Welcome

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Welcome

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : très sincèrement,je ne vois pas pourquoi,j'ai tout lu!
je suis pour le respect des règles républicaines,t'as pas de papier,tu es explusé,c'est tout.
tu aides un sans papier,tu es associé a protéger des sans papiers.
c'est une association contre les règles de l"état.
ne penses tu pas que la politesse,ca va dans les deux sens?

c est gens ne sont pas expulsable . le droit international l interdit .
sinon quand la loi interdit d aider des gens qui creve de faim et de froid alors cette loi est injuste et le devoir d humain est d y désobéir.

je rapelle qu il etait interdit aussi d hebergez des enfants juif pendant la guerre , heureusement des juste on désobéi a la loi !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
c est gens ne sont pas expulsable . le droit international l interdit .
sinon quand la loi interdit d aider des gens qui creve de faim et de froid alors cette loi est injuste et le devoir d humain est d y désobéir.

je rapelle qu il etait interdit aussi d hebergez des enfants juif pendant la guerre , heureusement des juste on désobéi a la loi !

Tu vas comprendre une fois pour toute que tes dérives à la "mords moi le noeud " n'ont rien à voir dans ce sujet
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

en tous cas ce sont les meme méthode d'arestation de délation de représsion pas pour le meme but mais de la meme magniere...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit :
Tu vas comprendre une fois pour toute que tes dérives à la "mords moi le noeud " n'ont rien à voir dans ce sujet
Ma foi je crois hélas qu'on y est en plein dans le sujet...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit : Ma foi je crois hélas qu'on y est en plein dans le sujet...
Pas d'accord : dans le message de Rananen , il y a une comparaison entre 2 périodes

1) Durant le second conflit mondial : Etat Français dirigé par l'ignoble Maréchal Pétain ; actuellement : République Française dirigée par le Président Sarkozy.

2 ) Sous Pétain , les Juifs Français étaient livrés à leurs bourreaux Allemands ; Les sans papiers ne demandent pas protection , mais transitent par la France pour se rendre illégalement en Angleterre

3) Sous Pétain , les Justes étaient condamnés à mort ; aujourd'hui , les hébergeants risquent au pire de la prison et une amende , ou l'un des deux ; voire , rien du tout.

4 ) Sous Pétain , pas de droit d'asile ; aujourd'hui , après vérification évidemment , des clandestins qui seraient en danger de mort ne seront pas renvoyés dans leur pays d'origine .

Tu as pû remarquer que lorsque je déclare quelque chose , je vérifie toujours si je ne me suis pas planté.

Ici , y-a-t-il mensonges de ma part ?

J'ai dit à la " mords moi le noeud " , parce que Rananen a comparé l'incomparable.

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

BASTOS95 a écrit :en tous cas ce sont les meme méthode d'arestation de délation de représsion pas pour le meme but mais de la meme magniere...
Sous Pétain , si tu avais fait cette déclaration et si Internet avait existé , tu aurais vite eu les "gentils" miliciens à ta porte qui t'auraient appris à mourir d'une indigestion de plomb

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit :Pas d'accord : dans le message de Rananen , il y a une comparaison entre 2 périodes

1) Durant le second conflit mondial : Etat Français dirigé par l'ignoble Maréchal Pétain ; actuellement : République Française dirigée par le Président Sarkozy.Qui est si mignon ? Tu parles d'un argument.

2 ) Sous Pétain , les Juifs Français étaient livrés à leurs bourreaux Allemands ; Les sans papiers ne demandent pas protection , mais transitent par la France pour se rendre illégalement en Angleterre Et meurent éventuellement sous les coups des flics dans les avions où ont les expulse.

3) Sous Pétain , les Justes étaient condamnés à mort ; aujourd'hui , les hébergeants risquent au pire de la prison et une amende , ou l'un des deux ; voire , rien du tout.
Ah ben si la peine est moins sévère c'est OK ?

4 ) Sous Pétain , pas de droit d'asile ; aujourd'hui , après vérification évidemment , des clandestins qui seraient en danger de mort ne seront pas renvoyés dans leur pays d'origine .
Tu plaisantes ? Les vérifications ça consiste aujourd'hui à demander des photos ou des preuves que des gens qui ont quitté leur pays en catastrophe sont bien en peiine de fournir. Un peu comme les négationnistes qui demandent aux rescapés de la Shoah des photos des exécutions...

Tu as pû remarquer que lorsque je déclare quelque chose , je vérifie toujours si je ne me suis pas planté.
Et bien tu aurais intérêt à améliorer tes vérifications... :mrgreen:

Ici , y-a-t-il mensonges de ma part ?

J'ai dit à la " mords moi le noeud " , parce que Rananen a comparé l'incomparable.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ceux qui en arrive a la shoa sont toujours en perte d'arguments.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :ceux qui en arrive a la shoa sont toujours en perte d'arguments.... :lol:
Ami du trollage bonjour !

Si, très éventuellement, tu t'étais intéressé au contenu du fil avant d'y répondre, tu aurais découvert que c'est justement le sujet du-dit fil. :roll: :roll: :roll:

Mais bon ... 0116
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit :ceux qui en arrive a la shoa sont toujours en perte d'arguments.... :lol:
Merci Fonck

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit :
Et bien tu aurais intérêt à améliorer tes vérifications... :mrgreen:
Tu as bien dit "archi-faux" lorsque j'ai déclaré que mari et femme ne pouvaient être députés en même temps ; lorsque j'ai dit que je tenais cette affirmation de mon propre député , tu es resté bouche bée .Lequel de nous deux a intérêt à améliorer ses vérifications ??

Georges Courteline
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

VERNON a écrit : Tu sais , il y a une dizaine d'année les effectifs étaient presque exclusivement masculins ; cela a pas mal changé depuis.

Sache reconnaître que le Monde évolue vite ; sauf dans les banlieues , peut-être ( NB : prends cela pour une vanne )
aller trop vite ne veut pas necessairement dire évoluer.... pour ma part, je trouve qu'on regresse. les ordinateurs évoluent...mais l'espèce humaine devient de plus en plus con
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tiens.... il y a quelques temps on nous aurait brulé pour antisémitisme à sortir pareil argument! :content115
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : tiens.... il y a quelques temps on nous aurait brulé pour antisémitisme à sortir pareil argument! :content115
il faut dire que dès fois t'es tendance toi!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le Ministère de l'Identité Nationale est la copie conforme d'une Kommandantur!On va dans la première pour se faire répertorier et on allait dans la deuxième pour le fichage,de surcroit la traque aux étrangers (Emmaus,Ecoles) fait penser aux décentes des Miliciens,c'est comme ca,c'est la meme. :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »