve où ma (semence de nègre fout en cloque cette chienne de NAJAT VALLAUT-BELKACEM )
Etc etc .... Ite missa est ....
Macron qui soutient un rappeur comme ça rien de plus normal, non ?
Macron l'a soutenu? où ça?
Via Roxana Maracineanu
Sa Ministre déléguée auprès du ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, en charge des Sports ..... qui a approuvé des 2 mains . Clap ! Clap !
Maintenant si tu crois qu'elle l'a fait de sa propre initiative et sans l'aval de Macron c'est ton droit d'ètre naïf ......
Et qui ne dit rien consent .... Macron , s"il n'avait pas approuvé , pouvait très bien faire interdire cet hymne interprété par ce sinistre chanteur !
Ben , l'a pas fait !
Et je maintiens : si , à la place de MLP ç'eut été les noms que je cite , à savoir des personnalités françaises noires , dans cette chanson , chantée par un blanc , je reste persuadé que la justice , qui avait condamné ce triste sire en 1ère instance aurait maintenu sa sanction 1ère .
Et j'espère que cette décision inique de notre belle et impartiale justice française , aura pour le moins valeur de jurisprudence , et qu'à l'avenir on ne pourra donc plus , juridiquement , ètre traduit en justice pour avoir traité une femme , quelle quelle soit de CHIENNE !!
Merci Mrs Dupont Moretti and co !!!
Et là , ces chiennes des mouvements féministes , quand un chanteur traite une femme de chienne , elles ferment leur gueules !!!

Jurisprudence ;
https://www.definition-juridique.fr/jurisprudence/
" Le terme jurisprudence est un terme qui renvoie à l'ensemble des décisions de justice rendues par des organes juridictionnels "
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell