Kabé a écrit : ↑29 juin 2025 01:32
^ Quelle interprétation sectaire ?
Par quel cheminement de pensée en êtes venu à faire remarquer à monsieur Transfert que ses grands parents étaient racistes et antisémites ??
Ce n'est pas très élégant de répondre à une question avec un question, mais allons-y :
Pour être très clair, c'est lui-même qui, en réponse à un message de Mesoke, a fait comprendre que son grand-père était raciste et anti-sémite. Ce n'est pas moi qui l'ait inventé. L'échange avant était sur le FN récent. Rien dans la réponse de Transfert indique qu'il parle d'un autre FN.
Commencez ici et continuez à lire.
Après, ce n'est plus la peine d'y revenir puisque Transfert a avoué d'avoir trollé, vouloir semer la confusion, pour un quelconque plaisir inexpliqué.
Par quel cheminement de pensée en êtes venu à faire remarquer à monsieur Transfert que ses grands parents étaient racistes et antisémites ??
Ce n'est pas très élégant de répondre à une question avec un question, mais allons-y :
Pour être très clair, c'est lui-même qui, en réponse à un message de Mesoke, a fait comprendre que son grand-père était raciste et anti-sémite. Ce n'est pas moi qui l'ait inventé. L'échange avant était sur le FN récent. Rien dans la réponse de Transfert indique qu'il parle d'un autre FN.
Après, ce n'est plus la peine d'y revenir puisque Transfert a avoué d'avoir trollé, vouloir semer la confusion, pour un quelconque plaisir inexpliqué.
Mais dans quel post monsieur Transfert vous aurait fait comprendre que son grand père était raciste et antisémite ?? Je n'ai rien aperçu de tout ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mais dans quel post monsieur Transfert vous aurait fait comprendre que son grand père était raciste et antisémite ?? Je n'ai rien aperçu de tout ça.
Cessez de m'apeler "monsieur" Transfert. C'est gentil, mais ça me gêne...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Au fait que dit Retailleau des exploits de sa Police Marseillaise?
Rien, silence radio!
Bla bla bla Taïaut Taïaut sur les points de deal et la populace applaudit à tout rompre
UBUROI a écrit : ↑29 juin 2025 06:53
Rien, silence radio!
Bla bla bla Taïaut Taïaut sur les points de deal et la populace applaudit à tout rompre
À part blablater présider son parti et penser à 2027 le roi du pipeau ne fait pas grand chose. À ce propos Il est invité à faire sa pub sur BFMTV à 12H00.
Voilà Retailleau habillé pour l'hiver.
Je comprends que sur ce coup...LR du forum pro Duvent Retailleau ne mouftent pas.
UBUROI a écrit : ↑29 juin 2025 06:53
Rien, silence radio!
Ça tombe bien ne dit t'on pas "Les plus gênés n'ont qu'à partir" ?...Ben voilà c'est l'occasion
Quand on n'a rien d'intelligent à dire, vaut mieux la fermer au risque de passer pour un abruti que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
et épargnez-nous vos affligeants céçuikidikiyé
Transfert ou : C'est pas parce que j'ai rien à répondre d'intelligent qu'il faut que je ferme ma gueule...
Sacré Tranfert vous me ferez toujours bien me marrer...basse évidemment et l'odeur qui va avec.
Quand on n'a rien d'intelligent à dire, vaut mieux la fermer au risque de passer pour un abruti que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
Transfert ou : C'est pas parce que j'ai rien à répondre d'intelligent qu'il faut que je ferme ma gueule...
Sacré Tranfert vous me ferez toujours bien me marrer...basse évidemment et l'odeur qui va avec.
Transfert a écrit : ↑29 juin 2025 14:52
Quod erat demonstrandum...
Modifié en dernier par Transfert le 29 juin 2025 19:01, modifié 1 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Quod erat demonstrandum...
Transfert ou : La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.