Non je serais super mal à l'aise il faut que les choses se fassent naturellement
déjà arrivé de jouer les entremetteuses (ça sent le vécu comme Dam qui j'espère n'a pas eu trop bobo à son coeur et que ça me fait plaisir de voir ) et de partir avec le garçon que tu essayais de "caser"
style, tu avais le garçon parfait pour toi sous tes yeux et tu essayais de le ,caser avec une copine? non ça m'est pas arrivé, mes amis sont souvent des ex de mes amies, alors je me v errais mal sortir avec eux
déjà arrivé de te faire gauler en train de draguer le copain d'une amie ou connaissance ?
Oui déjà fait gauler par ma femme, je draguais une cousine à elle durant un repas de famille
Déjà arrivé que vous ayez devant vous une personne différente à ce que vous attendiez après avoir parler avec elle sur le net ?
(déjà arrivé pour moi )
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Non, mais j'avais le double de l'âge de ma dernière chérie... Constat simple, les jeune filles d'aujourd'hui ont souvent été élevé sans père, et nourries au lait du féministe le plus tartignole. Comme dans le même temps ont a castré les jeunes hommes au point qu'aujourd'hui la révolution pour eux, c'est porter la jupe, elles cherchent à être rassurées et sont souvent attirées par les hommes plus âgés. Tant mieux pour moi...
Déjà vécu une relation fusionnelle ?
"La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours"
Louis-Ferdinand Céline
je me méfie de ce qu'on peut appeler "relation fusionnelle ", c'est pas le cliché qui m'effraie, mais le fait de perdre toute identité dans cette relation.
déjà arrivé de faire un transfert affectif?