Un vaccin sans adjuvants pour les plus fragiles
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Re: Un vaccin sans adjuvants pour les plus fragiles
On prend rendez-vous pour les commentaires quand tout ça sera fini ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- tisiphoné
- Administrateur
ben , ceux qui n'auront pas déclaré de pathologiesComtesse Tatère a écrit : On prend rendez-vous pour les commentaires quand tout ça sera fini ?

- Fonck1
- Administrateur
vous inquiétez pas,je serais encore laComtesse Tatère a écrit : On prend rendez-vous pour les commentaires quand tout ça sera fini ?

maintenant,leur grippe H1N1 a fait combien de morts?
- AU TOTAL, DEPUIS LE DEBUT de l'épidémie, le virus H1N1 a été jugé comme responsable de 70 morts : 43 morts en France métropolitaine et 27 morts outremer, selon le bilan diffusé lundi par l?Institut de veille sanitaire (InVS).
http://www.lexpress.fr/actualites/1/gri ... 29083.html
putain (passez moi l'expression,mais ca ma fait bondir....),a 1 milliard pour 70 morts,le records absolu de dépense et gaspillage de fric en france ! personne ne fera mieux!!

ils en sont même a ordonner les fermetures de classes histoire que l'on justifie encore plus leur dépense....j'attends l'heure des comptes oui

a titre indicatif,la grippe normale fait 4500 morts par an.....
quelle incompétence...ou magouillage....

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Nouvelles informations : les médecins généralistes vont pouvoir vacciner contre la grippe H1N1 malgré le fait que le conditionnement par dix doses de ce vaccin peut entrainer un énorme gaspillage si les 10 doses en question ne sont pas utilisées dans les 24 heures.
Je viens d'entendre un représentant des généralistes sur la 3 tout content de pouvoir enfin pratiquer ces vaccinations. Et maintenant je comprends bien des choses. Les généralistes qui ont été tenus à l'écart de la vaccination pourraient donc être à l'origine d'un lobbiing anti vaccin ? Soudain la vaccination pourrait se faire aisément et les doses ne seraient pas gaspillées ? Soudain ce vaccin ne serait plus dangeureux ? Wouaaaaaahhhh ! J'hallucine ! Ca sent l'arnaque à plein nez ce machin !
Je viens d'entendre un représentant des généralistes sur la 3 tout content de pouvoir enfin pratiquer ces vaccinations. Et maintenant je comprends bien des choses. Les généralistes qui ont été tenus à l'écart de la vaccination pourraient donc être à l'origine d'un lobbiing anti vaccin ? Soudain la vaccination pourrait se faire aisément et les doses ne seraient pas gaspillées ? Soudain ce vaccin ne serait plus dangeureux ? Wouaaaaaahhhh ! J'hallucine ! Ca sent l'arnaque à plein nez ce machin !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
vous voulez parler des 70 morts pour un milliard investis? vous nous prendriez pas un peu pour des buses?Comtesse Tatère a écrit : Nouvelles informations : les médecins généralistes vont pouvoir vacciner contre la grippe H1N1 malgré le fait que le conditionnement par dix doses de ce vaccin peut entrainer un énorme gaspillage si les 10 doses en question ne sont pas utilisées dans les 24 heures.

Vous savez,les médecins sont pas cons:beaucoup de témoignages ont fait état de soins traditionnels,et la grippe est partie comme elle est venue...

attendez,une petiote réflexion comme ca:
390 SDF morts en 2009: peuvent ils espérer 5,5 milliards d'euros pour eux? afin de changer la situation des prochains ?
- mum401
- Fan d'Inter
Mon second vient de recevoir par l'intermédiaire du lycée le formulaire lui demandant si oui ou non il voulait se faire vacciner. Nous sommes dans la phase discussion
sa petite soeur lui dit non ne le fais pas ça tue
et son frére aîné se tate encore...
Bref ma question était la suivante : mon fils qui est dans un lycée sur Bordeaux donc hors département, j'en déduis donc que ce ne sont pas les départements qui "pointent" les gens.
Les accadémies alors ? ou qui ?
et puis pourquoi lui l'a reçu et pas son frére aîné qui lui est aussi en I.U.T; sur Bordeaux ??

Bref ma question était la suivante : mon fils qui est dans un lycée sur Bordeaux donc hors département, j'en déduis donc que ce ne sont pas les départements qui "pointent" les gens.
et puis pourquoi lui l'a reçu et pas son frére aîné qui lui est aussi en I.U.T; sur Bordeaux ??
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
C'est la sécu qui s'occupe de tout ça. Ils sont bien les mieux renseignés sur l'état de santé de chacun. Après les femmes enceinte de + 3 mois, il y a les enfants jusqu'à 7 ans. Les enfants du primaire ensuite les collèges, les lycées ainsi que les enseignants. Ces personnes concernées recevront une lettre de la sécu. Les étudiants font partie du "tout venant". Libre à ton fils d'y aller s'il le souhaite.mum401 a écrit : Mon second vient de recevoir par l'intermédiaire du lycée le formulaire lui demandant si oui ou non il voulait se faire vacciner. Nous sommes dans la phase discussionsa petite soeur lui dit non ne le fais pas ça tue
et son frére aîné se tate encore...
A Marseille, plusieurs centres vaccinent déjà ce "tout venant" sans papier de la sécu. Ils régularisent sur place. La maladie est en train de s'installer et je trouve la réaction de ces centres tout à fait justifiée. Puisque la moitié de la population refuse le vaccin, pourquoi priver ceux qui le veulent. Comme ça tout le monde est content.
PS: les centres fonctionnent de mieux en mieux. La fréquentation est satisfaisante. Mon mari a dû repartir parce qu'il y avait trop de monde.
- Fonck1
- Administrateur
Vaccin grippe A/H1N1 : 107 signalements d’effets indésirables

au final,il y aura plus de malades que de vaccinésAlors que la campagne de vaccination contre le virus de la grippe A/H1N1 a débuté il y a tout juste une semaine pour le grand public, l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des produits de santé (Afssaps) indique par un communiqué de presse avoir eu connaissance de 107 signalements d’effets indésirables survenus chez des personnes vaccinées entre le 21 octobre et le 15 novembre 2009.
107 signalements sur environ 200 000 doses de vaccin PANDEMRIX adminstrées depuis le début de la campagne, des cas qui ne remettent pas, dans l'état actuel des choses la balance bénéfice-risque du vaccin Pandemrix précise l'Afssaps.
La majorité des cas des cas rapportés a été d’intensité bénigne à modérée
Sur ces 107 signalements, cinq d’entre eux ont nécessité une hospitalisation; huit ont été jugés médicalement significatifs mais n'ont nécessité qu’une simple surveillance, et leur évolution a été rapidement favorable; enfin 94 signalements ont été considérés comme « non graves » ce qui correspond à un total de 313 réactions indésirables survenues dans les heures suivant la vaccination.
Dans tous les cas l’Afssaps rappelle que tout évènement indésirable observé après l’administration du vaccin peut être aussi lié à une autre cause (affections du patient,…). Par conséquent, l’analyse de la causalité nécessite d’avoir toutes les informations disponibles afin de permettre d’évaluer le rôle propre du vaccin lui-même.
Parmi les cas, quatre avaient déjà été signalés dans le précédent bilan publié la semaine dernière. A ces 4 cas s'ajoute un 5 signalement...., un cas d’interruption de grossesse in utero chez une femme enceinte à 38 semaines d’aménorrhée.
L'Afssaps précise que ce cas est survenu dans un contexte fébrile 2 jours après la vaccination par Pandemrix mais qu'aucune donnée ne permet à l’heure actuelle de relier ce cas à la vaccination. Des examens complémentaires sont en cours de réalisation.
Dans tous les cas, la plupart des cas déclarés au système de pharmacovigilance correspondent à des effets attendus de ce vaccin et sont donc déjà répertoriés dans les résultats des essais cliniques du dossier d’autorisation de mise sur le marché (RCP) et la notice patient
Source communiqué de presse de l'Afssaps

- tisiphoné
- Administrateur
ça donne envie !! 

- mum401
- Fan d'Inter
5 cas ont posé problémes donc...ben c'est pas énorme non plus comparé à ce que peut faire une grippe .
- Fonck1
- Administrateur
107 malades,pour une grippe qui se soigne avec des paracétamol...mum401 a écrit : 5 cas ont posé problémes donc...ben c'est pas énorme non plus comparé à ce que peut faire une grippe .

- tisiphoné
- Administrateur
Fonck !!!Fonck1 a écrit : 107 malades,pour une grippe qui se soigne avec des paracétamol...

- Fonck1
- Administrateur
elle ferait mieux de s'occuper de sa collec' de crocs,ca nous coutera moins cher.tisiphoné a écrit :
Fonck !!!tu veux nous fâcher Roselyne ?
le pire,c'est que c'est pas que les doses,ils ferment classes après classes,ya tous les travers en plus!

- bister
- Posteur DIVIN
Ba il paraît que cette grippe est dangereuse (vu quelle sort des laboratoires) mais il paraît que le vaccin aussi, vu qu'il sort aussi des laboratoires
Alors les gens ne savent plus quoi faire
Les histoires de vaccins sans adjuvants... pour les gens fragiles, c'est bien.
mais pour les autres ???? soi disant pas fragiles ???
moi je me suis laissé entendre dire, pour cette histoire d'adjuvant...
(une sorte de booster stimulant les défenses immunitaires, qui permet de fabriquer beaucoup plus de doses de vaccin avec moins de produit souche de culture viral)...
que celui utilisé dans les doses de vaccins, le MF-59, était totalement impliqué dans la monté de maladies auto-immunes, chez les vétérans de la guerre du Golfe... à l'époque ils avaient été vacciné de la sorte avant de partir... et... syndrome du golf par la suite... et pourtant ils ne faisaient pas parti des populations fragiles? en tant que soldat, mais depuis.. et bien, leur propre système immunitaire les bouffent de l'intérieur (maladies auto-immunes) les prenant comme agent viraux, notamment à cause du scalène contenu dans l'adjuvant des vaccins, le scalène (sorte d'huile) fait partie intégrante de notre corps qui le produit à partir des huiles alimentaires, on en retrouve dans les articulations, le cerveau, le système nerveux, mais injecté comme agent agressif avec le vaccin, le système immunitaire en prend la signature bio-chimique et va l'attaquer partout dans le corps au même titre que la signature virale de l'antigène et des autres produits injectés, par exemple d'autre agents qui comme les virus sont tirés de la nano technologie moderne
d'où toutes sortes de maladies:
scléroses, arthrites, lupus, déséquilibres nerveux, et psychiques
fièvres, malaises, morts
http://www.dailymotion.com/mychannel/Se ... shortfilms
Alors les gens ne savent plus quoi faire
Les histoires de vaccins sans adjuvants... pour les gens fragiles, c'est bien.
mais pour les autres ???? soi disant pas fragiles ???
moi je me suis laissé entendre dire, pour cette histoire d'adjuvant...
(une sorte de booster stimulant les défenses immunitaires, qui permet de fabriquer beaucoup plus de doses de vaccin avec moins de produit souche de culture viral)...
que celui utilisé dans les doses de vaccins, le MF-59, était totalement impliqué dans la monté de maladies auto-immunes, chez les vétérans de la guerre du Golfe... à l'époque ils avaient été vacciné de la sorte avant de partir... et... syndrome du golf par la suite... et pourtant ils ne faisaient pas parti des populations fragiles? en tant que soldat, mais depuis.. et bien, leur propre système immunitaire les bouffent de l'intérieur (maladies auto-immunes) les prenant comme agent viraux, notamment à cause du scalène contenu dans l'adjuvant des vaccins, le scalène (sorte d'huile) fait partie intégrante de notre corps qui le produit à partir des huiles alimentaires, on en retrouve dans les articulations, le cerveau, le système nerveux, mais injecté comme agent agressif avec le vaccin, le système immunitaire en prend la signature bio-chimique et va l'attaquer partout dans le corps au même titre que la signature virale de l'antigène et des autres produits injectés, par exemple d'autre agents qui comme les virus sont tirés de la nano technologie moderne
