Parce que le jeu de Trézéguet, c'est d'attendre le ballon et viser les cages.
Il ne sait ni courir, ni dribbler, il est juste efficace lorsqu'il a une fenêtre de tir.
Quand le reste de l'équipe joue pour lui, ça fonctionne. Mais l'équipe de France ne joue pas pour un attaquant, chacun doit être capable d'aller chercher le ballon, de se créer ses propres occasions, et aussi et surtout de décrocher pour participer à la défense. Henry le fait, Anelka le fait, pas Trézéguet.
Et tant qu'il persistera dans ce style de jeu, il n'aura pas sa place en équipe de France.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Pas vu le match mais les bleus semblent avoir bien réagi après avoir frôlé la correctionnelle.
Je suis sûr que la fédé va laisser Domenech en poste. Ils ne le vireront que si le France est vreaiment dans la mouise.
2 pions en 17 minutes,autant dire portes ouvertes,Une question,Viera n'a plus jouer depuis longtemps avec l'EDF du à ses problèmes de santé,aloirs pourquoi ne pas fixer quelqu'un à son poste?Encore une "grande" prestation d'Henry,qu'il aurait fallu foutre sur le banc meme avant l'Euro,en joker de luxe!Seul point positif,la complicité de jeu de Gourcuff et Ribeyri Pour Raymond,c'était aprés l'Euro qu'il fallait le sortir,c'est pas lui qui joue tout de meme,amis il est vrai que la tactique est mauvaise!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
y sont tî pas bô nos bleus Hélène !
C'est une photo qui date de la très belle épopée de 2006, nostalgie, nostalgie, j'aimais beaucoup voir Zizou et Thuram évoluer dans cette équipe !
Fan de foot Hélène ? que penses-tu de l'équipe actuelle ?
Perso je trouve qu'elle a un bon potentiel mais un coach qui m'insupporte...