Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par Rananen »

bister a écrit :la traite des noirs et la Shoa ce n'est pas l'église
le moins que l on puisse dire c est qu il y avait un complicité active dans le premier cas et peut être passive dans le 2 ème .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oui.. ce pourrait-il.. c'est comme cela que l'on marchande quelques morceaux de partie prie, au marché du temple, :content68 prenez garde à la voie du ciel :combat208

ce qui pour une fois mis la colère en Jésus
http://www.ebible.free.fr/gustave_dore.php?_id=186
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

gemmill a écrit :
il faut arréter avec ces conneries !! l'église a etait en ligne de front contre les crimes nazis; en allemagne ou dans les pays occupés , de nombreuses personnes , juives ou non juives , ont trouvées refuge auprés des gens d'église.
Comme d'habitude, des petites gens d'églises et non les hauts dignitaires, comme pour les communistes, mais chez les communistes il est vrai qu'il y avait plus de petites gens.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit :Ouai... bof... George, au lieu de lire, tout le temps ton réseau Voltaire, ouvre un peu ton esprit sur d'autres points de vue

Va lire un peu par là, et tout se qui s'y rattache sur les liens de droite... mais tout ça c'est peu être faux aussi.. il n'y a peu être que le réseau qui a raison... la secte
http://www.zenit.org/article-17775?l=french

Sinon peu être aussi quelques explications de ce côté là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pape_Benoî ... _de_la_foi

d'ailleurs, lorsque Jean Paul II a subie dans sa chaire, un grave attentat, celui qui la criblé de balles, a été lapidé, égorgé, écartelé... tout le monde le sait.. celui que l'on a montré dans les média s'était un sosie.. un faux, ba tiens.. pour donner le change, pour pas faire voir qu'on allaient se le torturer entre nazi occidentaux... entre monstres... du Loch Ness.
J'ai pas besoin du réseau Voltaire pour avoir l'esprit ouvert.
J'ai compris que les religions (toutes) c'était de la M.....E a l'âge de 7 ans en 1963 ce qui a fait scandale à cette époque quand j'ai trouvé avec mes copains de jeu des ossements de dizaines de bébés dans le chantier de ce qui allait devenir le panthéon national.
A quelques mètres de cet édifice se tenait un couvent de carmélites qui avaient pour seules visites des curés, archevèques et autres dignitaires de l'église.
On peu constater que l'oeuvre divine et sacrée du saint esprit fonctionne très bien.
Voilà une des raisons pour lesquelles aucune religion n'a d'emprise sur moi et ma famille.
Je m'en porte très bien ainsi.
Tous des menteurs, des couards, prêts a vendre leur âme pour l'argent et tout autre bénéfice à en tirer.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

dinosaure a écrit : Le hors sujet, Fouchtra, le hors sujet...la voie vers le n'importe quoi :content79 :content79 :content79

Sauf si le fond du sujet est la religion....et c'est bien le cas non...? Comme toutes sont à rejeter on ne peut cracher sur une sans dégueuler sur l'autre sinon il n'y a plus d'objectivité. Mais je sais que nous ne serons jamais d'accord là dessus ; toutes m''inspirent un phénomène de rejet... tandis que toi tu fais une fixette sur celle du crucifié...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit :
Sauf si le fond du sujet est la religion....et c'est bien le cas non...? Comme toutes sont à rejeter on ne peut cracher sur une sans dégueuler sur l'autre sinon il n'y a plus d'objectivité. Mais je sais que nous ne serons jamais d'accord là dessus ; toutes m''inspirent un phénomène de rejet... tandis que toi tu fais une fixette sur celle du crucifié...
Fais semblant de croire ce que tu veux mais ne prétend pas à l'objectivité. Comme tous les pseudo-anars de droite les curés te sont indispensables.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Filochard a écrit : Où et quand a-t-il dit cela! :evil:
Ce forum peut-il accepter de telles âneries!
C'est plus que lamentable, et tu ferais bien de réflléchir avant de poster un truc de cet acabit! :twisted:
Ben Williamson est passé partout à la télé sur cette famause interview!Alors devinez qui passe pour un abruti????? :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85

Arretes de dire que les gens mentent ou que toi seul détient la vérité,là sur ce coup tu passes pour un cave! :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Scarla a écrit : Ben Williamson est passé partout à la télé sur cette famause interview!Alors devinez qui passe pour un abruti????? :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85

Arretes de dire que les gens mentent ou que toi seul détient la vérité,là sur ce coup tu passes pour un cave! :content12
Sinistre buse, on parle du pape, non! :content68
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Et pout Dinosaure, l'homme aux oeillères, un lien pas mal du tout, mesuré.

http://www.la-croix.com/article/index.j ... rubId=1098
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Scarla ne nourrit pas le troll.
Fais comme moi, passes le en "ignoré" la qualité du débat n'y perdra rien. :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content85 :content85 :content85 :content85 Filochard est un diseur de bonnes aventures :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 L'interview est passé en boucle dans les journaux hier! :content79 :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fais semblant de croire ce que tu veux mais ne prétend pas à l'objectivité. Comme tous les pseudo-anars de droite les curés te sont indispensables
L'objectivité...? Laisse moi rigoler... :content115 Seuls les adeptes de ta secte d'idéalistes à la mord moi le noeud, s'imaginent que ça existe...

On ne peut pas être "objectif"....Trop d'arrière plan; trop d'intervention du vécu dans le jugement; trop des "restes" d'une éducation quelle qu'elle soit..

En revanche, on peut essayer de "tendre à l'objectivité" ..... c'est pas toujours facile mais on réussit quelques fois à s'en rapprocher....En ce qui te concerne, ne craint rien surtout....t'es pas en danger de ce coté là :content115 :content115 ...

Mais je persiste à croire qu'il ne faut surtout pas te laisser quitter le forum... Des comme toi sont indispensables "aux comme moi" ...et dans ta discipline personne ne peut t'égaler...:mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Aux divers participants à ce sujet:

Il ne doit pas y avoir de réglements de compte à la vue des autres participants. Si vous avez des choses à vous dire c'est en MP qu'il faut le faire.
Si vous êtes à bout d'arguments allez voir sur un autre sujet.
Celui ci concerne la réintégration de 4 évêques intégristes dans l'Eglise Catholique.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Dont 1 révisionniste qui s'appelle Williamson et qui a nié à la télévision Suédoise que les chambres à gaz n'avaient pas existé!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je doute qu'il n'y est qu'un évêque négationniste si on creuse un peu plus, ben les intégristes catholiques doivent être dans la lignée de l'extrême droite, nier les chambres à gaz, les camps d'extermination.....C'est très grave qu'au XXI ème siècle, la bête immonde soit toujours là et que certains ravivent " La banalité du mal " Hannah Arendt :(
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »