synthétise souvent alors..clint a écrit : Oh, ça n'est qu'une opinion, il arrive que celles des autres soient parfaitement respectables même si elles ne reçoivent pas mon agrément. :content115
Et puis, c'est la fatigue je crois, je synthétise.

synthétise souvent alors..clint a écrit : Oh, ça n'est qu'une opinion, il arrive que celles des autres soient parfaitement respectables même si elles ne reçoivent pas mon agrément. :content115
Et puis, c'est la fatigue je crois, je synthétise.
De toutes les religions ? Pourquoi pas mais tant qu'une doctrine religieuse et ses pratiques avérées n'en viennent pas à s'inscrire en faux contre le principe de l'égalité "en droit et en dignité" de chaque personne humaine... et tant qu'une doctrine à prétention spiritualiste et religieuse n'en vienne pas à exiger d'être considérée comme supérieure et prétendre imposer son cadre référentiel à tous les humains, en tous temps et en tous lieux.clint a écrit : Et aussi d'ailleurs à la laïcité qui est le respect par l'Etat de toutes les religions.
Pas plus de droit "en droit"... en France, en Europe, en Occident... OUI !... Bien sûr. QUOIQUE... de plus en plus...Fonck1 a écrit : je dis bravo!!
les musulmans ont pas plus de droits que les chrétiens!
Et encore, tu n'as rien vu sur mes petites chutes, en général, je colle des trucs comme "pipe", ou "enculé", alors, à défaut d'avoir été intéressant, j'ai été poli.vieux singe a écrit : Effectivement , j'ai dû beaucoup occulter l'intervention essentielle du Gecko, me concentrant bêtement sur les petites chutes de Clint . , Sans doute habitué à ce qu'on ne précise pas suffisament , en général ( et donc pas au particukier Gecko)qu'il ne s'agit que de l'école publique! Je lui présente mes excuses pour ces manquements pourtant inexcusables!
Quand à dire que ce qui se porte individuellement ne devrait jamais déranger personne, ça me ârait quand même un peu osé, puisque dans mon école primaire de Condorcet , à Poitiers, certains camarades ont eu l'audace de broder une étoile jaune sur leur blouson, et je ne me su_is même pas vraiment rendu compte que c'était moche!
quand aux ravages possibles de la laîcité (intégristes supposés) reste pas mal de marge avant de mettre en péril les pouvoirs religieux (ou présentés comme tels!!)
Comme quoi, à beaucoup simplifier ou synthétiser, on peut faire de drôles de mixages!
Certes , pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!
Le simplet du jour vous souhaite bonne nuit!
Je viens de voir le film sur Berlin sur la 2! je suis bêtement écrasé d'émotion :oops:
Vous voyez, que de faiblesses! Je ne vous aurais rien épargné ce soir!![]()
Eh oui il y a encore des gens qui ne baissent pas les bras et ne jouent pas les carpettes devant un gouvernement.mum401 a écrit : :roll: moi ce qui m'étonnes plus que le crucifix sur la tête ou le foulard sur le murou bien l'inverse on ne sait plus
c'est qu'une bonne femme en référe à la cour européenne pour CA !!
Tu dois avoir raison.mum401 a écrit : Tu crois que c'est de la subversion ou une sorte d'entêtement, de revanche perso ?