La Police et les mineurs

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La Police et les mineurs

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Le reste c'est de l'enfumage.
bah tout le monde essaye d'enfumer l'autre sur un forum,et pas toujours avec élégance ni délicatesse,je ne rajouterais pas non plus l'hypocrisie ou la démagogie,c'est un sport national. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : arretez donc de défendre cette pouponnière de la racaille.qUEL dommage que les maisons de corrections aient été supprimées, à l'époque nous savions comment traiter cette vermine, et les "bien pensants" ne défendaient pas l'indéfendable...."dites moi qui vous fréquentez, je vous direz qui vous êtes" nous pouvons aussi dire "dites moi qui vous défendez, je vous direz qui vous êtes"
Il faut arrêter de délirer, ce dont il s'agit ce sont des éléments de la République qui selon un rapport ont tendances à commettre des erreurs.
quand la racaille ou autres malfaiteurs font des conneries, il faut sévir sans faiblesse, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Mais aussi il ne faut pas avoir peur d'affronter en face les erreurs de nos forces de sécurité ou assimilées.
Si là aussi on ne combat pas une dérive si elle existe, toute crédibilité s'en ira, et après les inquiets iront se plainder ailleurs.
MAintenant assimiler la JEUNESSE à de la racaille, pour quelques milliers de connards, je pense que ca suffit un peu, il y a d'autres manières de se défouler.
Ce raisonnement commence à devenir lassant, pour ne pas dire plus...
C'est quoi un forum finalement ? Certains le confondent avec un crachoir...
Tout débat normal est sans cesse POURRI par des élucubrations sécuritaires ..merde à la fin... :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Doums

Message par Doums »

paris16 a écrit : c'est exact que ces mineurs sont des anges....ils attaquent même les fourgons blindés....arretons de nous voiler la face, certains mineurs sont véritablement des voyous et ils doivent être considérés comme tel. Mais je constate que certains préfèrent prendre le parti de la canaille plutôt que de défendre nos forces de l'ordre.Il n'est pas possible de "faire une omelette sans casser les oeufs" et les quelques cas de dérapages commis par la police sont bien minimes par rapport aux actes de délinquance commis par cette gangrène de petits caids, et puis il est préférable de les mettre hors état de nuire le plus tôt possible avant qu'ils deviennent de véritables truands ou pire....
ti poura rien temps que le gouvernement prendra pas de bonne dessition ouvrir plus de mjc et divers autres choses mais non on construit des rond point a 400 milles euros et il i en na dautres cas similaires cet sur aussi que les préjuger que tu a si tout les gens pensse comme toi imagine ses jeunes mais non on n ouvre pas les yeus on fait que les mètres plus bas que terre ^^

ps : tes paroles font plus mal qune armes ^^
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

il y a peut être des abus, mais envers des jeunes qui font des bêtises :roll: :mrgreen:
Modifié en dernier par cyrus le 28 avril 2009 19:09, modifié 1 fois.
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

cyrus a écrit : il y a peu être des abus, mais envers des jeunes qui font des bêtises :roll: :mrgreen:
C'est vrai ça ! Se battre dans la cour de récré c'est gravissime !

Moi je me demande si ce gamin aura plus tard la peur du gendarme ou la haine du gendarme ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

faut pas pousser non plus, les flics ne peuvent intervenir dans un établissement de toute façon sans l'accord préalable du proviseur :icon_winks:
Image
jean foutiste
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par jean foutiste »

dinosaure a écrit :
C'est vrai ça ! Se battre dans la cour de récré c'est gravissime !
demandé ca aux enseignants qui se suicident cause de leur travail non épaulé,à proximité des cités chaudes,ou toutes sortes d'armes,drogues,et autres gangs entrent comme dans un moulin,pour faire vrombir sonos à fond,et fumer pétards et autres,sans compter les vols,raquets,bref,tout ce dont la république se branle allégrément. 0080 toujours facile de pas taper dessus quand on habites pas à coté heiiiiiinnnn? emoticon-0174-bandit
±²²²² Tapé pas SVP ²²²²±
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit :
MAintenant assimiler la JEUNESSE à de la racaille, pour quelques milliers de connards, je pense que ca suffit un peu, il y a d'autres manières de se défouler.
je pense que moi comme beaucoup d'autres n'avons jamais assimile la jeunesse, toute la jeunesse à de la racaille. Mais malheureusement il y a une certaine jeunesse (je n'en dis pas plus) qui effectivement est de la racaille et que cette jeunesse est de plus en plus jeunes. Si cette jeunesse mettait autant d'ardeur dans ses études qu'à faire des conneries, elle pourrait arriver à la majorité avec un bon niveau de culture général plutôt qu'avec un casier judiciaire bien chargé
jean foutiste
Petit Posteur
Petit Posteur

