Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....
- Fonck1
- Administrateur
Re: Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....
je ne vois pas ce que les naturistes viennent faire dans un débat de l'homosexualité,ni dans la nature de leur sexualité,ou du moins de leurs mœurs.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- bister
- Posteur DIVIN
Oh ba si les animaux le font... alors... pourquoi l'homme ne copierait pas.Rananen a écrit :
tout les naturistes te dirons que l homosexualité animal existe dans la nature depuis toujours .
ils va vraiment faloir un jour que nos société arrête la discrimination des homosexuel sous des prétexte fallacieux

l'instinct animale, face à ses pulsions non contrôlées est même capable d'aller asticoter d'autres espèces, on peut aussi essayer de libérer la zoophilie,

une petite chèvre dans un coin de nature, ça n'est t'y pas sensuel et sympathique.
les pigeons à Paris finissent aussi par roucouler de travers, peu fréquent, les poissons changent de sexes aussi, p't'être les radiations de Tchernobill, les russes veulent nous changer en drackween comme ils ont fait aux poissons et les anglois ça frétille aussi là dedans... business-business

la "nature" a créé le principe masculin et féminin.. elle n'avait pas prévue le reste

une petite chanson grècque?
http://www.youtube.com/watch?v=ijiEYv0cP_w
je n'irais pas lui faire la court, l'a pas de seins, pas de hanches, l'est barbu, c'est une question de trouble vue ça.. Madredeus ! ya pas photo, même les oreilles ne s'y trompent pas et puis tout le reste quoi
http://www.youtube.com/watch?v=lU6zbbjiefU
et en mathématique sexuelle 1+1 ça fait toujours que 2 alors que 0+1 ça peut faire 3 et pluss, l'église sait compter.
l'homme ne peut soumettre le monde pour une bonne et simple raison; la féminité porte ses fruits
http://www.youtube.com/watch?v=mLIjV6VISJE
l'Art naît de la sensibilité intrinsèque à notre nature de répondre (ou correspondre) à celle de la nature opposée

- Fonck1
- Administrateur
qui parle de copie,...a part toi? la nature est la nature,tu ne peux y aller contre.bister a écrit :
Oh ba si les animaux le font... alors... pourquoi l'homme ne copierait pas.![]()
j'ai jamais vu un lion monter un zèbre,a part pour le bouffer.l'instinct animale, face à ses pulsions non contrôlées est même capable d'aller asticoter d'autres espèces, on peut aussi essayer de libérer la zoophilie,![]()
t'as de drôles de pensées toi.une petite chèvre dans un coin de nature, ça n'est t'y pas sensuel et sympathique.
ben merde,je croyais que tu étais croyant,....a géométrie variable...la "nature" a créé le principe masculin et féminin.. elle n'avait pas prévue le reste![]()

tu savais pas que la nature,elle n'est pas écrite sur le papier?
tu n'en es pas maître,ni dans le fond,ni dans la forme.
la mathématique comme le sexe n'ont rien de naturel.la mathématique n'existe pas dans la nature,elle a été créé par l'homme.et en mathématique sexuelle 1+1 ça fait toujours que 2 alors que 0+1 ça peut faire 3 et pluss, l'église sait compter.
la féminité a des fruits.l'homme ne peut soumettre le monde pour une bonne et simple raison; la féminité porte ses fruits

l'Art naît de la sensibilité intrinsèque à notre nature de répondre (ou correspondre) à celle de la nature opposée

- bister
- Posteur DIVIN
Crois-tu tout connaître, sur les potins de la jungle ?j'ai jamais vu un lion monter un zèbre,a part pour le bouffer
mais continues à fumer, je ne savais pas que tu t'intéressais à la vie des pingouins de si prés...
c'est en quelques sorte L'exception qui confirme la règle, de là, à en faire une insanité ou au contraire une banalité, ils y a des voies médianes mais ce n'est pas la règle de base.
Je crois que tout ça vient de la "libération" sexuelle, débridées et sans prise de conscience, puis de la "libération" de la femme présenté par la suite comme un modèle matcho
et maintenant on en est rendu au style vielle école d'antan, les garçons d'un côté et les filles de l'autre... burlesque
Je pense, que pour certain c'est naturel (ça peu arriver).. mais pour d'autre ils sont manipulés.
la roue tourne et le business aussi.. ou la politique s'y intéresse un peu plus, la moisson des bulletins, le démarrage des cosmétiques pour homme, le business du transs.. etc.. et tous les produits dérivés.
Sinon pour la vie des bêtes ou de la cité, crois-tu que les anciens en étaient ignorant, on ne découvre pas ça d'aujourd'hui avec des pingouins en salle d'attente, la Grèce et même la Rome antique ont poursuivie ces chemins de libertinage et l'histoire raconte..
il suffit de lire

