Certes mais une fois qu’on condamne , qu’on est horrifié , qu’on ptitfleur ,qu’on bougise , qu’on se lamente , hormis se donner une bonne conscience low cost , concrètement, dans les faits ,la tout de suite et meme demain , y se passe quoi ? Moi j’sais , que dalle , y se passe que dalle ,sinon ce dont on parle... ... bah ....on en parlerait pas puisque tout ce ptit fouillis , les bougies ,les prieres , les jolies fleurs , les snif snifVictor a écrit : ↑16 octobre 2023 17:43Faut aussi savoir lire entre les lignes. C'est à dire remarquer ce qu'il ne condamne pas.Fonck1 a écrit : ↑16 octobre 2023 17:36
qu'en sais tu? tu lui as posé la question pour savoir ce qu'il en pense? ou tu fais le raccourcis qui t'arranges?
SA déclaration sur tweeter est la suivante :
Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants.
il n'a ni parlé de soutiens aux islamistes, ni parlé d'adhésion au Hamas, ni parlé de soutiens à leur action.
c'est possible dès fois d'être un peu honnête ou bien?

Quand au pousseur de ballon musulman ,comme nous tous il s’émeut de ce qu’il veut après tout nan ? qui lui a donné pouvoir de le représenter ? on peut juste esperer de lui qu’il reste dans la légalité , qu’il ne Valbuenise plus .Ce gars , comme vous et moi , c’est pas grand chose .......à quelques centaines de millions et à un bon bilan de santé près .Alors ce qu’il dit ,ce qu’il pense ,qui il prie , ce qu’il ......