As-tu tjrs une adresse mail ? parce que si c'est oui, tu m'as menti
Je n'ai pas dit ne pas en avoir mais j'ai bien précisé ne jamais la regarder ou l'ouvrir...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je n'arrive pas à me faire à cette technologie,pas du tout....L'ordi c'est le Forum et point barre en gros.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Eve a écrit :
Alors comment peux-tu savoir que tu ne reçois pas d'alerte mp ?
Parce que je n'ai jamais rien lu à ce sujet sur le Forum Eve.
Parce que je n'ai jamais rien lu à ce sujet sur le Forum Eve.
Ce n'est pas sur le forum que je reçois cette info, mais sur ma boite mail
Supposons que tu m’envoies un mp pendant que je ne suis pas là. Et que moi, je regarde ma boite mail pour voir si je n'ai pas eu de messages de X ou Y, hop je vois qu'un certain Crapulax m'a envoyé un mp sur le forum actualité
Ce n'est pas sur le forum que je reçois cette info, mais sur ma boite mail
Supposons que tu m’envoies un mp pendant que je ne suis pas là. Et que moi, je regarde ma boite mail pour voir si je n'ai pas eu de messages de X ou Y, hop je vois qu'un certain Crapulax m'a envoyé un mp sur le forum actualité
C'est vrai que cela peut-être utile en cas d'urgence......Mais perso je me dis que le MP je le vois en arrivant...
Imagine qu'on ai plus accès au forum que ça s'est déjà produit te souviens tu du forum de substitution ?
remarque ça te fera des vacances
Ce n'est pas faux non plus mais si le Forum venait à fermer( ) je pense que nous en serions avertis à l'avance.
Je ne pense pas que Tisi nous laisse comme ça sans solutions.
J'imagine arriver et lire "Close".