Mais en direct cet homme de couleur qui pleure et a du mal a s'exprimer ..
Ils sont débarrassé de cet enfoiré ….

et il ne les montre pas sans doute pour protéger ses sourcesMickey a écrit : 07 novembre 2020 16:40 De toute manière si Trump parlait de fraude bien avant le début de l'élection, c'est qu'il disposait d'informations sérieuses de la part de ses services de renseignements.

Je crains que les activistes d'extrême droite aux USA, qui sont persuadés qu'il y a eu fraude, ne vont pas rester les mains dans les poches.

En attendant c'est Biden qui se bidonne...et Trump qui vient d'avaler sa trompette.

Bof t'inquiète pas. Compte tenu du budget de la police américaine et de leur politique pénale ils vont être bien pris en charge les excités pro-Trump...Le Merlu a écrit : 07 novembre 2020 18:02 L'Amérique est coupée en deux, les deux camps se regardent en chien de faïence, ça ne présage rien de bon.

C'est qui aux States les activistes d'extrême gauche ?...enfin à part le KKK.Le Merlu a écrit : 07 novembre 2020 18:02Je crains que les activistes d'extrême droite aux USA, qui sont persuadés qu'il y a eu fraude, ne vont pas rester les mains dans les poches.
L'Amérique est coupée en deux, les deux camps se regardent en chien de faïence, ça ne présage rien de bon.
On parle déjà d'un climat de guerre civile.
Mais ça arrangera certainement les activistes d'extrême gôche, ceux qui pensent comme Mao que la vérité sort toujours de la bouche d'un fusil.![]()
vincent a écrit : 07 novembre 2020 15:12gare au gorille a écrit : 06 novembre 2020 23:52
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
Il y a des faits......et il faut que la justice cherche des preuves ....
.p' tain ,ça vole a raz les paquerettes...ça c'est de la "réflexion" modéle FN .....
Sincères condoléances à Corvo donc.Corvo a écrit : 07 novembre 2020 17:51 and The Winner Is...Joe Biden !!!
Insincères condoléances aux populistes de ce forum.

gare au gorille a écrit : 07 novembre 2020 18:10
Biden semble avoir gagné. Tant mieux pour lui et tans pis pour l'Amérique qui va continuer à se faire bouffer.
Ceci dit mon cher Vincent, t'as l'air de te gausser comme un âne parce que j'ai dit que c'est à la Justice quand elle est requise d'établir les preuves d'une fraude électorale. Mais oui mon bon Vincent c'est toujours à la Justice qu'appartient la recherche des preuves dans une affaire. Un plaignant saisi la justice, expose des faits, des soupçons, des doutes et les éléments qui sont en sa possession pour accréditer sa demande en Justice. A partir de la, soit ces éléments ne sont pas suffisants et le plaignant est débouté, soit ces éléments sont jugés suffisant et la Justice se saisi de l'affaire et des enquêtes sont ouvertes si nécessaires. A partir de la c''est bien à la justice de chercher des preuves.
Seule la Justice détient les moyens d'investigations, la possibilité d'auditionner des gens, de perquisitionner.
Il faudra que tu m'explique ce que tu trouve à ras des pâquerettes dans tout ça.
Si ta réflexion se borne à débiter du prêt à penser sur le RN, j'ai bien peur que le ras des pâquerettes ce soit toi qui l'emmène.
Si les preuves sont là , la justice n ' a pas a les chercher Trump va les apporter , son seul boulot sera de les prendre......et de regarderIl y a des faits......et il faut que la justice cherche des preuves ..

Ayez au moins, à défaut de courage, la pudeur de ne pas inverser les rôles.gare au gorille a écrit : 07 novembre 2020 18:11Sincères condoléances à Corvo donc.Corvo a écrit : 07 novembre 2020 17:51 and The Winner Is...Joe Biden !!!
Insincères condoléances aux populistes de ce forum.