....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par bister »

si l'on regarde Ontologie dans le dictionnaire : relatif à ....

complètement débile comme définition

donc ontologie dans le cas d'Aufray ,c'est facile : Honteologie

On fritte avec ONfrayze

Image

Image
Modifié en dernier par bister le 08 septembre 2018 17:32, modifié 2 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah ça y est on est enfin... arrivé... Pioufffff :rouge:

A cette foutue 100 ième pa..ge OUF !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

bister a écrit : si l'on regarde Ontologie dans le dictionnaire : relatif à ....

complètement débile comme définition

donc ontologie dans le cas d'Aufray ,c'est facile : Honteologie

On fritte avec ONfrayze

Image

Image

Je pense qu'il est à quelques niveaux au dessus de toi..
Sinon tu serais sur le net pour parler à sa place..
Fraise ou pas fraise …il a dit la vérité..
je sais que tu aimes benalla… :] mais c'est comme ça :XD: il faut que tu renonce a ces amours illicites.; ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Le duo Macron ,Benalla ni + ni - qu'un mobile pour servir de défouloir aux perdants ,aux cocus de mai 2017 .
C'est assez comique et pénible à la fois de voir comment les médias peuvent mener par le bout du nez en 2018 des gogos en manque de manifs .Patience ,il y en a une de prévue vers la mi-septembre .La SNCF va encore nous coûter la peau des fesses .
Une facture de + pour les français .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ mic43121

Je ne suis pas charnel ou fusionnel avec les hommes

maintenant toi si tu as quelques tendresses envers Aufray.. méfie toi ça m'a tout l'aire d'être un vicelard

quant a être d'un niveau au dessus , dans le domaine de la technique ça peut m'épater, m' intéresser
dans le domaine littéraire bof..disons que c'est du niveau de ceux qui fabriquent de belles boites d'allumettes le tout c'est qu'ils ne les enflamment pas.. ou alors cela sert souvent de somnifère, pour beaucoup de lecteurs addictifs

Ah oui, et il a dit une certaine vérité qu'il a pu recueillir dans la presse

et il chatouille dans le sens du poil une partie de ses lecteurs de gauches, ça ronronne et ça ronronne, dans leurs petits couffins, grâce à lui ils se sentent faire partie d'une élite.. littéraire
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

On vous avait prévenu les petits Macroniens de base de ne pas regarder la vidéo d'Onfray, la lecture d'un philosophe ce n'est pas du tout bon pour vos petites têtes béates gavées à la propagande habituelle.
Qu'un intellectuel puisse sortir de la pensée unique débitée soir et matin par vos médias pour dire le fond de sa pensée concernant votre gourou joueur de pipeau et vous voila tout retourné. Rassurez vous la censure est la pour empêcher que les philosophes puissent exprimer en direct au 20 h toute pensée négative concernant le Grand Timonier.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Tu as surement lu plusieurs livres de cet écrivain, pour obtenir une fusion christique aussi évoluée vers les hautes sphères de la pensée que la tienne.. à voir ton exigence intellectuelle émérite.. et cette rigueur qui émane de ta psyché lumineuse

Oui oui.. c’est un Prof.. procureur même , Anne devrait être contente , le Procureur est arrivé

euh.. c’est un hédoniste ? un stoïcien ou un épicurien ? vous êtes tous proche de lui, ça ne fait aucun doute, plongés dans l’onanisme à travers son reflet le plus séduisant, à moins qu’il ne vous ait engrossé

mais je vous trouve bien émétique envers certains et la populace pour d'autres

Car vous savez il y a d’autres philosophes et d’autres philosophies de par ce monde contemporain

l’autre fois j’écoutais un ga et je me suis dis tiens ? .. lui , il est empreint d’une bonne philosophie ce Ben là, ça philosophie supporte bien … la médiocrité de celles des autres, sauf qu’il a moins de temps pour décrire/écrire , c’est pas son job.. mais cartésien quand même.. un ? le Ben
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

bister a écrit : @ mic43121

Je ne suis pas charnel ou fusionnel avec les hommes

maintenant toi si tu as quelques tendresses envers Aufray.. méfie toi ça m'a tout l'aire d'être un vicelard

quant a être d'un niveau au dessus , dans le domaine de la technique ça peut m'épater, m' intéresser
dans le domaine littéraire bof..disons que c'est du niveau de ceux qui fabriquent de belles boites d'allumettes le tout c'est qu'ils ne les enflamment pas.. ou alors cela sert souvent de somnifère, pour beaucoup de lecteurs addictifs

Ah oui, et il a dit une certaine vérité qu'il a pu recueillir dans la presse

et il chatouille dans le sens du poil une partie de ses lecteurs de gauches, ça ronronne et ça ronronne, dans leurs petits couffins, grâce à lui ils se sentent faire partie d'une élite.. littéraire

Je n'ai aucun atome crochu avec ce littéraire..J'ai commencé un bouquin je ne l'ai pas fini..
Tu vois tu te trompe ..mais dans le cas qui nous occupe il dit la vérité…
En aucun cas se type ne devrait ce retrouver avec de tels pouvoirs et d'avantages..
Mets toi à la place des flics qui eux ont donné beaucoup d'eux même ...pour être ce qu'ils sont... des flics chevronnés..
Et recevoir des ordres de ce trou du cul sorti d'on ne sait ou? :cote: ça doit carburer dans leurs têtes..
Alors rien d'étonnant a ce que ça arrive sur la place publique..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Non non ce que tu dis/ton jugement est malsain

Déjà Benalla est garde du corps depuis belle lurette et il s’est occupé de la sécurité de Macron pendant toute la campagne Présidentielle… il a rien donné , lui ?

après tu parles de la police, ba les gendarmes ils vont te dire: « Ah non non non c’est nous , nous ont est militaires nous , on est mieux entrainés »

Bon.. quelqu’un veut porter atteinte au Président , benalla pif paf pouf il te le met parterre , coucher , pas bouger
Ah ba il n’a pas le droit ? … parce qu’il n’est pas policier de carrière , lui

ils lui reprochent quoi ?

les petites lumière sur sa voiture ? seul un policier peut avoir ça
son arme de fonction ? il est surement assermenté mais.. seul un policier peut porter ce genre d’arme
il a mis parterre un manifestant ? à ba non non seul un policier peut le faire en pluss des CRS

ba si l’on comprend bien , ce sont des privilèges que seul un policier y a le droit

donc il y a encore un grand écart entre les privilèges d’un fonctionnaire et le privé pour un même poste de fonction au sein de l’équipe présidentielle

sinon Benalla s’entendait bien avec les CRS , c’est un peu pour ça qu’il les a aidé
tiens tu vois , là ils s’entendent bien là

https://www.youtube.com/watch?v=zAKnCWT1iCA

la voiture..ba c’est une voiture au même niveau que celles des autres, j’ai retrouvé l’arrivé de Trump à Paris, ça je ne l’ai pas vu , je n’était pas dans le coin, ba les voitures sont comme ça , il y avait peu être même sa voiture dans le cortège

https://www.youtube.com/watch?v=w1H_kXOGAk8

tiens ça doit être la deuxième voiture après les camionnettes polices et les motards , d’ailleurs il n’a pas ses petites led bling bling d’allumées, ni le gyrophare du toit.. parce que tu comprend , c’est pas un policier…et ragnagna.. après il y a deux trois voitures allemandes (parce que toutes les marques se battent pour participé au peloton) et puis après.. c’est que des voitures américaines

parce les marques c’est ça aussi,
- Bon ? qu’est ce que vous choisissez comme véhicule de fonction Mr Benalle ?..
Oh ba moi il me faut une bonne Mégane renforcée au niveau pneu/freins et puis turbo, quoi…
- Ah mais nooonn chez renault vous avez un choix prémium avec un prix prémium, non.. une Talisman pour vous , faut rester dans la game présidentiel, ne vous inquiétez pas du prix... on vous fait un prix
d’ailleurs là si elle a été reprise ou rendue et que c’est une Peugeot qui prend la suite.. ils vont faire la gueule chez Renault

Renault Talisman Houlà ! .. ba si tu voyais les voitures garées dans les parking VINCI, côté centre et Ouest de Paris ba tu serais étonné

du chipotage quoi.. Donc , le privé n’a pas le droit d’occuper cette fonction de coordinateur sécurité présidentielle

par contre.. il y en a un peu partout des hommes sécurité du civil pour protéger des bâtiment aussi bien privé que publiques, il y a aussi des militaire qui eux se baladent dans les coins touristiques et reste en planque pour les lieux religieux

et puis il y a la police judiciaire en civil avec voiture banalisées.. Banalisées ?? mais quoi qu'est ce ?? Ah non non ils sont policiers donc ils doivent porter l'uniforme et leurs voitures dument marquée police, qu'est ce que c'est que cette mascarade ? .. la police qui prend des allures civil ?

les seuls qui ont le droit de porter la cravate.. c'est à côté du Président, c'est tout.. et dument assermentés pour le port de cravate.. ça se gagne

https://www.youtube.com/watch?v=gfOlYKPaLxU

------------------------

Ah oui : Je n'ai aucun atome crochu avec ce littéraire..J'ai commencé un bouquin je ne l'ai pas fini..

tu avoues toi même que tu es quelque peu paresseux... le meilleur de Onfray c'est un peu plus loin que la moitié pour les lecteurs assidus
Modifié en dernier par bister le 10 septembre 2018 00:54, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

et pour s'occuper des poulets haut grade, c'est pareille , il faut être assermenté, pas Benalla qui peu le faire ça..
il n'y a que les chinois qui savent s'en occuper correctement, ils sont moins payés mais il sont très nombreux donc plus compétitifs .. ça ce voie tout de suite, les économistes hors paire l'ont déjà calculé

https://www.youtube.com/watch?v=wPQEcEDzY6I

je crois que les américains aussi savent s'occuper des poulets et ils arrivent c'est pour bientôt.. planquez Voouuuus !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tiens contre cette foulitude de cervelets déchainée judiciairement et privilégement contre la nature d’un homme de bon sens

je préfère la nature plus proche de ce lieu ou Dieu exprime sa loi, la vraie en vérité,

https://www.youtube.com/watch?v=Le-tHm3OLMo

que leur tempouête dans un vers d’eau, de grattes papiers et de lois privilégiantes, caractérisées de sciences occultes du grand savoir de qui fait quoi, on se croirait.. dans un grand poulailler

Oups ! (main sur la bouche) j’ai dis le mot.. un mot fatale

au fait euh ? .. c’est pas la police qui aidait les troupes allemandes du fureur à coincer …
Benalla et sa petite ascendance rapprochée , il ont jamais dû faire ça euh ?

Bon faut que je me taise.. cela va déclencher les forces de l'occultes
Onfray est plus sage, cale sa petite voile sur le vent de la côte
ne va pas affronté les vents du large si tu n'est pas marin Captain Had dock, X|
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

bister a écrit : et pour s'occuper des poulets haut grade, c'est pareille , il faut être assermenté, pas Benalla qui peu le faire ça..
il n'y a que les chinois qui savent s'en occuper correctement, ils sont moins payés mais il sont très nombreux donc plus compétitifs .. ça ce voie tout de suite, les économistes hors paire l'ont déjà calculé

https://www.youtube.com/watch?v=wPQEcEDzY6I

je crois que les américains aussi savent s'occuper des poulets et ils arrivent c'est pour bientôt.. planquez Voouuuus !

on n'en parle pas ; mais en chine il y a des révoltes d'ouvriers presque au quotidien et souvent les dirigeants d'entreprises sont lynchés
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

bister a écrit : Non non ce que tu dis/ton jugement est malsain

Déjà Benalla est garde du corps depuis belle lurette et il s’est occupé de la sécurité de Macron pendant toute la campagne Présidentielle… il a rien donné , lui ?

après tu parles de la police, ba les gendarmes ils vont te dire: « Ah non non non c’est nous , nous ont est militaires nous , on est mieux entrainés »

Bon.. quelqu’un veut porter atteinte au Président , benalla pif paf pouf il te le met parterre , coucher , pas bouger

son arme de fonction ? il est surement assermenté mais.. seul un policier peut porter ce genre d’arme
il a mis parterre un manifestant ? à ba non non seul un policier peut le faire en pluss des CRS

ba si l’on comprend bien , ce sont des privilèges que seul un policier y a le droit

donc il y a encore un grand écart entre les privilèges d’un fonctionnaire et le privé pour un même poste de fonction au sein de l’équipe présidentielle

sinon Benalla s’entendait bien avec les CRS , c’est un peu pour ça qu’il les a aidé

la voiture..ba c’est une voiture au même niveau que celles des autres, j’ai retrouvé l’arrivé de Trump à Paris, ça je ne l’ai pas vu , je n’était pas dans le coin, ba les voitures sont comme ça , il y avait peu être même sa voiture dans le cortège

tiens ça doit être la deuxième voiture après les camionnettes polices et les motards , d’ailleurs il n’a pas ses petites led bling bling d’allumées, ni le gyrophare du toit.. parce que tu comprend , c’est pas un policier…et ragnagna.. après il y a deux trois voitures allemandes (parce que toutes les marques se battent pour participé au peloton) et puis après.. c’est que des voitures américaines

