Ségolène propose des chèques "contraceptions" aux lycéennes.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Chèques contraceptions.
Ce sujet ne me fait pas rire...désolé.. :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- VERNON
- Fan d'Inter
On ne parlait plus d'elle depuis quelques temps , vous comprendrez que Ségolène doit impérativement réapparaître dans les médias , quelle que soit la méthode.N'y a-t-il pas des élections en Mars 2010 ?
Comme disait Mumm : "Aurait-elle bien réagi si sa fille ( nb : si elle en a une ) était rentrée un jour avec ce genre de chèque " ; elle a été élevée par un père militaire , donc éducation stricte jusqu'à l'absurde .
On aurait pû croire qu'avec le temps qui passe , elle aurait mis un peu de plomb dans sa cervelle d'épinard ; mais non : après la demande de pardon à l'Afrique et sa présence à l'investiture Obama , il faut qu'elle en rajoute une louche.
Au fait , c'est bien elle qui voulait faire interdire les strings à l'école ?
Comme disait Mumm : "Aurait-elle bien réagi si sa fille ( nb : si elle en a une ) était rentrée un jour avec ce genre de chèque " ; elle a été élevée par un père militaire , donc éducation stricte jusqu'à l'absurde .
On aurait pû croire qu'avec le temps qui passe , elle aurait mis un peu de plomb dans sa cervelle d'épinard ; mais non : après la demande de pardon à l'Afrique et sa présence à l'investiture Obama , il faut qu'elle en rajoute une louche.
Au fait , c'est bien elle qui voulait faire interdire les strings à l'école ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- mum401
- Fan d'Inter
Mais je me demande même si c'est bien légal ce qu'elle veut faire ? je suppose qu'elle est bien informée deslois mais quelque part c'est étonnant que quelqu'un puisse intervenir au sein de l'éducation nationale ?
- VERNON
- Fan d'Inter
Elle doit mettre en pratique la déclaration de l'actuel maire de Bruay Labuissière qui après sa condamnation dans l'affaire VA/OM a crié en plein tribunal : " Je suis un révolutionnaire , je suis au-dessus des lois de ce pays "mum401 a écrit : Mais je me demande même si c'est bien légal ce qu'elle veut faire ? je suppose qu'elle est bien informée deslois mais quelque part c'est étonnant que quelqu'un puisse intervenir au sein de l'éducation nationale ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
La première des contraception pour les jeunes, ça doit être le préservatif (masculin ou féminin) et pas la pilule. Une grossesse si elle n'est pas désirée on peut l'interrompre, le sida tu te le gardes. Donc première grosse erreur de Ségo !
Deuxième grosse erreur, elle veut se substituer aux Conseils Généraux et à leurs centres de planification anonymes (si les patientes le veulent) et gratuits. C'est pas la gauche qui parle de dilapidation de l'argent public ? Sa proposition fait double emploi avec les plannings familiaux. Je la trouve ridicule et arrogante. Et bonjour l'assistanat qui ne sert à rien.
Pour moi, c'est un coup de pub pour la prochaine échéance électorale. Comme elle pensait que son élection à la présidence serait un événement planétaire, elle pense être la première à se soucier des avortements à répétition chez les jeunes filles. Sauf que c'est la préoccupation première des centres de planif depuis de nombreuses années.
Et quand elle avance l'inégalité de soin dans le milieu rural, elle ferait mieux de se soucier de faire rétablir les cours d'éducation sexuelle au cours desquels on parlait d'anatomie certes, mais aussi de contraception, de menstruation, de fécondation, des relations fille/garçon... Il est inadmissible que de nos jours des jeunes filles ne connaissent pas leur corps. Leur ignorance dans ce domaine font qu'elles se retouvent, trop nombreuses et trop souvent confrontées à l'IVG ou la pilule du lendemain.
Encore une fois, Ségo parle pour ne rien dire.
Deuxième grosse erreur, elle veut se substituer aux Conseils Généraux et à leurs centres de planification anonymes (si les patientes le veulent) et gratuits. C'est pas la gauche qui parle de dilapidation de l'argent public ? Sa proposition fait double emploi avec les plannings familiaux. Je la trouve ridicule et arrogante. Et bonjour l'assistanat qui ne sert à rien.
Pour moi, c'est un coup de pub pour la prochaine échéance électorale. Comme elle pensait que son élection à la présidence serait un événement planétaire, elle pense être la première à se soucier des avortements à répétition chez les jeunes filles. Sauf que c'est la préoccupation première des centres de planif depuis de nombreuses années.
Et quand elle avance l'inégalité de soin dans le milieu rural, elle ferait mieux de se soucier de faire rétablir les cours d'éducation sexuelle au cours desquels on parlait d'anatomie certes, mais aussi de contraception, de menstruation, de fécondation, des relations fille/garçon... Il est inadmissible que de nos jours des jeunes filles ne connaissent pas leur corps. Leur ignorance dans ce domaine font qu'elles se retouvent, trop nombreuses et trop souvent confrontées à l'IVG ou la pilule du lendemain.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Il me fait pleurer. Se servir d'un sujet aussi sérieux à des fins électorales, c'est sans nom.GECKO a écrit : Ce sujet ne me fait pas rire...désolé.. :roll:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur DIVIN
c est une tres bonne initiative de segolene royal qui est a la pointe dans ce domaine . alors tout le monde cherche a trouvez une excuse pour lui donné tord pour des raison purement politicienne mais la vérité c'est que c'est une excellente mesure .
-
- Posteur DIVIN
Comtesse Tatère a écrit : La première des contraception pour les jeunes, ça doit être le préservatif (masculin ou féminin) et pas la pilule. Une grossesse si elle n'est pas désirée on peut l'interrompre, le sida tu te le gardes. Donc première grosse erreur de Ségo !
les cours d éducation sexuel non jamais disparue .
-
- Posteur DIVIN
Vive Ségolène!! N'en déplaise à certains ici, c'est une très bonne idée, les ados seront plus à l'aise avec l'infirmière du lycée, et puis les jeunes filles de 14-15 ans ignorent où est le planning familial, donc chèques contraceptions c'est une démarche concrète, c'est du bon sens, et beaucoup approuvent , Vous dîtes que c'est électoraliste? Ben l'identité nationale aussi, alors un point partout.....! 

