les gens de la LICRA , c'est l'argent de tes impots qui les engraissent...Fonck1 a écrit : la licra,c'est comme novopress,ca représente qu'eux même.aucune objectivité.

les gens de la LICRA , c'est l'argent de tes impots qui les engraissent...Fonck1 a écrit : la licra,c'est comme novopress,ca représente qu'eux même.aucune objectivité.
je me suis déjà exprimé la dessus et je suis contre.maintenant je n'ai aucune certitude de cela.gemmill a écrit : les gens de la LICRA , c'est l'argent de tes impots qui les engraissent...
C'est vrai qu'avec une enveloppe de 2500€ par an ça doit être une association richissime...gemmill a écrit : les gens de la LICRA , c'est l'argent de tes impots qui les engraissent...
Il doit y avoir beaucoup d'assoc' qui reçoivent beaucoup plus que cela de leur municipalité !dinosaure a écrit : C'est vrai qu'avec une enveloppe de 2500€ par an ça doit être une association richissime...
De plus en plus n'importe quoi.
Comme beaucoup d'assoc c'est probablement décentralisé (LICRA de Dunkerque et sa région).Stick a écrit : Il doit y avoir beaucoup d'assoc' qui reçoivent beaucoup plus que cela de leur municipalité !
Je trouve d'ailleurs assez curieux que la LICRA, qui semble être une assoc' aussi puissante doive suspendre des actions de bien public pour un manque de "seulement" 2 500 €... :roll:
si t'est content de payer des impots pour nourrir ces vautours...tant mieux pour toiFonck1 a écrit : "la lutte contre les discriminations": je suis d'accord.
tu devrais lire l'article que tu viens de mettre en ligne.c'est une convention....il y a donc contrepartie,ce n'est pas une aide unilatérale....gemmill a écrit : si t'est content de payer des impots pour nourrir ces vautours...tant mieux pour toi
Les racistes sont effectivement des charognes. Quoi de plus logique que d'utiliser des vautours pour les repérer ?gemmill a écrit :si t'est content de payer des impots pour nourrir ces vautours...tant mieux pour toi
une contrepartie...délation...Fonck1 a écrit : tu devrais lire l'article que tu viens de mettre en ligne.c'est une convention....il y a donc contrepartie,ce n'est pas une aide unilatérale....
quel sujet? t'appelles ca un sujet? je ne vois pas ce que viens faire la religion la dedans,il y a marqué dans la constitution de ton pays:gemmill a écrit :
une contrepartie...délation...sinon , le sujet du radicalisme musulman dans le sport francais a été joyeusement passé a la trappe...
voila,je crois qu'ils ont le droit de prier,etc etc...Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.