d'ou tu me sort cette ânerie? il est très facile de faire une analyse de ton ADN avec celui de tes parents et prouver la compatibilité.c'est sur que celui du voisin de palier,il va etre largement plus dur a prouver.... :roll:Rananen a écrit :
sauf que la filiation n est pas génétique ...
cette loi est malsaine absurde et inapplicable .
Eric Besson renonce aux tests ADN
- Fonck1
- Administrateur
Re: Eric Besson renonce aux tests ADN
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
et les enfants adoptés ? on en fait quoi ? on les abandonne une nouvelle fois ?
nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Ça concerne surtout les pays d'Afrique où il y a eu une guerre civile et destruction des fichiers d'état civile, plus de papiers...ça permets donc de justifier rapidement de son identité donc accélérer la démarche.Fonck1 a écrit : une lignée? quelle lignée?
les test ADN etaient prévus pour prouver que les personne qui prônent le regroupement familial puissent prouver leur filiation avec les personnes qui ont des papiers déjà sur le territoire.en effet,beaucoup se disent frère,père et mère et ne sont que des voisin,ou des cousins,ou je ne sais quoi d'autre.
ca n'était utilisé qu'a ces fins.au final,ils auront tout gagné,le rapprochement familial sautera...a force de tirer sur la corde.
Au final, en voulant garder un coté "éthique", les gens qui sont contre le test retardent le regroupement
- mum401
- Fan d'Inter
:roll: c'est de suite ce à quoi j'ai pensé ! surtout qu'il est trés souvent commun de voir une nièce ou neuveu se faire élever par d'autres membres de la famille...alors comment on fait ?tisiphoné a écrit : et les enfants adoptés ? on en fait quoi ? on les abandonne une nouvelle fois ?
- Fonck1
- Administrateur
alors la je te rejoints.c'est vrai que c'est compliqué.mais j'ai du mal a comprendre quelque chose:tu te casses en Europe,tu entres illégalement,tu mets X années a te faire choper,ou tu demandes ta régularisation (c'est des années) et des années après,tu émets le souhait de faire venir des enfants que tu as adopté et dont tu ne t'es pas occupé pendant des mois voir des années?tisiphoné a écrit : et les enfants adoptés ? on en fait quoi ? on les abandonne une nouvelle fois ?
il y a quand même quelque chose qui m'échappe la.

Quand a adopter des neuveux,ou nièce oui c'est compliqué.mais la france a t'elle le devoir ou la capacité de recevoir tout le monde?
vous m'excusez,mais on a pas de devoir d'obligation.
le regroupement familial,c'est:
http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/regroup.htm#13Qu'est-ce que le regroupement familial ?
* Il répond au droit qu'a toute personne, quelle que soit sa nationalité, de mener une vie familiale normale.
* Il est consacré par l'article 8 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme.
* Il se traduit par le droit de s'installer, et le cas échéant de travailler en France, dont bénéficient certains membre de la famille d'un étranger résidant régulièrement en France.
* Ce droit ne peut être exercé qu'en respectant une procédure longue et complexe et en remplissant certaines conditions.
- Jarod1
- Animateur
Ouais, mais moi, je voulais juste réfléchir...GECKO a écrit : certes, mais pas de ses tares ou dons...

