tu cherche des excuse ? et bien non les bagladais péte moins que les français , il bouffe mois aussi . je le répète l ensemble du Bangladesh émet moins de gaz a effet de serre que la seul ville de paris .Fonck1 a écrit : il pètent pas, les bangladeshiens?
150 millions de pets par jour,surtout en mangeant beaucoup de féculents,c'est polluant.
le bangladesh va disparaitre
-
- Posteur DIVIN
Re: le bangladesh va disparaitre
-
- Posteur de Passage
Bon, admettons, bien que nous n'ayons pas de preuves.Rananen a écrit :
tu cherche des excuse ? et bien non les bagladais péte moins que les français , il bouffe mois aussi . je le répète l ensemble du Bangladesh émet moins de gaz a effet de serre que la seul ville de paris .
Qu suggères tu alors de faire, quand ils auront de l'eau jusqu'aux chevilles, au bengladesh ?
En France, il n'y a ps de place, et c'est la crise.
150 millions ajoutés à 63 millions, cela fait 213 milions, soit un coeff de 3.38 environ.
Si tu vis en couple avec ton épouse et ton enfant, dans un appartement, type f3, vous serez alors entre 10 et 11. Réfléchis.
-
- Posteur DIVIN
De-Robespierre a écrit : Bon, admettons, bien que nous n'ayons pas de preuves.
Qu suggères tu alors de faire, quand ils auront de l'eau jusqu'aux chevilles, au bengladesh ?
En France, il n'y a ps de place, et c'est la crise.
150 millions ajoutés à 63 millions, cela fait 213 milions, soit un coeff de 3.38 environ.
Si tu vis en couple avec ton épouse et ton enfant, dans un appartement, type f3, vous serez alors entre 10 et 11. Réfléchis.
non cest toi de dire se que tu veut faire . moi je pense que cest au pollueur d assumer , coute que coute !
toi tu laisserais mourir 150 millions d individu pour ton confort ?
-
- Posteur de Passage
Je suis un polueur, maintenant ?Rananen a écrit :
non cest toi de dire se que tu veut faire . moi je pense que cest au pollueur d assumer , coute que coute !
Dis donc, toi, même sans connaitre les gens, tu as vite fait de les accuser.
Tu n'as jamais pollué de ta vie ?
Moi, c'est simple : pas d'eux en France, je pense que nous n'en avons pas les moyens.
Toi, tu veux en faire quoi ?
Modifié en dernier par De-Robespierre le 17 août 2009 15:12, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
si tu vie en europe , ou au USA , avec un mode de vie occidental tu fait partie des pollueurs , que tu le veuillent ou non . j en fait partie aussi .
alors tu veut pas d eux en france , d accord on a bien compris mais on a moins compris ou était ta solution !!!
alors tu veut pas d eux en france , d accord on a bien compris mais on a moins compris ou était ta solution !!!
-
- Posteur de Passage
Ils se débrouillent.Rananen a écrit : si tu vie en europe , ou au USA , avec un mode de vie occidental tu fait partie des pollueurs , que tu le veuillent ou non . j en fait partie aussi .
Et ta solution ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
De-Robespierre, c'est bizarre, tu me rappelles de plus en plus quelqu'un du fofo, qui n'est plus là....De-Robespierre a écrit :
Je suis un polueur, maintenant ?
Dis donc, toi, même sans connaitre les gens, tu as vite fait de les accuser.
Tu n'as jamais pollué de ta vie ?
Moi, c'est simple : pas d'eux en France, je pense que nous n'en avons pas les moyens.
Toi, tu veux en faire quoi ?

c'est drôle hein des fois..

mais il était moins anar que toi...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur VIP
Il n'en a pas. Il va te dire YAKA ou FOKON.De-Robespierre a écrit : Ils se débrouillent.
Et ta solution ?
-
- Posteur de Passage
Tu m'intrigues.GECKO a écrit : De-Robespierre, c'est bizarre, tu me rappelles de plus en plus quelqu'un du fofo, qui n'est plus là....![]()
c'est drôle hein des fois..
mais il était moins anar que toi...
-
- Posteur de Passage
C'est bien le problème avec des gens comme ça.anakin a écrit : Il n'en a pas. Il va te dire YAKA ou FOKON.
Ce n'est pas propre à rananen.
C'est en fait propre aux gens qui lancent un sujet, en posant une question du genre : "que va t'on faire des gens du bengla desh", et qui, quand on leur répond : rien, on ne peut rien faire, disent : c'est ta faute, mais eux, ils n'ont pas de solution.
Un peu comme les croyants qui disent : dieu existe.
Si on leur demande des faits indéniables, ils répondent invariablement : "prouve que dieu n'existe pas" !
onnaka, ilfokon, isonka, yapluka, c'est leurs phrases favorites.
- Fonck1
- Administrateur
tout a fait comme ce post qui n'a strictement aucun interet.De-Robespierre a écrit :
C'est bien le problème avec des gens comme ça.
Ce n'est pas propre à rananen.
C'est en fait propre aux gens qui lancent un sujet, en posant une question du genre : "que va t'on faire des gens du bengla desh", et qui, quand on leur répond : rien, on ne peut rien faire, disent : c'est ta faute, mais eux, ils n'ont pas de solution.
Un peu comme les croyants qui disent : dieu existe.
Si on leur demande des faits indéniables, ils répondent invariablement : "prouve que dieu n'existe pas" !
onnaka, ilfokon, isonka, yapluka, c'est leurs phrases favorites.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
moi j ai un solution , qu on accueille en France le maximum . et on en a tout a fait les moyen . de toute façon on est responsable il faut assumer .
si on prend juste par apport a ce qu on a polluez c'est 5 millions rien que pour la France . c est un peut facile de leur bousillez leur pays et de leur dire après ben qu il se débrouille !!
mais je vous rassure la Bangladesh ne sera que les premier d une longue liste . et ce sera un test si nous ne somme pas capable d assumer les prochain réfugier climatique ( et il y en aura plein ) seront que pour vivre il faudra nous massacrez !!
si on prend juste par apport a ce qu on a polluez c'est 5 millions rien que pour la France . c est un peut facile de leur bousillez leur pays et de leur dire après ben qu il se débrouille !!
mais je vous rassure la Bangladesh ne sera que les premier d une longue liste . et ce sera un test si nous ne somme pas capable d assumer les prochain réfugier climatique ( et il y en aura plein ) seront que pour vivre il faudra nous massacrez !!
-
- Posteur Giganovesque
Dixit le GIEC (donc forcément des gens bien !!!), la montée des océans moyenne prévue pour le XXIème siècle est de l'ordre de 3cm par décennie.Rananen a écrit : avec le réchauffement climatique est la montez des eaux le Bangladesh est en train de disparaitre .
on estime a 150 millions de réfugier climatique rien que pour ce pays .
la question est simple qui va les accueillir ?
Et si tout bêtement, on leur payait une digue ?????????????????? Même si on leur fait une digue de 1m (3 fois plus qu'il n'en faut pour le siècle à venir), ce sera encore une digue 10 fois plus petite que celle qui protège les Pays-Bas depuis plusieurs siècles déjà.
Avec de l'argent et de la matière grise, l'Homme arrive à faire des miracles... Comme par exemple, vivre sous la mer (du moins sous le "niveau de la mer"...). Comme je pense que les bengladeshi ne sont pas plus cons que nous, il ne leur manque donc que l'argent... Il est donc urgent de renforcer le DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE de ce pays pauvre.
-
- Posteur d'Argent
Ok, je propose qu'on en mette déjà 10 chez vous à votre charge. Après tout, comme vous dites, il faut assumer, hein (y compris les bêtises que l'on dit, bien sur)...Rananen a écrit : moi j ai un solution , qu on accueille en France le maximum . et on en a tout a fait les moyen . de toute façon on est responsable il faut assumer .
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Bla, bla, bla...Korrigan a écrit : Ok, je propose qu'on en mette déjà 10 chez vous à votre charge. Après tout, comme vous dites, il faut assumer, hein (y compris les bêtises que l'on dit, bien sur)...
Toujours les mêmes apostrophes vaseuses...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin