non , pas encore...Fonck1 a écrit : pourquoi,t'es obligé de la pratiquer?

non , pas encore...Fonck1 a écrit : pourquoi,t'es obligé de la pratiquer?
bon ben alors.pourquoi veut tu que l'on t'obliges a quoique ce soit? tu as peur?gemmill a écrit : non , pas encore...
la France n'a pas de religion d'état , alors pourquoi veux -tu refouler la religion musulmane , pour protéger quoi en fait ?gemmill a écrit : de toute facon , la religion musulmane n'a rien a foutre en france et en europe; plus tôt elle dégagera , mieux ca sera...
Fonck1 a écrit :pour une certaine éthique et honnêteté hein?
que tu ais de la haine envers les chrétiens,
tiens t'as encore coupé la phrase ....dinosaure a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas toi !
ou est-ce du second degré ?
tisiphoné a écrit : la France n'a pas de religion d'état , alors pourquoi veux -tu refouler la religion musulmane , pour protéger quoi en fait ?
Tandis que mettre dans la bouche d'un autre ce qu'il n'a pas dit et de plus un thème sans rapport avec le sujet est une preuve d'honnêteté.Fonck1 a écrit : tiens t'as encore coupé la phrase ....![]()
dino,c'etait un P.S.(en rapport au sujet),pas dans le sujet,tu pouvais m'envoyer un MP,ca t'aurais évité de polluer le forum et le sujet qui je te le rappelle,nous est pas privativement adressé.dinosaure a écrit : Tandis que mettre dans la bouche d'un autre ce qu'il n'a pas dit et de plus un thème sans rapport avec le sujet est une preuve d'honnêteté.
Bon je vois que rien n'a changé sur ton forum.
Chef ! Oui Chef !Fonck1 a écrit : dino,c'etait un P.S.(en rapport au sujet),pas dans le sujet,tu pouvais m'envoyer un MP,ca t'aurais évité de polluer le forum et le sujet qui je te le rappelle,nous est pas privativement adressé.
non monsieur,il y a des lois dans ce pays.puis avec des si et du conditionnel,on peut dire n'importe quoi.gemmill a écrit : parce que si l'islam devient majoritaire , les autres religions ( et croyances) seront prohibées , el la conversion obligatoire; renseignez vous sur ce qui se passe dans les pays musulmans et vous comprendrez le danger qui nous guette. l'islam est une religion de guerre et de conquéte , ne jamais l'oublier...
c'est comme cela que fonctionnent les forums,au cas ou tu aurais pas encore compris les us et coutumes.dinosaure a écrit : Chef ! Oui Chef !![]()
![]()
Fonck1 a écrit : c'est comme cela que fonctionnent mon forum,au cas ou tu aurais pas encore compris les us et coutumes.
tu as les règles marqué dans le règlement,si t'as pas encore compris...dinosaure a écrit :
on peut aussi vous laisser polémiquer à l'infini sur la condition humaine et vos ressentis respectifs , mais essayez d'être lisibles et attractifs , vous êtes sur un forumdinosaure a écrit : Chef ! Oui Chef !![]()
![]()
Règle 1 : Fonck, en tant que fondateur du forum, a toujours raisonFonck1 a écrit : tu as les règles marqué dans le règlement,si t'as pas encore compris...![]()