ils font pareil qu'a l'UMP,je tire je pique,rien ne m'arretes,car aujourd'hui c'est la fête!! canabis-je-vole
±²²²² Tapé pas SVP ²²²²±
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

paris16 a écrit : je pense que moi comme beaucoup d'autres n'avons jamais assimile la jeunesse, toute la jeunesse à de la racaille. Mais malheureusement il y a une certaine jeunesse (je n'en dis pas plus) qui effectivement est de la racaille et que cette jeunesse est de plus en plus jeunes. Si cette jeunesse mettait autant d'ardeur dans ses études qu'à faire des conneries, elle pourrait arriver à la majorité avec un bon niveau de culture général plutôt qu'avec un casier judiciaire bien chargé

la racaille, c'est les patrons qui délocalisent leur usine en une nuit dans le dos des salariés.

la racaille, c'est les capitalistes qui mettent des milliards dans les paradis fiscaux.

la racaille, c'est madoff et compagnie.
jean foutiste
Petit Posteur
Petit Posteur

Tout le monde est de la racaille dans ce pays,tout le monde pique a tout lme monde et respecte rien,comment voulez vous que ca fonctionne?
même le juge burgot,on le condamne pas! assome assome BangHead
±²²²² Tapé pas SVP ²²²²±
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : arretez donc de défendre cette pouponnière de la racaille.qUEL dommage que les maisons de corrections aient été supprimées, à l'époque nous savions comment traiter cette vermine, et les "bien pensants" ne défendaient pas l'indéfendable...."dites moi qui vous fréquentez, je vous direz qui vous êtes" nous pouvons aussi dire "dites moi qui vous défendez, je vous direz qui vous êtes"
Ce que tu ne supporte pas c'est que maintyenant tu peus te faire mettre à l'amende par des gamins,c'est finit l'époque ou les Darons se permettaient de tirer les oreilles comme ca leur chantaient.La peur de tout ce qui est différent te rend malade et haineux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : c'est exact que ces mineurs sont des anges....ils attaquent même les fourgons blindés....arretons de nous voiler la face, certains mineurs sont véritablement des voyous et ils doivent être considérés comme tel. Mais je constate que certains préfèrent prendre le parti de la canaille plutôt que de défendre nos forces de l'ordre.Il n'est pas possible de "faire une omelette sans casser les oeufs" et les quelques cas de dérapages commis par la police sont bien minimes par rapport aux actes de délinquance commis par cette gangrène de petits caids, et puis il est préférable de les mettre hors état de nuire le plus tôt possible avant qu'ils deviennent de véritables truands ou pire....

en quoi ses méthode fascisante peuvent améliorez en quoi que ce soit la situation . au contraire , elle va menez a l escalade et faudra pas pleurez après si un flic isolez est un flic mort .
et quand tu parle de bande de voyou ils y en a une en uniforme bleu qu il serait temps de sanctionnez avant que ses agissement ne fasse explosez ce qu il nous reste de république ..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : [

Ce que tu ne supporte pas c'est que maintyenant tu peus te faire mettre à l'amende par des gamins,c'est finit l'époque ou les Darons se permettaient de tirer les oreilles comme ca leur chantaient.La peur de tout ce qui est différent te rend malade et haineux.
nullement, car dans les endroits où je passe mon temps, ce genre de racaille n'a pas le droit de "cité". Nos jeunes sont polis, bien élevées, parlant correctement, galants et travailleur....celà vous suffit où alors j'en rajoute encore :content79
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

tes jeunes a toi sniff de la coke deriere le dos de mère et père et tes jeunes a toi on pas grandit dans une jungle de béton mais plutot dans une belle tour doré.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »