Isarël prêt à attaquer l Iran

Pascale
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Isarël prêt à attaquer l Iran

Message par Pascale »

GEORGES a écrit : De plus en plus con ce gouvernement sioniste et apprentis nazi.
:icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
C est vrai qu en face, ils ne sont pas cons !
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je suis absolument d'accord sur le fait qu'a dénoncer un,il faut aussi dénoncer l'autre.
il faut être deux pour faire la guerre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

encore une agression israélien a venir . quand prendront nous des mesure de rétorsion contre ce pays agressif et indigne .

reprochez a l iran d aider les palestinien ? mais il font que que tout le monde devrait faire . Israël oprime et massacre les palestinien et il faudrait les laissez faire ...
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit : encore une agression israélien a venir . quand prendront nous des mesure de rétorsion contre ce pays agressif et indigne .

reprochez a l iran d aider les palestinien ? mais il font que que tout le monde devrait faire . Israël oprime et massacre les palestinien et il faudrait les laissez faire ...
Il serait plus positif que l'Iran aide les palestiniens à conclure de bons accords durables avec Israël plutôt que de souffler sur les braises.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il va de soi qu'une telle éventualité nous promettrait encore quelques décennies de terrorisme bien sanglant.

Mais il semble difficile de ne pas comprendre les israëliens lorsque vous avez en face de vous un pays qui dit clairement qu'il veut vous rayer de la carte et fait tout pour s'armer en conséquence. Y a de quoi être un peu nerveux, non ?

Mais il y a peut être dans ces annonces beaucoup de politique intérieure israelienne, non ?

Je dis ça parce qu'il semblait clair que l'Iran serait balayé à la première écartade par les USA et ses amis, dont nous (propos de Chirac qu'on ne peut taxer de pro-israelien frénétique).

Espérons qu'un truc comme ça n'arrivera pas en tout cas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Rananen a écrit : encore une agression israélien a venir . quand prendront nous des mesure de rétorsion contre ce pays agressif et indigne .

Et les propos antisémites et négationnistes d'Amhedinedjad ?
On passe là dessus aussi ?

Dans un pareil contexte, Israël a le droit de se défendre.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

ni l'un ni l'autre ne montre une réelle volonté de calmer les choses, on glisse doucement vers un conflit qui ne se limiterait plus à la bande de Gaza. Aucun camp ne fait quelque chose pour l'éviter, au contraire, les extremes ont la côte.
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif . :combat141
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Ayant passé 3 ans en tant que observateur de sous l'égide le l'ONU au Liban et en Palestine dans les années de 79 à 82.
J'ai vu l'attitude des soldats Israéliens et des colons indignes de personnes civilisées à l'égard des Palestiniens.
Ce que j'ai vu me permet d'affirmer que ceux que l'on montre du doigt ne sont pas les plus méchants.
N'en déplaise à ceux qui discutent du sujet sans jamais avoir vu ce qui se passe réellement.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai un truc simple pour juger d'un pays, ou plurôr d'un régime. Si j'étais une femme, où préfèrerais-je naitre ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Ayant passé 3 ans en tant que observateur de sous l'égide le l'ONU au Liban et en Palestine dans les années de 79 à 82.
J'ai vu l'attitude des soldats Israéliens et des colons indignes de personnes civilisées à l'égard des Palestiniens.
Ce que j'ai vu me permet d'affirmer que ceux que l'on montre du doigt ne sont pas les plus méchants.
N'en déplaise à ceux qui discutent du sujet sans jamais avoir vu ce qui se passe réellement.
ceux qui égorgent des gens devant des caméras sont pas mieux Georges,aucune revendication n'autorise la violence,qu'elle qu'elle soit.
si ces gens,de part et d'autre, voulaient faire la paix,se serait fait depuis longtemps!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

GEORGES a écrit : Ayant passé 3 ans en tant que observateur de sous l'égide le l'ONU au Liban et en Palestine dans les années de 79 à 82.
Je suis d'accord, beaucoup de faits m'ont marqué cette année (79 je n'etait pas né), le sujet palestinien est douloureux.
Il n'empeche que si l'allemagne ou un autre pays expliquait qu'il fallait rayer la France de la carte, nous serions sans doute un tantinet plus agressif. Pour l'Iran, je comprends plus facilement la réaction (ou future réaction) israelienne, sans pour autant la cautionner.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crains que tout cela ne soit qu'une vaste fumisterie afin d'attaquer l'iran,et ne pas passer pour des colonisateurs,car tout le monde va suivre,tout cela est déjà dessiné,comme ce qu'était l'irak.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Moi je te crois mais quel rapport avec la menace iranienne ?

Tu crois que les ayatollahs en ont quelque chose à cirer des palestiniens ?
Les Perses au secours des Arabes ? Quelle blague !

Amedhinmachin se fiche des gazaouites comme de son premier turban. Il prend une posture agressive envers Israël pour peser sur la politique régionale et rallier son peuple derrière lui.
Je suis persuadé que rien ne lui ferait plus plaisir qu'une attaque qui lui permettrait de refaire l'union sacrée
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu crois que les ayatollahs en ont quelque chose à cirer des palestiniens ?
Les Perses au secours des Arabes ? Quelle blague !

Amedhinmachin se fiche des gazaouites comme de son premier turban. Il prend une posture agressive envers Israël pour peser sur la politique régionale et rallier son peuple derrière lui.
Je suis persuadé que rien ne lui ferait plus plaisir qu'une attaque qui lui permettrait de refaire l'union sacrée
l'iran finance le hezbollah,c'est un secret de polichinelle dino.les arabes veulent asservir leurs voisins,c'est ainsi.déjà,depuis que le hezbollah a prit le pouvoir,le dictature est en route.
tu fumes un joint,tu prends 50 coups de fouets en place publique en Palestine aujourd'hui.tu parles d'une justice....
je te parles même pas de la justice coranique,etc etc....
les choses ont bien changés en palestine.....:( faute au hamas et ses magouilles aussi....

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pour survivre, Israel a besoin d'un rapport de force perpétuel,
ce rapport de force, je le constate depuis longtemps est toujours en progression
hier un tout petit bout de terre, Aujourd'hui l'Iran,
sans ces rapports de force en augmentation, Israel ne pourrait certainement pas catalyser et la sympathie et l'aide qui lui sont apportés...
qui va aujaurd'hui accepter un embrasement du monde pour Gaza ?
pour l'Iran , c'est plus plausible...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »