Parce "con" s'est croisé ? Si c'était le cas je crois que je m'en souviendrai et que vous aussi...gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2025 18:09Tiens donc, quand quelqu'un vous traite de con vous ne vous sentez pas insulté vous? Vous aimez à ce point vous faire insulter?? Je savais que ça existait que des gens adorent se faire insulter et en redemande, mais vous êtes bien le premier que je croise.Corvo a écrit : ↑19 novembre 2025 18:02
Sardou est de gauche ? Mireille Mathieu est de gauche ? Serge Lama est de gauche ? Alain Delon était de gauche ? Brigitte Bardot est de gauche ?...Non et pourtant ils l'ouvrent ou l'a ouvert.
Faut vraiment être con pour se sentir insulter quand on se fait traiter de con.![]()
Alain Souchon "ne croit pas que les Français soient assez cons" pour élire le RN en 2027
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: Alain Souchon "ne croit pas que les Français soient assez cons" pour élire le RN en 2027
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Alain Souchon "ne croit pas que les Français soient assez cons" pour élire le RN en 2027
Ben oui on se croise régulièrement sur ce forum. Je savais qu'existait des gens qui se font insulter et qui trouve cela très bien et même en redemande, mais vous êtes bien le premier que je croise et qui vient nous expliquer que lui, quand quelqu'un l'insulte il ne se sent pas du tout insulté? Et vous faites quoi, vous tournez la tête de l'autre coté ? . C'est un concept de plus je ne partage pas avec vous. Souchon est libre de penser ce qu'il veut mais traiter plus de 10 millions de citoyens de cons parce qu'ils ne votent pas comme lui est une manière bizarre de vivre la démocratie.Corvo a écrit : ↑19 novembre 2025 18:18Parce "con" s'est croisé ? Si c'était le cas je crois que je m'en souviendrai et que vous aussi...gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2025 18:09
Tiens donc, quand quelqu'un vous traite de con vous ne vous sentez pas insulté vous? Vous aimez à ce point vous faire insulter?? Je savais que ça existait que des gens adorent se faire insulter et en redemande, mais vous êtes bien le premier que je croise.![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait.gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2025 18:33Ben oui on se croise régulièrement sur ce forum. Je savais qu'existait des gens qui se font insulter et qui trouve cela très bien et même en redemande, mais vous êtes bien le premier que je croise et qui vient nous expliquer que lui, quand quelqu'un l'insulte il ne se sent pas du tout insulté? Et vous faites quoi, vous tournez la tête de l'autre coté ? . C'est un concept de plus je ne partage pas avec vous. Souchon est libre de penser ce qu'il veut mais traiter plus de 10 millions de citoyens de cons parce qu'ils ne votent pas comme lui est une manière bizarre de vivre la démocratie.
Il pouvait très bien expliquer que les électeurs RN se trompent en choisissant ce parti, qu'il trouve dangereux pour les raisons qui auraient pu (et même dû) citer et expliciter.
Mais non c'était certainement trop demander à un "artiste" !
Mais non, il a préféré nous faire une "corvo' ou une "lepicard" au choix !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

ça dépends, si c'est quelqu’un d'encore plus con, c'est presque un honneurgare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2025 18:09Tiens donc, quand quelqu'un vous traite de con vous ne vous sentez pas insulté vous? Vous aimez à ce point vous faire insulter?? Je savais que ça existait que des gens adorent se faire insulter et en redemande, mais vous êtes bien le premier que je croise.Corvo a écrit : ↑19 novembre 2025 18:02
Sardou est de gauche ? Mireille Mathieu est de gauche ? Serge Lama est de gauche ? Alain Delon était de gauche ? Brigitte Bardot est de gauche ?...Non et pourtant ils l'ouvrent ou l'a ouvert.
Faut vraiment être con pour se sentir insulter quand on se fait traiter de con.![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

C'est con les histoires de cons?

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Nous nous confrontons mais ne nous ne croisons pas. À la limite si vous aviez écrit que nous croisons le fer....gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2025 18:33Ben oui on se croise régulièrement sur ce forum. Je savais qu'existait des gens qui se font insulter et qui trouve cela très bien et même en redemande, mais vous êtes bien le premier que je croise et qui vient nous expliquer que lui, quand quelqu'un l'insulte il ne se sent pas du tout insulté? Et vous faites quoi, vous tournez la tête de l'autre coté ? . C'est un concept de plus je ne partage pas avec vous. Souchon est libre de penser ce qu'il veut mais traiter plus de 10 millions de citoyens de cons parce qu'ils ne votent pas comme lui est une manière bizarre de vivre la démocratie.