- Crapulax
- Administrateur
T'es un homo refoulé Bister?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN
Tu pense et raconte ce que tu voudras, je préfère le rester
et puis j'ai déjà ma moitié, et je l'aime, je n'ai pas besoin d'aller farfouiller ailleurs.
et puis j'ai déjà ma moitié, et je l'aime, je n'ai pas besoin d'aller farfouiller ailleurs.
Modifié en dernier par bister le 07 juin 2009 20:03, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
ne sois pas bléssé bister.c'est la vie,tu y peux rien.bister a écrit : tu crois tout connaître, sur les potins de la jungle ?
mais continues à fumer, je ne savais pas que tu t'intéressais à la vie des pingouins de si prés...
tu abondes en mon sens,tu reconnais que des cas exceptionnels existent dans la nature,et que l'homme n'en est pas écarté.c'est en quelques sorte L'exception qui confirme la règle, de là, à en faire une insanité ou au contraire une banalité, ils y a des voies médianes mais ce n'est pas la règle de base.
quand aux règles naturelles,c'est ni toi ni tes bouquins qui les fixent,sinon pour sur,tout le monde baiserait comme des missionnaires.c'est d'un chiant....

nous avions compris que tu n'était pas libéré sexuellement.met un calecon,tu y découvrira des choses qui pendent :content115 ,elles servent a autre chose qu'a procréer.Je crois que tout ça vient de la "libération" sexuelle, débridées et sans prise de conscience, puis de la "libération" de la femme présenté par la suite comme un modèle matcho

personne ne manipule la nature, a part des esprit qui croient qu'ils peuvent y intervenir,mais en vérité,ils n'y peuvent rien.Je pense, que pour certain c'est naturel (ça peu arriver).. mais pour d'autre ils sont manipulés.
ya pas de petits profits,toi qui vote pour un libéral,qui est très a cheval sur la liberté d'entreprendre,tu devrais être content et ton patron aussi.quand ya du travail....l'argent a pas d'odeur hein?la roue tourne et le business aussi.. ou la politique s'y intéresse un peu plus, la moisson des bulletins, le démarrage des cosmétiques pour homme, le business du transs.. etc.. et tous les produits dérivés.

