Ais-je dit le contraire ? Allez, au cas où tu n'aies pas tout lu :MissJulie a écrit : ben les miens sont simples, reccord du chomage en france, baisse du pouvoir d'achat, pays en récéssion, mariage gay, 2000 chomeurs par jour, un ministre du budget qyui gruge les impôts, 74 % sont contre l'action du gouvernement du jamais vu sous la 5 ieme république, un président qui ne préside plus, des ministres complètement perdu..
je préfère 100000000 fois le règne de sarko !
et suis pas une pro sarkosiste mais g un cerveau...
sacamalix a écrit : Maintenant qu'on a réglé (ou quasiment), le problème du mariage pour tous, on peut passer au travail pour tous...
je t'invite à revoir les 100 pages du post, tu en trouveras certainement d'autres...sacamalix a écrit :
Moi j'ai l'excuse de ne m'intéresser que de loin à ces agitations à propos d'une loi qui est désormais votée... Je considère qu'il y a d'autres problèmes en France.
Il ne faut pas faire d'amalgames (même si c'est un sport pour les opposants...) : c'est vrai, le mariage gay n'est pas une priorité en ces temps de crise. pour autant, se cacher derrière ce faux argument pour justifier une opposition limite homophobe au texte, c'est très très petit... presque du foutage de gueule