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mum401
- Fan d'Inter
Et bien il semble assez logique que celui qui compte travailler monte en 1er et une fois (et ça peut mettredes années) qu'il a suffisamment d'argent pour les loger,nourrir etc...il les fait monter. Et puis tu sais pendant toutes ces années ou la famille de là-bas n'a pas vu le travailleur, celui-ci ne rompt pas les ponts, il envoie de l'argent et c'est souvent grace à cet argent qu'ils peuvent survivre en bas...
- Fonck1
- Administrateur
mais personne a dit le contraire,en tout cas pas moi.si cet homme travaille,et légalement,il a tout a fait le droit de faire venir sa femme et ses enfants,mais pas ceux de son voisin,ou de tout le village (j'exagère! évidement) et c'est ce que est spécifié dans le regroupement familial.je suppose que si ils veulent prendre ces disposition,c'est qu'il y a deu des abus pour faire venir familles complètes,cousins et oncles et tante,hors,ca ne rentre pas dans le cadre du regroupement familial.mum401 a écrit : Et bien il semble assez logique que celui qui compte travailler monte en 1er et une fois (et ça peut mettredes années) qu'il a suffisamment d'argent pour les loger,nourrir etc...il les fait monter. Et puis tu sais pendant toutes ces années ou la famille de là-bas n'a pas vu le travailleur, celui-ci ne rompt pas les ponts, il envoie de l'argent et c'est souvent grace à cet argent qu'ils peuvent survivre en bas...
c'est marqué la:
-
- Posteur DIVIN
d abort le regroupement familiale est reverser au gens qui sont légalement en France arrête ton délire fonck .
ensuite si la personne s occupe comme un père ou une mère de toute le mômes de son village je vois pas pourquoi ça poserais probleme . faut être français de race pur pour adoptez des petit enfant étranger ?
d autre par 1 enfant sur 5 en France n est pas du père qui croit être le père . t imagine les drame familiale voir les crime passionnel que tu peut provoquez avec ce genre de mesure ?
et je le repete en france la paternité n est pas genetique mais administrative . la génétique na rien a voir avec la filiation
en plus cette loi est inapplicable parce c'est une information médical donc ca veut dire d avoir un médecin a disposition dans tout les consulat ...
ensuite si la personne s occupe comme un père ou une mère de toute le mômes de son village je vois pas pourquoi ça poserais probleme . faut être français de race pur pour adoptez des petit enfant étranger ?
d autre par 1 enfant sur 5 en France n est pas du père qui croit être le père . t imagine les drame familiale voir les crime passionnel que tu peut provoquez avec ce genre de mesure ?
et je le repete en france la paternité n est pas genetique mais administrative . la génétique na rien a voir avec la filiation
en plus cette loi est inapplicable parce c'est une information médical donc ca veut dire d avoir un médecin a disposition dans tout les consulat ...
- Fonck1
- Administrateur
reversé? on ne verse pas d'argent,c'est juste des conditions qui permettent de faire venir des gens d'une même famille.et légalement,je l'ai bien précisé dans mon post:Rananen a écrit : d abort le regroupement familiale est reverser au gens qui sont légalement en France arrête ton délire fonck .
apprends a lire...fonck1 a écrit :mais personne a dit le contraire,en tout cas pas moi.si cet homme travaille,et légalement,il a tout a fait le droit de faire venir sa femme et ses enfants,mais pas ceux de son voisin,ou de tout le village (j'exagère! évidement) et c'est ce que est spécifié dans
l'adoption est un autre problème.il me semble bien qu'en france,il y ai déjà pas mal d'enfant qui cherchent des familles.ensuite si la personne s occupe comme un père ou une mère de toute le mômes de son village je vois pas pourquoi ça poserais problème . faut être français de race pur pour adoptez des petit enfant étranger ?
c'est hors sujet.on ne parle pas ici des parents indélicats français.mais du regroupement famillial.d autre par 1 enfant sur 5 en France n est pas du père qui croit être le père . t imagine les drame familiale voir les crime passionnel que tu peut provoquez avec ce genre de mesure ?
un test génétique,c'est une prise de sang,et l'envoie a un labo,point barre.c'est juste une vérification que cette mesure(le regroupement) est employé sans tromper l'état.et je le repete en france la paternité n est pas genetique mais administrative . la génétique na rien a voir avec la filiation
- tisiphoné
- Administrateur
il avait été bien spécifié que les tests seront faits sur les mères , pour justement éviter ce genre de surprise déplaisanteFonck1 a écrit : c'est hors sujet.on ne parle pas ici des parents indélicats français.mais du regroupement famillial. un test génétique,c'est une prise de sang,et l'envoie a un labo,point barre.c'est juste une vérification que cette mesure(le regroupement) est employé sans tromper l'état.

nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN
pourquoi faire des tests ADN quand on peut les faire "au faciés" ?? 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
tu ressembles a ton père et a ta mère?gemmill a écrit : pourquoi faire des tests ADN quand on peut les faire "au faciés" ??

ma nièce me ressemble,pourtant,j'ai pas foutu ma soeur en cloque.c'est du n'importe quoi...
- gemmill
- Posteur DIVIN
je ressemble a ma mére...nous avons la même couleur de peau...Fonck1 a écrit : tu ressembles a ton père et a ta mère?
ma nièce me ressemble,pourtant,j'ai pas foutu ma soeur en cloque.c'est du n'importe quoi...

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Fonck1
- Administrateur
ton père aurait pu etre noir,c'est pas forcément automatique.gemmill a écrit : je ressemble a ma mére...nous avons la même couleur de peau...