Oh ba moi il me faut une bonne Mégane renforcée au niveau pneu/freins et puis turbo, quoi…
- Ah mais nooonn chez renault vous avez un choix prémium avec un prix prémium, non.. une Talisman pour vous , faut rester dans la game présidentiel, ne vous inquiétez pas du prix... on vous fait un prix
d’ailleurs là si elle a été reprise ou rendue et que c’est une Peugeot qui prend la suite.. ils vont faire la gueule chez Renault

Renault Talisman Houlà ! .. ba si tu voyais les voitures garées dans les parking VINCI, côté centre et Ouest de Paris ba tu serais étonné

du chipotage quoi.. Donc , le privé n’a pas le droit d’occuper cette fonction de coordinateur sécurité présidentielle

par contre.. il y en a un peu partout des hommes sécurité du civil pour protéger des bâtiment aussi bien privé que publiques, il y a aussi des militaire qui eux se baladent dans les coins touristiques et reste en planque pour les lieux religieux

et puis il y a la police judiciaire en civil avec voiture banalisées.. Banalisées ?? mais quoi qu'est ce ?? Ah non non ils sont policiers donc ils doivent porter l'uniforme et leurs voitures dument marquée police, qu'est ce que c'est que cette mascarade ? .. la police qui prend des allures civil ?

les seuls qui ont le droit de porter la cravate.. c'est à côté du Président, c'est tout.. et dument assermentés pour le port de cravate.. ça se gagne

------------------------

Ah oui : Je n'ai aucun atome crochu avec ce littéraire..J'ai commencé un bouquin je ne l'ai pas fini..

tu avoues toi même que tu es quelque peu paresseux... le meilleur de Onfray c'est un peu plus loin que la moitié pour les lecteurs assidus

Tu racontes ce que tu veux ..ce type n'a aucune raison d'avoir tous les droits..ça laisse un GROS doute sur la relation des macron et de ce type. ça jase..
Pour Onfray je n'aime mas le côté philo de ces écrivains .Sans plus ..tu vois mon livre de chevet "par le sang versé" ça n'a rien a voir..
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
bister a écrit : Non non ce que tu dis/ton jugement est malsain

------------------------

Tu racontes ce que tu veux ..ce type n'a aucune raison d'avoir tous les droits..ça laisse un GROS doute sur la relation des macron et de ce type. ça jase..
Pour Onfray je n'aime mas le côté philo de ces écrivains .Sans plus ..tu vois mon livre de chevet "par le sang versé" ça n'a rien a voir..

ne vous inquiétez pas avec la commission d'enquète du sénat nous aurons un mbryon de vérité
benalla est reconvoqué devant le sénat pour le 19 septembre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bon je n’ai pas trop le temps mais…

Ooooh ? ? … 31 personnes interpellées place de la Contrescarpe... éééhh ??… comme ce n’étaient pas des Black Block.. ben ce n’étaient que des promeneurs de gentils touristes d’après leur avocat

pour les deux tourtereau interpellés en parti par Mr Benalla :
Sur les violences, Me Saber (l’avocat des deux tourtereaux) admet que ses clients ont «jeté ce qu'ils avaient sous la main». «Pour lui, c'était quelque chose comme une carafe d'eau (c'est gens au bistro ne boivent que des carafes d'eau). Elle, elle ne s'en souvient plus», indique-t-il. Ce comportement, proche de celui des manifestants violents, a déclenché l'intervention d'Alexandre Benalla et de Vincent Crase, le gendarme réserviste employé par LaREM et l'Élysée.
mais eux deux ne faisaient vraiment vraiment pas partie des manifestants.. Oh ba nooonnn…

tu bois un coup de carafe d’eau, puis tu la jette comme à la russe.. sur les CRS bien entendu.. qui ne t'avaient rien fait jusqu'à preuve du contraire, vu que tu n'était qu'un gentil touriste

A par ça .. ça ne joue pas du pipo... juste des touristes
https://www.youtube.com/watch?v=67rc96joOz8

Bon retournons aux choses sérieuses.. existentielles
https://www.youtube.com/watch?v=Io8_uMKyOVY

la manifestation et les casseurs existent t'ils..telle est la question.. le reste volapuc :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »