le constat de quoi? qu'il y a 3 mec juifs (et encore il y a rien de prouvé....) qui dépensent plus de fric que toi? ou qu'ils détournent a leur propres fins? tu tiens pas la route,reprends toi.johnmarco a écrit : GAUSSEZ vous ! gaussez vous ! peut me chaut ! moi je constate ! et le constat est tragique !
Lieberman bientôt inculpé pour corruption?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Lieberman bientôt inculpé pour corruption?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
johnmarco a écrit : OU EST AI JE INVOQUER LA RELIGION ??? je vous prierais d arreter de deformer mes propos !! çela est mon point de vue ! il est autant respectable que le votre ! meme si vous n etes pas d accord ! la preuve de mes propos se verifie jours apres jours !!! ET C EST PAS FINI
je te cite:
on a bien compris que tu parlais pas de bouddhisme. :roll:LIEBERMAN / MADOOF / DRAY / Les banques GOLDMANS & SACHS !!!!! sans parler des affaires non resolues du sentier ainsi que du tresorier du comité entreprise EDF qui comme par hasard se nomme mr COHEN !!! bon apres on dira que certains d entres nous font une fixation !! non non il s agit bien d un probleme communautaire ! d une certaine religion qui utilise l argent des autres a son profit unique !!!!!
Non on est pas d'accord pour amalgamer tous les gens(ou les communautés) comme tu le fais.c'est tellement facile....
- gemmill
- Posteur DIVIN
il n'y a pas plus (et meilleur) patriote qu'un nationaliste ...tisiphoné a écrit : tu confonds patriote et nationaliste toi ?![]()

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur d'Argent
REPREND TOI !!! ok alors toi rend moi l argent qui me fut floué via NATIXIS & son collabo mister MADOOF !! rend egalement les 450 millions d EUROS evaporés via mister COHEN & sa tresorerie vereuse du comité d entreprise EDF-GDF ( de l epoque ) bizarrement mis sous silençe par nos medias evidement qui ne sont pas compliçe de çes affaires ! si tu veux on peut discuter egalement des affairess DRAY / FABUIS / STRAUS-KAHN / KOUCHNER !!!! ect ect la liste etant trop longue pour l ouvrir içi 

- Fonck1
- Administrateur
on voit ca avec cet exemplegemmill a écrit : il n'y a pas plus (et meilleur) patriote qu'un nationaliste ...![]()

disparition annoncée,t'y va fort!!un patriote qui range ses oripeaux au premier regard suspicieux , on en trouve a la pelle et ce sont les mêmes qui se pament devant la disparition annoncée de leur peuple.

- tisiphoné
- Administrateur

si tu fais une fixette sur tous les juifs impliqués dans des affaires c'est facile
mais en % ça représente combien ?
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
t'avais qu'a faire des investissements plus judicieux,plutot que vouloir la poule aux oeufs d'or,perso,j'aurais jamais investi la dedans,demande toi qui est en tort :roll:johnmarco a écrit : REPREND TOI !!! ok alors toi rend moi l argent qui me fut floué via NATIXIS & son collabo mister MADOOF !!
des affaires? ou des suppositions? tu es jaloux qu'ils fassent des affaires? tu crois que les gens de confession (ou pas - encore une fois c'est pas parce que t'as un nom a connotation juive que tu l'es) juives ne travaillent qu'entre eux?rend egalement les 450 millions d EUROS evaporés via mister COHEN & sa tresorerie vereuse du comité d entreprise EDF-GDF ( de l epoque ) bizarrement mis sous silençe par nos medias evidement qui ne sont pas compliçe de çes affaires ! si tu veux on peut discuter egalement des affairess DRAY / FABUIS / STRAUS-KAHN / KOUCHNER !!!! ect ect la liste etant trop longue pour l ouvrir içi
j'ai beaucoup travaillé avec des juifs,je ne le suis pas,ya des connards et des gens normaux comme dans toutes les religions...la différence,c'est que j'en vois plus dans mes compatriotes....qui n'enlèvent pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil mais qui voient la paille qui est dans le juif d'en face.
hitler faisait pareil d'ailleurs....
- gemmill
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : on voit ca avec cet exemple![]()
disparition annoncée,t'y va fort!!aucun peuple n'a "disparu" depuis que le monde est monde, neanderthal oui!!
oh le gros mensonge que voila

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- capitaine
- Posteur Titanesque
ouiiiiiiiiiiiiii bien sur et et la marmotte elle...aussi,gemmill a écrit :
il n'y a pas plus (et meilleur) patriote qu'un nationaliste ...
les nationalistes comme tu dis ont été les premiers à collaborer en 1940 et à chasser le Juif...
le seul qui prend les coups les vrais c'est le patriote..la seule chair à canon..
le nationaliste universel : yaka faukon....(vrai con aussi)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
tout a fait vrai! yen a quelques uns dans ma famille (éloignée),comme quoi l'espèce s'améliore avec le temps.GECKO a écrit :
ouiiiiiiiiiiiiii bien sur et et la marmotte elle...aussi,
les nationalistes comme tu dis ont été les premiers à collaborer en 1940 et à chasser le Juif...
le seul qui prend les coups les vrais c'est le patriote..la seule chair à canon..
le nationaliste universel : yaka faukon....(vrai con aussi)

- capitaine
- Posteur Titanesque
c'est le but de l'humanité de s'améliorer...Fonck1 a écrit :tout a fait vrai! yen a quelques uns dans ma famille (éloignée),comme quoi l'espèce s'améliore avec le temps.

par contre pour certaines espèces il faudra plus de temps.. :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)