zylto a écrit :C'est un peu tjrs la même rengaine avec le maçon au pied du mur,vivarais a écrit :
on ne peut pas savoir ce que vaut un maçon tant qu'il n'est pas au pied du mur
vous etes peut etre trop jeune pour savoir ce qui se disait en 1981 à propos de la gauche et mitterand
qu'ils seraient incapables gouvernés ,meme les hauts fonctionnaires le croyaient
j'ai beaucoup à perdre d'une sortie de l'UE et de l'euro à titre personnel mais je ne prétends pas que le RN ou DBF ou LFI sont incapables de gouverner
aux vus des quinquennants passés et présent meme un ane peut gouverner
perso je n'oserai confier la baraque à des gens qui ont des casseroles au luc avec de gros soucis liés à l'argent pas très propre, il n'y a pas que toi qui a perdre à sortir de l'euro, rassure toi, j'essaye même de savoir s'il y aurait des gagnants
Bon là, on s'éloigne, on en reparlera en 2022,
Pour l'ane au pouvoir, c'est un peu présomptueux Non??
pour le RN ce ne sont que des soupçons
les vraies casseroles pour l'instant c'est le gouvernement qui a la batterie de cuisine
ce ne sont pas des rumeurs ou des soupçons comme pour le RN.
mais des faits
la ministre de la culture qui agrandit ses immeubles "arles et paris" sans permis de construire
ministres des sports qui demissionne pour raison personnelle (en realité poursuite pour fraude fiscale)
et là il n'y a pas eu 5 ans de recherches de preuves inexistantes introuvables
là les preuves sont trouvée immediatement car réelles
j'ai à perdre à une sortie de l'euro mais je me refuse le recours au mensonge pour cela
il y a ce qui est et ce qui n'est pas