psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: psg

Message par gemmill »

Jarod1 a écrit : Moi, je dis que le coup d'épaule de Léonardo à l'arbitre vaut minimum 10 points en moins. :lol:
c'est le délégué qui l'a poussé contre l'arbitre !! :twisted:

la martyrologie parisienne , ce n'est pas rien... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

gemmill a écrit : c'est le délégué qui l'a poussé contre l'arbitre !! :twisted:

la martyrologie parisienne , ce n'est pas rien... :roll:
Les arbitres doivent devenir professionnel..., cet acharnement sur le PSG ne rime à rien ! En tout cas si Marseille réussit à être champion :mdr3: :content79 :content85
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bon Leonardo n'auarait pas fait exprès. :lol:

Si c'est le cas, et vu les images, je lui conseille de consulter un neurologue. :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Si Paris n'est pas Champion, il faudra dissoudre le club, de préférence dans l'acide.
Mais je reste assez serein, cela n'aura pas lieu...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Johan a écrit : Si Paris n'est pas Champion, il faudra dissoudre le club, de préférence dans l'acide.
Mais je reste assez serein, cela n'aura pas lieu...
Je ne pense pas non plus. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

est ce que cette bande de sur-payés va y arriver,tout le problème est là :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Championnnnn c'est fait je suis supp de l'OM, mais je suis content pour vous les parigos, félicitations !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Image

19 ans qu'on attendais ça...
Bien sur, ya eu d'autres trophées entre temps (Coupe de France 195, 198, 2004, 2006 et 2010, Coupe de la Ligue 1995, 1998, 2008, Coupe des Coupes 1996) il était temps que le PSG ajoute un 3ème titre de Champion à son palmarès.
Merci QSI, merci Nasser Al-Khelaifi, Merci Carlo Ancelotti,merci Zlatan, merci Thiago Silva, merci Jeremy Menez, merci à tous l'effectif du PSG 2012-2013, à tout le staff, merci au public du Parc

Et bien sur, une pensée émue pour Nick Broad, le nutritionniste du club, décédé dans un accident de voiture le 17 janvier dernier. RIP Nick, ce titre, il est pour toi et pour Francis Borelli, président du PSG de 1978 à 1991et mort d'une longue maladie en 2007.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Image
:amour88 :amour88 :amour88 :amour88

Un grand merci pour ce titre,franchement ça fait plaisir,grave de grave,je dirais meme que je suis fou de joie. :cool:

Merci à Monsieur Carlo Ancelotti et au staff,ainsi que le Président pour avoir donner à la Capitale une ligne de plus au palmarès du football Français.
Bravo à l'effectif avec une pensée particulière pour Sylvain Armand,qui avait signé il y a de cela longtemps pour gagner un titre de Champion de France avec le PSG.Il a traversé les tempetes,il a toujours répondu présent,c'est un grand professionnel et ce trophée vient le couronner,je suis content pour lui(ainsi que pour les autres) ainsi que tous les supporters. :icon_clap: :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bonjour aux heureux supporters du PSG ;) :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

pourquoi ces 19 années d'attente ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

gemmill a écrit : bonjour aux heureux supporters du PSG ;) :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Mauvaise question ! :arrow: Pourquoi aujourd'hui ? Parce que QSI !
Michel Paty
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : bonjour aux heureux supporters du PSG ;) :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

parce que personne n'avait voulu investir depuis canal.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

gemmill a écrit :pourquoi ces 19 années d'attente ??
On a voulu des résultats à courts termes et quand ceux-ci n'arrivaient pas, on a virer l'entraineur ou le président. Hors dans le foot, ya 2 façons de réussir : en travaillant sur le moyen voir le long-termes ou en mettant un gros paquet de fric sur la table.

En 1998, quand Bietry a remplacé Denisot, le gros paquet de fric, il a été mis sur la table mais Bietry a fait une énorme erreur : par haine envers Denisot il a voulu detruire ce que ce dernier avait fait au club, le vendu les cadres de l'équipe (Roche, Guérin, Leguen, N'Gotty, Raï) et les rempace par des joueurs acheté à prix d'or mais qui ne donneront jamais satisfaction. LE PSG payera longtemps cette destruction méthodique du club orchestrée par un président ephémère (il quitte le club au bout de 6 mois) pour de basses raisons d'ego.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

C'est le Bronx sur la place du Trocadero, cérémonie catastrophique c'est la honte !
Michel Paty
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

En effet, fête gâchée. Gâchée par une poignée d'abrutis du collectif "Liberté pour les Ultras" qui sont venu pour foutre le bordel.
Mais la mairie de Paris et la préfecture de police ont également leur part de responsabilité, les forces de l'odre mobilisés n'étaient clairement pas suffisante (on parle d'un mobilisation policière similaire à celles de la parades des médaillés olympique de retour de Londres).
A la limite, on peut aussi faire à la direction du PSG le reproche d'avoir voulu faire trop grand, trop beau. Nasser voulait des belles images à diffuser : les joueurs brandissants le trophée avec au fond de l'image, la Tour Eiffel. Mais si les autorités avaient correctement estimé les risque, elles lui auraient refusé une telle organisation.
Pour moi, la faute revient au ex-Ultras et aux autorités parisiennes.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »