complètement débile comme définition
donc ontologie dans le cas d'Aufray ,c'est facile : Honteologie
On fritte avec ONfrayze

bister a écrit : si l'on regarde Ontologie dans le dictionnaire : relatif à ....
complètement débile comme définition
donc ontologie dans le cas d'Aufray ,c'est facile : Honteologie
On fritte avec ONfrayze
bister a écrit : @ mic43121
Je ne suis pas charnel ou fusionnel avec les hommes
maintenant toi si tu as quelques tendresses envers Aufray.. méfie toi ça m'a tout l'aire d'être un vicelard
quant a être d'un niveau au dessus , dans le domaine de la technique ça peut m'épater, m' intéresser
dans le domaine littéraire bof..disons que c'est du niveau de ceux qui fabriquent de belles boites d'allumettes le tout c'est qu'ils ne les enflamment pas.. ou alors cela sert souvent de somnifère, pour beaucoup de lecteurs addictifs
Ah oui, et il a dit une certaine vérité qu'il a pu recueillir dans la presse
et il chatouille dans le sens du poil une partie de ses lecteurs de gauches, ça ronronne et ça ronronne, dans leurs petits couffins, grâce à lui ils se sentent faire partie d'une élite.. littéraire
bister a écrit : et pour s'occuper des poulets haut grade, c'est pareille , il faut être assermenté, pas Benalla qui peu le faire ça..
il n'y a que les chinois qui savent s'en occuper correctement, ils sont moins payés mais il sont très nombreux donc plus compétitifs .. ça ce voie tout de suite, les économistes hors paire l'ont déjà calculé
https://www.youtube.com/watch?v=wPQEcEDzY6I
je crois que les américains aussi savent s'occuper des poulets et ils arrivent c'est pour bientôt.. planquez Voouuuus !
bister a écrit : Non non ce que tu dis/ton jugement est malsain
Déjà Benalla est garde du corps depuis belle lurette et il s’est occupé de la sécurité de Macron pendant toute la campagne Présidentielle… il a rien donné , lui ?
après tu parles de la police, ba les gendarmes ils vont te dire: « Ah non non non c’est nous , nous ont est militaires nous , on est mieux entrainés »
Bon.. quelqu’un veut porter atteinte au Président , benalla pif paf pouf il te le met parterre , coucher , pas bouger
Ah ba il n’a pas le droit ? … parce qu’il n’est pas policier de carrière , lui
ils lui reprochent quoi ?
les petites lumière sur sa voiture ? seul un policier peut avoir ça
son arme de fonction ? il est surement assermenté mais.. seul un policier peut porter ce genre d’arme
il a mis parterre un manifestant ? à ba non non seul un policier peut le faire en pluss des CRS
ba si l’on comprend bien , ce sont des privilèges que seul un policier y a le droit
donc il y a encore un grand écart entre les privilèges d’un fonctionnaire et le privé pour un même poste de fonction au sein de l’équipe présidentielle
sinon Benalla s’entendait bien avec les CRS , c’est un peu pour ça qu’il les a aidé
tiens tu vois , là ils s’entendent bien là
https://www.youtube.com/watch?v=zAKnCWT1iCA
la voiture..ba c’est une voiture au même niveau que celles des autres, j’ai retrouvé l’arrivé de Trump à Paris, ça je ne l’ai pas vu , je n’était pas dans le coin, ba les voitures sont comme ça , il y avait peu être même sa voiture dans le cortège
https://www.youtube.com/watch?v=w1H_kXOGAk8
tiens ça doit être la deuxième voiture après les camionnettes polices et les motards , d’ailleurs il n’a pas ses petites led bling bling d’allumées, ni le gyrophare du toit.. parce que tu comprend , c’est pas un policier…et ragnagna.. après il y a deux trois voitures allemandes (parce que toutes les marques se battent pour participé au peloton) et puis après.. c’est que des voitures américaines
parce les marques c’est ça aussi,
- Bon ? qu’est ce que vous choisissez comme véhicule de fonction Mr Benalle ?..
Oh ba moi il me faut une bonne Mégane renforcée au niveau pneu/freins et puis turbo, quoi…
- Ah mais nooonn chez renault vous avez un choix prémium avec un prix prémium, non.. une Talisman pour vous , faut rester dans la game présidentiel, ne vous inquiétez pas du prix... on vous fait un prix
d’ailleurs là si elle a été reprise ou rendue et que c’est une Peugeot qui prend la suite.. ils vont faire la gueule chez Renault
Renault Talisman Houlà ! .. ba si tu voyais les voitures garées dans les parking VINCI, côté centre et Ouest de Paris ba tu serais étonné
du chipotage quoi.. Donc , le privé n’a pas le droit d’occuper cette fonction de coordinateur sécurité présidentielle
par contre.. il y en a un peu partout des hommes sécurité du civil pour protéger des bâtiment aussi bien privé que publiques, il y a aussi des militaire qui eux se baladent dans les coins touristiques et reste en planque pour les lieux religieux
et puis il y a la police judiciaire en civil avec voiture banalisées.. Banalisées ?? mais quoi qu'est ce ?? Ah non non ils sont policiers donc ils doivent porter l'uniforme et leurs voitures dument marquée police, qu'est ce que c'est que cette mascarade ? .. la police qui prend des allures civil ?
les seuls qui ont le droit de porter la cravate.. c'est à côté du Président, c'est tout.. et dument assermentés pour le port de cravate.. ça se gagne
https://www.youtube.com/watch?v=gfOlYKPaLxU
------------------------
Ah oui : Je n'ai aucun atome crochu avec ce littéraire..J'ai commencé un bouquin je ne l'ai pas fini..
tu avoues toi même que tu es quelque peu paresseux... le meilleur de Onfray c'est un peu plus loin que la moitié pour les lecteurs assidus
mic43121 a écrit :bister a écrit : Non non ce que tu dis/ton jugement est malsain
Déjà Benalla est garde du corps depuis belle lurette et il s’est occupé de la sécurité de Macron pendant toute la campagne Présidentielle… il a rien donné , lui ?
après tu parles de la police, ba les gendarmes ils vont te dire: « Ah non non non c’est nous , nous ont est militaires nous , on est mieux entrainés »
Bon.. quelqu’un veut porter atteinte au Président , benalla pif paf pouf il te le met parterre , coucher , pas bouger
Ah ba il n’a pas le droit ? … parce qu’il n’est pas policier de carrière , lui
ils lui reprochent quoi ?
les petites lumière sur sa voiture ? seul un policier peut avoir ça
son arme de fonction ? il est surement assermenté mais.. seul un policier peut porter ce genre d’arme
il a mis parterre un manifestant ? à ba non non seul un policier peut le faire en pluss des CRS
ba si l’on comprend bien , ce sont des privilèges que seul un policier y a le droit
donc il y a encore un grand écart entre les privilèges d’un fonctionnaire et le privé pour un même poste de fonction au sein de l’équipe présidentielle
sinon Benalla s’entendait bien avec les CRS , c’est un peu pour ça qu’il les a aidé
tiens tu vois , là ils s’entendent bien là
https://www.youtube.com/watch?v=zAKnCWT1iCA
la voiture..ba c’est une voiture au même niveau que celles des autres, j’ai retrouvé l’arrivé de Trump à Paris, ça je ne l’ai pas vu , je n’était pas dans le coin, ba les voitures sont comme ça , il y avait peu être même sa voiture dans le cortège
https://www.youtube.com/watch?v=w1H_kXOGAk8
tiens ça doit être la deuxième voiture après les camionnettes polices et les motards , d’ailleurs il n’a pas ses petites led bling bling d’allumées, ni le gyrophare du toit.. parce que tu comprend , c’est pas un policier…et ragnagna.. après il y a deux trois voitures allemandes (parce que toutes les marques se battent pour participé au peloton) et puis après.. c’est que des voitures américaines
parce les marques c’est ça aussi,
- Bon ? qu’est ce que vous choisissez comme véhicule de fonction Mr Benalle ?..
Oh ba moi il me faut une bonne Mégane renforcée au niveau pneu/freins et puis turbo, quoi…
- Ah mais nooonn chez renault vous avez un choix prémium avec un prix prémium, non.. une Talisman pour vous , faut rester dans la game présidentiel, ne vous inquiétez pas du prix... on vous fait un prix
d’ailleurs là si elle a été reprise ou rendue et que c’est une Peugeot qui prend la suite.. ils vont faire la gueule chez Renault
Renault Talisman Houlà ! .. ba si tu voyais les voitures garées dans les parking VINCI, côté centre et Ouest de Paris ba tu serais étonné
du chipotage quoi.. Donc , le privé n’a pas le droit d’occuper cette fonction de coordinateur sécurité présidentielle
par contre.. il y en a un peu partout des hommes sécurité du civil pour protéger des bâtiment aussi bien privé que publiques, il y a aussi des militaire qui eux se baladent dans les coins touristiques et reste en planque pour les lieux religieux
et puis il y a la police judiciaire en civil avec voiture banalisées.. Banalisées ?? mais quoi qu'est ce ?? Ah non non ils sont policiers donc ils doivent porter l'uniforme et leurs voitures dument marquée police, qu'est ce que c'est que cette mascarade ? .. la police qui prend des allures civil ?
les seuls qui ont le droit de porter la cravate.. c'est à côté du Président, c'est tout.. et dument assermentés pour le port de cravate.. ça se gagne
https://www.youtube.com/watch?v=gfOlYKPaLxU
------------------------
Ah oui : Je n'ai aucun atome crochu avec ce littéraire..J'ai commencé un bouquin je ne l'ai pas fini..
tu avoues toi même que tu es quelque peu paresseux... le meilleur de Onfray c'est un peu plus loin que la moitié pour les lecteurs assidus
Tu racontes ce que tu veux ..ce type n'a aucune raison d'avoir tous les droits..ça laisse un GROS doute sur la relation des macron et de ce type. ça jase..
Pour Onfray je n'aime mas le côté philo de ces écrivains .Sans plus ..tu vois mon livre de chevet "par le sang versé" ça n'a rien a voir..
mais eux deux ne faisaient vraiment vraiment pas partie des manifestants.. Oh ba nooonnn…Sur les violences, Me Saber (l’avocat des deux tourtereaux) admet que ses clients ont «jeté ce qu'ils avaient sous la main». «Pour lui, c'était quelque chose comme une carafe d'eau (c'est gens au bistro ne boivent que des carafes d'eau). Elle, elle ne s'en souvient plus», indique-t-il. Ce comportement, proche de celui des manifestants violents, a déclenché l'intervention d'Alexandre Benalla et de Vincent Crase, le gendarme réserviste employé par LaREM et l'Élysée.