Oui, enfin presque ( ), y avait que nous dans la salle, et j'ai oublié le titre du film, d'ailleurs tout le monde a oublié le titre du film.
Déjà arrivé sur le capot d'une voiture ? Si oui, quelle marque ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
A part pêcher, faire du ski et baiser, je n'ai jamais compris à quoi servait la nature.
Déjà fait sur les piste de ski, genre entre deux mélèzes juste la bite dehors ou une petite pipe dans les œufs ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Genre clubs ? Jamais testé. A faire peut-être si c'est pas trop glauque.
Déjà arrivé sur une plage de nudistes ?
En reprenant la question ... Qu'une fille me drague, oui, et surtout qu'un couple m'exprime un 'certain' désir ... OOUIII, et c'était génial (la suite, tant que la drague).
Déjà arrivé que les voisins tapent dans le mur pour vous faire taire ? Ou, jouir moins fort ... ?