VERNON a écrit :
Nous n'avons pas de pétrole , c'est un sacré handicap .
Nous n'avons pas grand chose comme ressouces........sauf des immigrés...

VERNON a écrit :
Nous n'avons pas de pétrole , c'est un sacré handicap .
Oui qui payent des impots et bossent,trés juste Pélinac.PELINAC a écrit :
Nous n'avons pas grand chose comme ressouces........sauf des immigrés...
l'un empêche t-il l'autre?clint a écrit : Pourquoi se contenter d'un marché de 60 millions de crétins alors qu'il en existe un de plus de 6 milliards ? :content115
en terme de vente,ça s'appelle une question de besoin et de demande.quand tu as quelque chose a vendre que personne d'autre produit,il est difficile d'être concurrencé.clint a écrit : Tu crois que tu peux empêcher la production étrangère de rentrer chez nous sans aucune réaction adverse ?
ya qua réguler les prix de la grande distrib' qui s'en mets plein les fouilles.clint a écrit : Pas plus idiot que d'acheter une Opel plutôt qu'une Peugeot.![]()
Il parait que le lait étranger est moins cher, c'est déjà une bonne raison.
pftt toi t'es pas un bon patriote !! et de plus t'as des gouts de ch*ottes :content2 :content2 :content2clint a écrit : Cite moi un exemple dans l'histoire économique où le blocage admlinistratif des prix ait pu se révéler efficace.
Si je suis ton raisonnement, on va me contraindre à payer cher une Peugeot qui me déplait plutôt que de payer moins cher une Toyota qui me plait.
Belle idée de la liberté !
saleté va !!! je suis pas bridée :content2 :content2 :content2clint a écrit : ça doit être pour ça que je te trouve sympathique...
mais achète toi la.plus cher.clint a écrit : Cite moi un exemple dans l'histoire économique où le blocage admlinistratif des prix ait pu se révéler efficace.
Si je suis ton raisonnement, on va me contraindre à payer cher une Peugeot qui me déplait plutôt que de payer moins cher une Toyota qui me plait.
Belle idée de la liberté !