-
- Posteur DIVIN
ah! ah! ah! Je viens de lire la déclaration de Boutin, la grenouille de bénitier: la pédagogie de l'amour? Elle s'est trompée de siècle, Boutin m'a fait bien rire....!

-
- Posteur DIVIN
En même temps ça ne vaut pas Coluche! :roll:véra a écrit : ah! ah! ah! Je viens de lire la déclaration de Boutin, la grenouille de bénitier: la pédagogie de l'amour? Elle s'est trompée de siècle, Boutin m'a fait bien rire....!![]()
![]()

- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Ségolène propose des chèques "contraceptions" aux lycéennes.
la pauvre ségolène....en mal de puplicité, elle cherche par tous les moyens à ce que les médias se mettent à parler d'elle. Elle ne peut plus compter sur son parti, alors comme il ne lui reste plus que la tribune du son conseil regional, elle se met à inventer des trucs qui ne sont nullement du domaine de l'éducation nationale. Les plus à plaindre sont des habitants de sa région qui vont encore mettre la main à la poche pour financer sa "campagne de pub" car la contraception, je suis persuadé qu'elle s'en fiche complètement....c'est juste un prétexte pour réapparaitre dans les journaux
- Champagne
- Posteur Experimente
Comme Sarko qui squatte à longueur de medias l'attention de sa plèbe en lisant des recopies de discours sans lever une seconde sa tête de ce que ses nègres écrivent pour lui.
Je ne vis que l'ivresse.
- paris16
- Posteur Giganovesque
sarko , je vous rappelle, est le président de tous les français, même de ceux qui n'ont pas voté pour lui. C'est celà la démocratie alors que la ségolène ne représente que sa région, rien de plus !Champagne a écrit : Comme Sarko qui squatte à longueur de medias l'attention de sa plèbe en lisant des recopies de discours sans lever une seconde sa tête de ce que ses nègres écrivent pour lui.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas à nous qu'il faut le rappeler mais à lui.paris16 a écrit : sarko , je vous rappelle, est le président de tous les français, même de ceux qui n'ont pas voté pour lui. C'est celà la démocratie alors que la ségolène ne représente que sa région, rien de plus !

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin