bah tout le monde essaye d'enfumer l'autre sur un forum,et pas toujours avec élégance ni délicatesse,je ne rajouterais pas non plus l'hypocrisie ou la démagogie,c'est un sport national.dinosaure a écrit : Le reste c'est de l'enfumage.

bah tout le monde essaye d'enfumer l'autre sur un forum,et pas toujours avec élégance ni délicatesse,je ne rajouterais pas non plus l'hypocrisie ou la démagogie,c'est un sport national.dinosaure a écrit : Le reste c'est de l'enfumage.
Il faut arrêter de délirer, ce dont il s'agit ce sont des éléments de la République qui selon un rapport ont tendances à commettre des erreurs.paris16 a écrit : arretez donc de défendre cette pouponnière de la racaille.qUEL dommage que les maisons de corrections aient été supprimées, à l'époque nous savions comment traiter cette vermine, et les "bien pensants" ne défendaient pas l'indéfendable...."dites moi qui vous fréquentez, je vous direz qui vous êtes" nous pouvons aussi dire "dites moi qui vous défendez, je vous direz qui vous êtes"
ti poura rien temps que le gouvernement prendra pas de bonne dessition ouvrir plus de mjc et divers autres choses mais non on construit des rond point a 400 milles euros et il i en na dautres cas similaires cet sur aussi que les préjuger que tu a si tout les gens pensse comme toi imagine ses jeunes mais non on n ouvre pas les yeus on fait que les mètres plus bas que terreparis16 a écrit : c'est exact que ces mineurs sont des anges....ils attaquent même les fourgons blindés....arretons de nous voiler la face, certains mineurs sont véritablement des voyous et ils doivent être considérés comme tel. Mais je constate que certains préfèrent prendre le parti de la canaille plutôt que de défendre nos forces de l'ordre.Il n'est pas possible de "faire une omelette sans casser les oeufs" et les quelques cas de dérapages commis par la police sont bien minimes par rapport aux actes de délinquance commis par cette gangrène de petits caids, et puis il est préférable de les mettre hors état de nuire le plus tôt possible avant qu'ils deviennent de véritables truands ou pire....
C'est vrai ça ! Se battre dans la cour de récré c'est gravissime !cyrus a écrit : il y a peu être des abus, mais envers des jeunes qui font des bêtises :roll:
demandé ca aux enseignants qui se suicident cause de leur travail non épaulé,à proximité des cités chaudes,ou toutes sortes d'armes,drogues,et autres gangs entrent comme dans un moulin,pour faire vrombir sonos à fond,et fumer pétards et autres,sans compter les vols,raquets,bref,tout ce dont la république se branle allégrément.dinosaure a écrit :
C'est vrai ça ! Se battre dans la cour de récré c'est gravissime !
je pense que moi comme beaucoup d'autres n'avons jamais assimile la jeunesse, toute la jeunesse à de la racaille. Mais malheureusement il y a une certaine jeunesse (je n'en dis pas plus) qui effectivement est de la racaille et que cette jeunesse est de plus en plus jeunes. Si cette jeunesse mettait autant d'ardeur dans ses études qu'à faire des conneries, elle pourrait arriver à la majorité avec un bon niveau de culture général plutôt qu'avec un casier judiciaire bien chargéGECKO a écrit :
MAintenant assimiler la JEUNESSE à de la racaille, pour quelques milliers de connards, je pense que ca suffit un peu, il y a d'autres manières de se défouler.
paris16 a écrit : je pense que moi comme beaucoup d'autres n'avons jamais assimile la jeunesse, toute la jeunesse à de la racaille. Mais malheureusement il y a une certaine jeunesse (je n'en dis pas plus) qui effectivement est de la racaille et que cette jeunesse est de plus en plus jeunes. Si cette jeunesse mettait autant d'ardeur dans ses études qu'à faire des conneries, elle pourrait arriver à la majorité avec un bon niveau de culture général plutôt qu'avec un casier judiciaire bien chargé
Ce que tu ne supporte pas c'est que maintyenant tu peus te faire mettre à l'amende par des gamins,c'est finit l'époque ou les Darons se permettaient de tirer les oreilles comme ca leur chantaient.La peur de tout ce qui est différent te rend malade et haineux.paris16 a écrit : arretez donc de défendre cette pouponnière de la racaille.qUEL dommage que les maisons de corrections aient été supprimées, à l'époque nous savions comment traiter cette vermine, et les "bien pensants" ne défendaient pas l'indéfendable...."dites moi qui vous fréquentez, je vous direz qui vous êtes" nous pouvons aussi dire "dites moi qui vous défendez, je vous direz qui vous êtes"
paris16 a écrit : c'est exact que ces mineurs sont des anges....ils attaquent même les fourgons blindés....arretons de nous voiler la face, certains mineurs sont véritablement des voyous et ils doivent être considérés comme tel. Mais je constate que certains préfèrent prendre le parti de la canaille plutôt que de défendre nos forces de l'ordre.Il n'est pas possible de "faire une omelette sans casser les oeufs" et les quelques cas de dérapages commis par la police sont bien minimes par rapport aux actes de délinquance commis par cette gangrène de petits caids, et puis il est préférable de les mettre hors état de nuire le plus tôt possible avant qu'ils deviennent de véritables truands ou pire....
nullement, car dans les endroits où je passe mon temps, ce genre de racaille n'a pas le droit de "cité". Nos jeunes sont polis, bien élevées, parlant correctement, galants et travailleur....celà vous suffit où alors j'en rajoute encoreScarla a écrit : [
Ce que tu ne supporte pas c'est que maintyenant tu peus te faire mettre à l'amende par des gamins,c'est finit l'époque ou les Darons se permettaient de tirer les oreilles comme ca leur chantaient.La peur de tout ce qui est différent te rend malade et haineux.