c'est bien d'enfin se rendre compte que tout le monde n'a pas ton ta vision étroite des choses.la nature dicte le rythme,les choses existent,et c'est ni ton saint patron,ni qui que ce soit d'autre qui changera cela,s'il ne s'agissait que de l'éradiquer,ça ferait longtemps que ça n'existerait plus.Sinon pour la vie des bêtes ou de la cité, crois-tu que les anciens en étaient ignorant, on ne découvre pas ça d'aujourd'hui avec des pingouins en salle d'attente, la Grèce et même la Rome antique ont poursuivie ces chemins de libertinage et l'histoire raconte..
il suffit de lire
dommage pour toi,mais c'est la vie et la nature.
- Crapulax
- Administrateur
Moi ce que je dis depuis toujours c'est qu'il n'y a pas de ligne de pensée à avoir,les gens font ce qu"ils veulent,ca n'en fait pas pour autant des "malades"!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- bister
- Posteur DIVIN
ba bien sûr que oui, je reconnais des exceptions, puisque je suis en train de te le dire, tu n'as pas les yeux en face des troues ou quoi?... ou alors tu les regardes à l'envers.tu abondes en mon sens,tu reconnais que des cas exceptionnels existent dans la nature,et que l'homme n'en est pas écarté.
quand aux règles naturelles,c'est ni toi ni tes bouquins qui les fixent,sinon pour sur,tout le monde baiserait comme des missionnaires.c'est d'un chiant....
je sais aussi que certains (les vrais) se flinguent trop souvent face à leur féminité incomprise, alors que leur vie pourrait suivre son chemin plus tranquillement et même trouver chaussure à son pied avec femme plus masculine... la "nature" (que je met entre guillemets, ce que tu fais exprès de ne pas comprendre) est bien faite, puisque homme et femmes s'équilibre, d'ailleurs en faisant des cases pour hommes et de même pour femmes, c'est bloquer ce processus.
quand à aller me libérer, c'est comme si on me demandait d'aller bosser au tapin, je préfère mon libertinage à deux, loin de la cohue des groupies du Fare west.
- bister
- Posteur DIVIN
non (enfin toute raison gardé), et quand cela va trop loin, viol, crime sexuel et autres, c'est eux qui veulent être traité comme des malades et échapper à la justice.Scarla a écrit : Moi ce que je dis depuis toujours c'est qu'il n'y a pas de ligne de pensée à avoir,les gens font ce qu"ils veulent,ca n'en fait pas pour autant des "malades"!
- Fonck1
- Administrateur
c'est bien,tu as évolué depuis les écrits de ton saint patron.bister a écrit : ba bien sûr que oui, je reconnais des exceptions, puisque je suis en train de te le dire, tu n'as pas les yeux en face des troues ou quoi?... ou alors tu les regardes à l'envers.
mais bister,la nature des gens leur appartient,ce n'est ni toi ,ni des règles,ni même in, saint libre qui dirige leurs choix sexuels,c'est leur nature! comprends bien ca!je sais aussi que certains (les vrais) se flinguent trop souvent face à leur féminité incomprise, alors que leur vie pourrait suivre son chemin plus tranquillement et même trouver chaussure à son pied avec femme plus masculine... la "nature" (que je met entre guillemets, ce que tu fais exprès de ne pas comprendre) est bien faite, puisque homme et femmes s'équilibre, d'ailleurs en faisant des cases pour hommes et de même pour femmes, c'est bloquer ce processus.
c'est ton choix,et j'en suis très content pour toi.ceux que tu considères d'anormaux ont aussi le droit d'avoir la nature qu'ils souhaitent,personne ne te l'impose!bister a écrit :quand à aller me libérer, c'est comme si on me demandait d'aller bosser au tapin, je préfère mon libertinage à deux, loin de la cohue des groupies du Fare west.
- bister
- Posteur DIVIN
je n'ai pas une vision étroite des choses, la nature ne dicte pas son rythme, nous ne sommes pas des bêtes, il nous reste un cerveau et de la matière grise, loin du système de base des reptiles.. etc..c'est bien d'enfin se rendre compte que tout le monde n'a pas ton ta vision étroite des choses.la nature dicte le rythme,les choses existent,et c'est ni ton saint patron,ni qui que ce soit d'autre qui changera cela,s'il ne s'agissait que de l'éradiquer,ça ferait longtemps que ça n'existerait plus.
dommage pour toi,mais c'est la vie et la nature.
sinon lorsque j'écrit
elle raconte que la décadence de Rome et d'autres citées sont passé par là...l'histoire raconte...
il suffit de lire
- Fonck1
- Administrateur
oui,et tu es très réducteur de comparer la matière grise des gens qui n'ont pas la même nature que toi,a un "système de base des reptiles".c'est pas parce que les gens n'ont pas tes moeurs qu'il ne sont pas intélligent.du reste,les homosexuels ont beaucoup donné en découvertes... :roll: surement des gens qui avaient un esprit ouvert.bister a écrit : je n'ai pas une vision étroite des choses, la nature ne dicte pas son rythme, nous ne sommes pas des bêtes, il nous reste un cerveau et de la matière grise, loin du système de base des reptiles.. etc..
la décadence de rome n'a rien a voir avec les homosexuels,elle a a voir avec le déclin d'un homme,et le fait qu'il ait eu les yeux plus grand que la tête.puis bon tu sais,tu peux évoluer,rome,c'est loin....elle raconte que la décadence de Rome et d'autres citées sont passé par là...

-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : Jusqu'à présent les naturistes se contentaient de vivre nus en pratiquant comme tout un chacun la sexualité qui est la leur, mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient particulièrement étudié, ni disserté sur les pratiques homosexuelles animales.
Mais bon on en apprend tous les jours n'est ce pas?
je voulais dire naturaliste , cest une faute de frappe , te fait pas plus bete que tu n est .
-
- Posteur DIVIN
bister a écrit : je n'ai pas une vision étroite des choses, la nature ne dicte pas son rythme, , il nous reste un cerveau et de la matière grise, loin du système de base des reptiles.. etc..
sinon lorsque j'écrit
elle raconte que la décadence de Rome et d'autres citées sont passé par là...
et si l homme est un animal comme les autre ( juste un peu plus con que les autre en fait ) malgré les prêches de vos intégristes le fait que l homme est un animal a était scientifiquement démontrez .