"on pourrais aussi mettre les tronches de ceux qui sont dans la prison VIP,vos comparses"c'est surement un compliment ! ! ! ! !Fonck1 a écrit : .quand aux injures,faites un effort,je n'insulte jamais personne,ou citez moi,sinon....![]()
Affaire Halimi: enquête sur un reportage photo
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Affaire Halimi: enquête sur un reportage photo
- Fonck1
- Administrateur
je ne vois vraiment pas d'insultes,apprenez le français!paris16 a écrit : "on pourrais aussi mettre les tronches de ceux qui sont dans la prison VIP,vos comparses"c'est surement un compliment ! ! ! ! !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
la justice interdit à la vente le magazine Choc
JUSTICE - C'était la demande de la famille et du parquet...
Saisie par la famille d'Ilan Halimi, la justice a ordonné mercredi en référé le retrait des kiosques du mensuel Choc qui depuis vendredi publie en Une une photo du jeune juif torturé à mort en janvier 2006 par le «gang des Barbares».
Pour tout exemplaire paru après vendredi 14h, la société SCPE qui édite le magazine devra verser 200 euros d'astreinte. A l'annonce de la décision, les avocats de Choc ont annoncé qu'ils allaient faire appel. L'audience pourrait avoir lieu vendredi. En France, l'interdiction d'une parution, quelle qu'elle soit, est rarissime.
Un pistolet sur la tempe
Le cliché montre le jeune homme de 23 ans, un pistolet sur la tempe. Son visage est masqué par un scotch argenté, ses poignets entravés, tandis qu'un quotidien est posé sur son torse.
Figurant dans le dossier d'instruction, cette photo a été versée aux débats de la cour d'assises des mineurs qui juge depuis le 29 avril les membres du «gang des barbares», Youssouf Fofana et 26 autres jeunes, soupçonnés d'être impliqués dans le rapt et la mort d'Ilan Halimi. Selon Choc, il s'agit de la première photo envoyée à la famille avec demande de rançon quelques jours après l'enlèvement.
Saisie par la famille d'Ilan Halimi, la justice a ordonné mercredi en référé le retrait des kiosques du mensuel Choc qui depuis vendredi publie en Une une photo du jeune juif torturé à mort en janvier 2006 par le «gang des Barbares».
Pour tout exemplaire paru après vendredi 14h, la société SCPE qui édite le magazine devra verser 200 euros d'astreinte. A l'annonce de la décision, les avocats de Choc ont annoncé qu'ils allaient faire appel. L'audience pourrait avoir lieu vendredi. En France, l'interdiction d'une parution, quelle qu'elle soit, est rarissime.
Un pistolet sur la tempe
Le cliché montre le jeune homme de 23 ans, un pistolet sur la tempe. Son visage est masqué par un scotch argenté, ses poignets entravés, tandis qu'un quotidien est posé sur son torse.
Figurant dans le dossier d'instruction, cette photo a été versée aux débats de la cour d'assises des mineurs qui juge depuis le 29 avril les membres du «gang des barbares», Youssouf Fofana et 26 autres jeunes, soupçonnés d'être impliqués dans le rapt et la mort d'Ilan Halimi. Selon Choc, il s'agit de la première photo envoyée à la famille avec demande de rançon quelques jours après l'enlèvement.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
je ne sais pas quelle décision prendra la justice en appel, mais en tout cas je ne vois pas le besoin de publier cette photo.
Il n'y a pas besoin de photo pour imaginer l'horreur, la seule description suffit.
Il n'y a pas besoin de photo pour imaginer l'horreur, la seule description suffit.
-
- Posteur DIVIN
vendre du papier , faire du fric et faire montez l action du journal en bourse )Barbapoutre a écrit : je ne sais pas quelle décision prendra la justice en appel, mais en tout cas je ne vois pas le besoin de publier cette photo.
- tisiphoné
- Administrateur
Ce genre de magazine n'existe qu'en faisant du sensationnel , ils osent revendiquer la liberté d'expression , mais ce n'est pas de l'information qu'ils diffusent , c'est le commerce du glauque , j'espère que la famille aura gain de cause en appel .
nankurunaisa