Bah , il y a pénurie de main d'oeuvre quand-même
FIGAROVOX.- Le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, a récemment ciblé le problème des pénuries comme étant «le plus grand danger pour l'économie française». Partagez-vous ce constat ?
Bernard COHEN-HADAD. - Oui, je partage ce constat. C'est particulièrement vrai pour nos TPE, PME qui n'ont pas de directeur des ressources humaines. En Île-de-France par exemple, où nous avons 25 bassins d'emplois et 23 % des emplois de France, le nombre d'emplois à pourvoir s'élève à près de 400.000…
Les résultats de l'enquête de conjoncture que la CPME nationale a menée du 18 au 31 août auprès de 1153 dirigeants de TPE-PME confirment une tendance qui s'est accentuée dans la crise : 44 % des dirigeants font face à des difficultés de recrutement, 57 % déclarant même avoir dû renoncer à des marchés ou à des projets.
le ga s'est fait lyncher
le patronat a de l'influence sur les décision politiques du pays
même BFM les rois du business l'ont alpagué à la télé
https://www.youtube.com/watch?v=IcV0eKsTOIY
il aurait effacé ses tweet, apparement non,
il aurait montré les migrants réfugiés, en fait, venant d'Afrique il a remarqué que ce n'était pratiquement que des hommes, alors que ceux qui arrivent d'Ukraine ce sont les femmes et les enfants...
mais les chefs d'entreprises concernés par les emplois non pourvus, quant ils voient les bateaux remplis d'homme dans la force de l'âge, ils se frottent les mains
ils soudoient les ONG, " aller vite, allez me chercher des travailleurs " et BFM TV business rajoute; "mettez quelques femmes et enfant dedans, vous verrez ça passera mieux " et LFI rajoute "Ouai puis nous on est là, nous.. vous allez voir à l'Assemblée ça va pété, passage en force 49/3 sur les migrants illégaux "
déjà que Macron/ Darmanin veulent légaliser les clandestins
enfin le ga s'est fait lynché par la meute.. moi tout se que j'ai entendu "retour en Afrique !! "
mais c'est illégal de dire ça ,
Maitre Corvo est sur le coup