bah ce n'est pas le nombre de fils sur lui qui manquent!dinosaure a écrit :Moi je croyais qu'on allait encore parler de Sarko Bling-Bling 1er.

Peut être se fait il plus discret?
bah ce n'est pas le nombre de fils sur lui qui manquent!dinosaure a écrit :Moi je croyais qu'on allait encore parler de Sarko Bling-Bling 1er.
mais il sera acquitté pour déficience mentale et donc non responsable de ses diresliberté a écrit :Il va être poursuivi le malheureux syndicaliste.
vous savez, faire le grand écart à mon age c'est une prouesseScarla a écrit ::content115 Tu dévies Paris 16,tu t'écartes meme.
le soleil? mais il faut l'exploiter...mum401 a écrit :Admettons que la Guadeloupe obtienne une indépendance......Quelles seraient ses ressources ? à part les bananes, qua donc cette île comme richesse ?
De ce coté là , il paraît que les Américains l'ont désertéFonck1 a écrit :le soleil? mais il faut l'exploiter...
Tu as entièrement raison et comme tu le dis si bien dommage que les gens doivent en permanence arguer telle ou telle appartenance, pour se dire appartenir a quoi ???? a qui ????.GECKO a écrit :Faut aussi regarder sur ce forum combien de Noirs, de Jaunes ou autres prétendus différents, sont venus crier leur racisme anti-blanc.
Ils seraient bien accueillis de ma part, mais force est de constater qu'içi j'en vois pas.
Les racistes de tous bords sont des frustrés, je suis d'accord avec Fonck, car c'est leur personne qu'ils rejettent au travers des autres
Ce qui se passe en Guadeloupe, c'est l'histoire qui a rattrapé ce département comme elle avait rattrapée l'Algérie.
Il s'y passe les mêmes choses, et je ne suis pas optimiste.
Coté racisme, il sera exacerbé des deux cotés..hélas...
L'Algérie non plus, n'a plus été un état de droit, jusqu'à l'aboutissement politique..
Tout à fait! Ils ne sont allés là bas que pour attiser les braises, leur seul but étant de déstabiliser les autorités de l'île et du pays.paris16 a écrit :Je propose aussi qu'en plus de ce pseudo syndicaliste (plutôt indépendantiste raciste) on poursuive également Mme ROYALE et Mr BESANCENOT qui ont allumé la mèche. Ce n'est pas tout d'aller mettre le bordel dans les iles , il faut aprés assumer, mais ils doivent être parti pour l'ile de la Réunion car nous ne les entendons plus.