Non ce n'était pas des dérapages...
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Non ce n'était pas des dérapages...
Les troupes de la laîcité, souhaitent que la religion reste dans sa bulle...ce qui pour le pape est naturel. 

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- bister
- Posteur DIVIN
Le Pape ne fait que pratiquer l'Evangile et la foi, si certains y voient quelques dérangements ils n'ont qu'à s'en prendre à leurs propres péchés, en toute bonne conscience Dieu ne les frôlera pas plus qu'un papillons, délicate et joyeuse sensation d'un instantané palpable hors de la folie du temps.
- Crapulax
- Administrateur
L'évangile ou Mein Kampf? :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
J'imagine que né un peu plus tôt il aurait publié dans le "Volkicher Beobachter" pour apporter du sens à la quête spirituelle d'un glorieux homme politique allemand de l'époque.bister a écrit : Non.. si certaines revues "politique" souhaitent reprendre des textes et réflexions d'hommes d'églises contemporains, parues dans sur des sites ou journaux "religieux"

Là il s'est limité à Jorg Haider qui n'a pas la même envergure.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
bister a écrit : Que puis-je réponde à ce procès d'intention, fallacieux et farfelu
Amen!....
Non.. si certaines revues "politique" souhaitent reprendre des textes et réflexions d'hommes d'églises contemporains, parues dans sur des sites ou journaux "religieux"
et bien je trouve que c'est une bonne chose, un peu de lumière et de conscience dans le champ de bataille archaïque des camps retranchés et sectaires de la politique.
En fait ce serait plutôt à la politique de certain, question laïcité (comme tu l'entends) d'arrêté de piétiner et de saccager les plate-bandes de compétence du Pape et de l'Eglise... ces derniers temps, c'est plutôt les slogans politicard qui s'en sont allé à Rome, vociférer et baver des mensonges et des amalgames poisseux qu'ils multiplient plus vite que des poissons.
bizare ces mot dans la bouche de ceux qui on brillez des scientifique pour cachez la veritez sur le monde et qui preche encore que le monde ses fait en 6 jour ...
l église catholique est une secte archaïque c'est ça la vérité
- bister
- Posteur DIVIN
Scarla a écrit : L'évangile ou Mein Kampf? :content115
Tout ça parce qu'il est allemand ?...dinosaure a écrit :J'imagine que né un peu plus tôt il aurait publié dans le "Volkicher Beobachter" pour apporter du sens à la quête spirituelle d'un glorieux homme politique allemand de l'époque.

pour l'instant il écrit tout simplement ici
http://www.vatican.va/holy_father/bened ... dex_fr.htm
http://www.vatican.va/holy_father/bened ... ca_fr.html
rien de spécialement extrémiste
et il aura 82 ans dans 4 jours, ce gentil Pape Bénédictus (en latin)... vous vous attaquez aux petits vieux maintenant?
si il avait quelque problèmes avec la 2de guerre mondiale, il y a longtemps qu'il aurait rencontré les services israëliens sur sa route.
mais attention, la relève est déjà assurée, le prochain sera plus tonique
http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 9-3174.php
Modifié en dernier par bister le 13 avril 2009 00:25, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
je te trouve tellement sévère avec les cathos,et tellement angélique avec les fous de dieux barbus,ca me déconcerte chez toi rananen.Rananen a écrit :
bizare ces mot dans la bouche de ceux qui on brillez des scientifique pour cachez la veritez sur le monde et qui preche encore que le monde ses fait en 6 jour ...
l église catholique est une secte archaïque c'est ça la vérité
je remarque que la burka et le tchador te dérangent moins que quelques lignes bien interpretables.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- bister
- Posteur DIVIN
tu penses à qui en particulier?bizare ces mot dans la bouche de ceux qui on brillez des scientifique pour cachez la veritez sur le monde
à suivre....et qui preche encore que le monde ses fait en 6 jour ...
les rôles s'inversent de nos jours, l'intolérance a changé de camp.l église catholique est une secte archaïque c'est ça la vérité
-
- Posteur DIVIN
ben quand y aura des buchez de catholique que nous les torturerons pour les faire abdiquez leur foi alors on pourra dire que l intolerance a changez de camp . pour l instant ce que l on vois ces que cette secte est criminel !!bister a écrit :
les rôles s'inversent de nos jours, l'intolérance a changé de camp.
- Fonck1
- Administrateur
l'intol"rence? les cathos me dérangent pas,s'ils essayent je les remets en place.etils n'ont aucun droit de m'imposer quoi que ce soit.essaye de dire a un musulamn extremiste qu'il respecte un lieu,ou un tribunal...on verra ce qu'il te dit...pour lui,SEUL le coran est son guide.le reste,c'est de la littérature de jardinage....alors toi...petit péquin.... :roll:Rananen a écrit : ben quand y aura des buchez de catholique que nous les torturerons pour les faire abdiquez leur foi alors on pourra dire que l intolerance a changez de camp . pour l instant ce que l on vois ces que cette secte est criminel !!

par contre,je reconnais qu'un courant majoritaire de modéré fait son trou,et qu'il a bien du mal a se faire entendre.....
- Crapulax
- Administrateur
Ce qui est regretable,l'Islam étant une religion passionnante.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
toutes les religions sont passionantes,elles sont aussi a l'origine de toutes les guerres,sous fond de fric.pas de naïveté.ce ne sont que des castes destinées a enrichir ceux qui les dirigent,et le pire,c'est qu'elles sont basées sur la faiblesse de l'esprit,le produit qui coute le moins cher de toute l'humanité....Scarla a écrit : Ce qui est regretable,l'Islam étant une religion passionnante.
- tisiphoné
- Administrateur
en quoi plus qu'une autre ?Scarla a écrit : Ce qui est regretable,l'Islam étant une religion passionnante.

nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Bah je ne crois en rien mais bon c'est celle dont on m'a le plus parler.
- Fonck1
- Administrateur
l'islam est une des religions les plus récentes,qu a biend es travers que l'on ne peux comprendre.je pense que cette religion a du retard malgré sa jeunesse,elle s'appuie sur des textes anciens,et laisse faire un peu tout le monde poiur écrire leur futur.le monde a changé,la religion n'est plus l'état,la spiritualité est devenu rang privé,sauf ceux qui sont guiddés par les nuages et la sainte lune.mais non,il y a un certains manque d'évolution la dedans....je me demande encore des fois comment on peux croire aux miracles,alors que les miracles sont tous les jours du coté de la science.un chirurgien de notre époque a l'époque de jésus ou de mahomet, l'aurait balayé d'un coup de scalpel....Scarla a écrit : Bah je ne crois en rien mais bon c'est celle dont on m'a le plus parler.