Des tags racistes sur un lieu de culte musulman

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des tags racistes sur un lieu de culte musulman

Message par dinosaure »

Je constate que gemmil a réussi à empêcher de parler du sujet du fil.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

dinosaure a écrit : Je constate que gemmil a réussi à empêcher de parler du sujet du fil.
va t il se suicider comme Tibbets :content85 :content85 ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je constate que gemmil a réussi à empêcher de parler du sujet du fil.
toi aussi,tu y as participé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

et bien parlons en !! explique moi pourquoi les autorités se déplacent quand il s'agit d'une mosquée , et pourquoi elles restent le cul assis sur une chaise quand il s'agit d'une église ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : et bien parlons en !! explique moi pourquoi les autorités se déplacent quand il s'agit d'une mosquée , et pourquoi elles restent le cul assis sur une chaise quand il s'agit d'une église ??
il y a une grande différence:
pour ton curé,il n'y a que 6 fenêtres cassées si j'ose dire,on ne sais même pas qui c'est. tu pourrais toujours essayer de t'avancer,tu n'as aucune preuve.

dans le cas de la mosquée,on été inscrits des symboles nazis,insultes racistes et dégradations.

ce n'est quand même pas la même chose.

je rajouterais que rien dans ton article indique que le curé a porté plainte....il indique juste qu'il s'en va.ca fait donc un an que cet idiot subit des violences sans aucunes réactions.
peut etre attends t-il un signe de dieu? :roll:

sans plaintes,aucune raison de chercher des coupables!! ni d'y faire engager des services de l'administration...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

on ne peut une fois encore , que constater la lâcheté et la c*nnerie ambiante ^^
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : il y a une grande différence:
pour ton curé,il n'y a que 6 fenêtres cassées si j'ose dire,on ne sais même pas qui c'est. tu pourrais toujours essayer de t'avancer,tu n'as aucune preuve.

dans le cas de la mosquée,on été inscrits des symboles nazis,insultes racistes et dégradations.

ce n'est quand même pas la même chose.

je rajouterais que rien dans ton article indique que le curé a porté plainte....il indique juste qu'il s'en va.ca fait donc un an que cet idiot subit des violences sans aucunes réactions.
peut etre attends t-il un signe de dieu? :roll:

sans plaintes,aucune raison de chercher des coupables!! ni d'y faire engager des services de l'administration...
parce qu'une vitre cassée ce n'est pas de la dégradation ?? :shock: il aurait peut être fallut attendre qu'ils y mettent le feu ?? et les menaces de mort subies par l'abbé noel ?? en ce qui concerne les tags et insultes sur la mosquée , regarde la photo et tu comprendras que les auteurs sont peut être a chercher parmi ceux qui officient dans "le choeur des pleureuses"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

@ fonck

et des vitres brisées , ce n'est pas de la dégradation ?? et les menaces de mort subies par l'abbé noël ??
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:D ce que j'ai remarqué ce sont les fautes d'orthographes dans les barbouillage sur les murs, ce qui me fait penser à des gamins en mal d'action.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : @ fonck

et des vitres brisées , ce n'est pas de la dégradation ?? et les menaces de mort subies par l'abbé noël ??
je crois Gemmill que ce curé aurait du porter plainte , c'est ce que disait Fonck , personne ne cherche à minimiser ce qu'il lui est arrivé , mais tu le sais si , il n'y a pas dépôt de plainte , ben pour la justice , il ne s'est rien passé .
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben oui....c'est assez logique.ca fait un an que ca dure en plus?
je rajouterais...nous ne savons pas si une communauté l'accable ou pas,mais as t-il été voir les autres représentations spirituelles du coin? afin de faire intervenir les responsables?

ah cette sacro sainte auto-flagellation catholique.... :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : ben oui....c'est assez logique.ca fait un an que ca dure en plus?
je rajouterais...nous ne savons pas si une communauté l'accable ou pas,mais as t-il été voir les autres représentations spirituelles du coin? afin de faire intervenir les responsables?

ah cette sacro sainte auto-flagellation catholique.... :lol:

je proteste... :lol: ma question , a laquelle n'a pas répondu dinosaure , etait de savoir pourquoi les autorités de ce pays ne s'émeuvaient que dans certaines circonstances bien précises ??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : je proteste... :lol: ma question , a laquelle n'a pas répondu dinosaure , etait de savoir pourquoi les autorités de ce pays ne s'émeuvaient que dans certaines circonstances bien précises ??
c'est pas les autorités qui s'émeuvent,c'est les médias!! :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : c'est pas les autorités qui s'émeuvent,c'est les médias!! :lol:
parce que toi tu fais un distinguo entre les autorités et les médias ??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : parce que toi tu fais un distinguo entre les autorités et les médias ??
j'avoue qu'en ce moment,c'est difficile.bah,il faut bien occuper les français du bateau qui est en train de sombrer.visiblement,ca marche. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »