si au passage , ils mouillent certains , il serait cap d'aller au bout notre pourfendeur au karcher !genius31 a écrit : Sarko vient d'annoncer qu'il allait demander la levée du secret défense ....a suivre :roll:
Les moines de Tibéhirine, saura t-on un jour la vérité?
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Les moines de Tibéhirine, saura t-on un jour la vérité?
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
va t-il ouvrir la boite a pandore le petit? une balle perdue peut arriver....trinity a écrit : si au passage , ils mouillent certains , il serait cap d'aller au bout notre pourfendeur au karcher !
Le nationalisme c'est la guerre !
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Pour que la vérité soit faite, il faudrait que les moines trouvent du pétrole.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur

la défense de Charles Millon
Ministre de la Défense lors de l'assassinat des sept moines français à Tibéhirine, Charles Millon affirme n'avoir été informé de la piste d'une bavure de l'armée algérienne.
Charles Millon, ministre de la Défense de 1995 à 1997, à l'époque de l'assassinat des moines de Tibéhirine, affirme n'avoir pas eu connaissance de la nouvelle piste suivie par la justice. Un témoin, le général Buchwalter, a déclaré au juge avoir transmis des notes écrites au ministère de la Défense sur une éventuelle implication de l'armée algérienne dans la mort des sept religieux.
"Je n'ai jamais été informé de l'existence d'une note de l'attaché militaire de l'ambassade de France à Alger concernant le sort des moines, affirme Millon. Je ne connais pas le général Buchwalter, dont le nom même m'est inconnu. S'il a fait un rapport, il n'est jamais remonté jusqu'à moi. Pour la France, à cette époque-là , la clef de la tragédie des moines se trouvait en Algérie. Si mes souvenirs sont exacts, elle n'a d'ailleurs pas été examinée en conseil de Défense. On ne m'a jamais parlé d'une 'bavure' de l'armée algérienne et je ne comprends pas bien pourquoi cette affaire ressort maintenant. "
nankurunaisa
- mum401
- Fan d'Inter

Tant que toutes ces "nouvelles" ne seront pas plus appronfondies, tant que le gouvernement algérien (premier concerné !) ne fera pas de plus amples commentaires, je trouve tellement facile de taper sur le gouvernement français...c'est sur on est sur place et comme on ne connait rien de cette affaire, si ce n'est des oui-dire des médias, autant se farcir la France. Elle a de tellement larges épaules.
Remettez les pendules à l'heure et rappelez-vous ou ont été tué ces moines !
Remettez les pendules à l'heure et rappelez-vous ou ont été tué ces moines !
- tisiphoné
- Administrateur

l'ex-juge Bruguière dénonce "une polémique purement idéologi
L'ex-magistrat antiterroriste Jean-Louis Bruguière est attaqué sur la manière dont il a instruit l'affaire des moines tués en 1996 en Algérie. Il répond à l'avocat des proches des victimes.
nankurunaisa