Louis Boyard (LFI) arrive en tête du 1er tour de la Municipale à Villeneuve St Georges et perd au second tour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Louis Boyard (LFI) arrive en tête du 1er tour de la Municipale à Villeneuve St Georges et perd au second tour

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 06 février 2025 12:38 Ce candidat est dans la ligne de LFI. Il est militant LFI, il a un ancrage local connu chez LFI. Du point de vue de LFI je ne vois pas pourquoi LFI ne l'aurait pas adoubé, il est leur digne représentant.
Vous ne cachez plus vos sentiments pro LFI et tout ce qui va avec ,hamas y compris.
J ai écouté Zemmour invité chez BFMTV.Il a été trés bon et a mis trés mal à l'aise le journaliste ,Duhamel.Quel polémiste .A l'arrivée c'était E.Z. qui interrogeait le journaliste qui était paumé.Il devait se dire" si j'avais su ,j'aurais pas venu".Il a visé trop haut,il a eu son syndrome de Peters.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Louis Boyard (LFI) arrive en tête du 1er tour de la Municipale à Villeneuve St Georges et perd au second tour

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 06 février 2025 12:38 Ce candidat est dans la ligne de LFI. Il est militant LFI, il a un ancrage local connu chez LFI. Du point de vue de LFI je ne vois pas pourquoi LFI ne l'aurait pas adoubé, il est leur digne représentant.
Vous ne cachez plus vos sentiments pro LFI et tout ce qui va avec ,hamas y compris.
J ai écouté Zemmour invité chez BFMTV.Il a été trés bon et a mis trés mal à l'aise le journaliste ,Duhamel.Quel polémiste .A l'arrivée c'était E.Z. qui interrogeait le journaliste qui était paumé.Il devait se dire" si j'avais su ,j'aurais pas venu".Il a visé trop haut,il a eu son syndrome de Peters.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Ce triste individu haineux plus proche du commissaire politique soviet qu'autre chose ne m'intéresse pas mais quelque chose m'interpelle
Mais vous qui emblez le connaitre ; est il résident dans cette ville ou bien et il un parachuté des cadres d'un parti politique où il est le plus susceptible d'être élu dans une circonscription
Moi quelque chose m'interpelle chez cet individu qui de gilet jaune est devenu l'un des dauphins des pourfendeurs des GJ (tout comme vous) "Mélenchon"
Pendant son mandat, il participe à la mobilisation contre Parcoursup10 et encourage le blocage de lycées en soutien au mouvement des Gilets jaunes11. Le 2 février 2019, il est blessé au pied par un tir de LBD12 lors d'une manifestation du mouvement des Gilets jaunes, à laquelle il participe, en tant que président de l'UNL

D'où la question : est il un militant sincère ou un opportuniste ?
Quand LFI aura perdu tout "Aura" électoral à la disparition du tribun "Mélenchon" vers quelle opportunité électoral se tournera t'il
Vers l 'extrême droire car l'on prétend que les GJ sont d'extrême droite (n'est ce pas ce que vous sous entendez parfois sur ce forum :hehe: ) ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 07 février 2025 03:02 Vous ne cachez plus vos sentiments pro LFI et tout ce qui va avec ,hamas y compris.
Ah ? Tu peux trouver dans mon message quelque chose qui montrerait que je suis pro-LFI ? Ce message semble pourtant purement factuel, sans émotion ni opinion. Et c'est quoi le rapport avec Zemmour ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 07 février 2025 04:31 Ce triste individu haineux plus proche du commissaire politique soviet qu'autre chose ne m'intéresse pas mais quelque chose m'interpelle
Mais vous qui emblez le connaitre ; est il résident dans cette ville ou bien et il un parachuté des cadres d'un parti politique où il est le plus susceptible d'être élu dans une circonscription
Moi quelque chose m'interpelle chez cet individu qui de gilet jaune est devenu l'un des dauphins des pourfendeurs des GJ (tout comme vous) "Mélenchon"
Pendant son mandat, il participe à la mobilisation contre Parcoursup10 et encourage le blocage de lycées en soutien au mouvement des Gilets jaunes11. Le 2 février 2019, il est blessé au pied par un tir de LBD12 lors d'une manifestation du mouvement des Gilets jaunes, à laquelle il participe, en tant que président de l'UNL

D'où la question : est il un militant sincère ou un opportuniste ?
Quand LFI aura perdu tout "Aura" électoral à la disparition du tribun "Mélenchon" vers quelle opportunité électoral se tournera t'il
Vers l 'extrême droire car l'on prétend que les GJ sont d'extrême droite (n'est ce pas ce que vous sous entendez parfois sur ce forum :hehe: ) ?
Boyard est député de la circonscription de Villeneuve Saint Georges.

Je ne pourfends pas les GJ ni ne prétends qu'ils sont d'extrême droite. J'ai juste dit que ce mouvement est initialement parti sur de très mauvaises bases, des histoires de fans de bagnoles qui refusaient une taxe sur l'essence destinée à financer une transition écologique (ce qui était d'ailleurs la dernière fois en France qu'on a parlé d'écologie politique ...), puis que ça s'est transformé en mouvement populaire incohérent regroupant des gens pas contents sans autre point commun qu'être pas contents, et de tous bords politiques, ce qui rendait leurs revendications plutôt inaudibles. Puis dans le temps ce mouvement a été infiltré par l'extrême droite qui s'est fait passé pour un mouvement populaire, et s'est extrême-droitisé, c'est alors devenu un mouvement politique inintéressant duquel le gros des râleurs apolitiques se sont détachés.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »