C'était de l'ironie anakinanakin a écrit : Fonck, mais non en 24 heures l'affaire est bouclée mais évidemment je traîne en prenant 24 heures.

C'était de l'ironie anakinanakin a écrit : Fonck, mais non en 24 heures l'affaire est bouclée mais évidemment je traîne en prenant 24 heures.
Mais pour Ranana quand Continental et Caterpillar auront fermé, la France se portera mieux. Le travail est tellement aliénant que rien ne vaut un bon chomage !!!Fonck1 a écrit : la c'est madame irma.la batiment,contrairement a clairvoie qui lui délocalise est en très grande difficulté! compare ce qui est comparable!
n'empêche que c'est lamentable de voir une boite comme continental,qui gagne du fric et qui délocalise sous pretexte de crise.95D a écrit : Mais pour Ranana quand Continental et Caterpillar auront fermé, la France se portera mieux. Le travail est tellement aliénant que rien ne vaut un bon chomage !!!
Vous voulez éviter qu'ils partent ou vous voulez qu'ils partent encore plus vite ???Fonck1 a écrit : n'empêche que c'est lamentable de voir une boite comme continental,qui gagne du fric et qui délocalise sous pretexte de crise.
le problème ,il est la!
ce serait moi,je taxerais...A MORT! ce types de pratiques!
Non, je suis on ne peut plus sérieux.Fonck1 a écrit : C'était de l'ironie anakin
xactement.anakin a écrit : Il faut que l'on me montre en quoi prendre 4 cadres de ton entreprise va améliorer ta situation. La fermeture de cette entreprise est surtout décidée par des personnes qui ne savent même pas où se trouve Grenoble ou pire Clairvoix.
Donc vous tapez sur de pauvres pères de familles qui ne font que leur travail et qui s'ils ne respectent pas les directives de leur hiérarchie risquent eux aussi la porte.
Fonck1 a écrit : Ouais ouias ouais.et en combien de temps les choses se mettent en place? d'après toi? :roll:
il faut combien de temps pour faire des plans,mettre des chantiers en place etc etc? 10 jours? :roll:
95D a écrit : Mais pour Ranana quand Continental et Caterpillar auront fermé, la France se portera mieux. Le travail est tellement aliénant que rien ne vaut un bon chomage !!!
La société que vous voulez n'est pas une société d'harmonie. Vous voulez la victoire et la dictature de votre caste. Caste qui ne manquera pas quand elle sera victorieuse d'exploiter les autres castes à son tour !!!Rananen a écrit : IL FAUT METTRE LES EXPLOITEUR A GENOUX.
L'hôpital, la charité, tout ça ...Fonck1 a écrit :![]()
les clichés....
Monte une boite et gère la.arrive a embaucher et donner du travail aux autres,puis on pourra en reparler.hein?BASTOS95 a écrit : En ce moment c'est pas trop des cliché.....
ya qu'a allumé la télé pour qu'on aprennent chaque jours qu'un patrons c'est barré avec les poches pleinnes
en ayant pris soin de vidé sont usine et de laissé ces salarié comme des merdes sans rien....
ou des clopinette