d'où toutes sortes de maladies:
scléroses, arthrites, lupus, déséquilibres nerveux, et psychiques
fièvres, malaises, morts
http://www.dailymotion.com/mychannel/Se ... shortfilms
- bister
- Posteur DIVIN
toujours est-il qu'il y a donc plusieurs firmes pharmaceutiques qui se disputent le marché
le français SANOFI-PASTEUR, qui propose un vaccin sans adjuvant mais qui ne peut de ce fait, produire les X millions de doses demandées.
le suisse NOVARTIS, qui à déjà eu quelques problèmes graves secondaires avec ses vaccins, à son tableau.
l'anglais GlaxoSmithKline, là c'est un peu la nébuleuse suivant les principes utilisés
l'américain BLAXTER, qui a laissé des plumes dans cette guerre du Golfe
et un tout nouveau, le chinois SINOVAC, qui se targue sur la place mondiale de proposer des doses de vaccin bien moins cher que ses concurrents (comme pour tout le reste de la production chinoise mondiale), ce dernier sera sûrement occupé par le milliard de chinois à vacciner.
de toute manière si vous vous faite vacciner, vous saurez si le principe du vaccin est sans ou avec adjuvant, de cette manière:
http://www.dailymotion.com/video/xaugm0 ... e?from=rss
après s'il se passe quelque chose, vous le saurez tout de suite pour les rejets et les allergiques et sinon bien plus tard, style le syndrome du Golf
sinon pour les vaccins, c'est comme la pratique des antibiotiques et le reste, cela reste le tao du p'tèt bien que oui, p'tèt bien non.
certains expliquent que le corps est un milieu rempli de virus et bactérie qui s'équilibrent.. un peu la bio diversité de notre milieu interne.
et que le fait du vaccin, bien que correspondant à des trames d'ADN de virus inactivées, en fait, injecte donc du code génétique dans le corps qui peu très bien être utilisé aussi par les virus déjà présent pour se recombiner et muter, tout ça est compliqué et demande des tests long, sans compter les supports pour fabriquer la souche virale, bien souvent des animaux utilisés qui parfois rajoutent leurs propre virus latent à la sauce, dans certain cas il a été signalé des traces de sida captés dans la culture et retrouvé dans les vaccins.
mais le symbole de la médecine n'est-il pas à double sens

le français SANOFI-PASTEUR, qui propose un vaccin sans adjuvant mais qui ne peut de ce fait, produire les X millions de doses demandées.
le suisse NOVARTIS, qui à déjà eu quelques problèmes graves secondaires avec ses vaccins, à son tableau.
l'anglais GlaxoSmithKline, là c'est un peu la nébuleuse suivant les principes utilisés
l'américain BLAXTER, qui a laissé des plumes dans cette guerre du Golfe
et un tout nouveau, le chinois SINOVAC, qui se targue sur la place mondiale de proposer des doses de vaccin bien moins cher que ses concurrents (comme pour tout le reste de la production chinoise mondiale), ce dernier sera sûrement occupé par le milliard de chinois à vacciner.
de toute manière si vous vous faite vacciner, vous saurez si le principe du vaccin est sans ou avec adjuvant, de cette manière:
http://www.dailymotion.com/video/xaugm0 ... e?from=rss
après s'il se passe quelque chose, vous le saurez tout de suite pour les rejets et les allergiques et sinon bien plus tard, style le syndrome du Golf
sinon pour les vaccins, c'est comme la pratique des antibiotiques et le reste, cela reste le tao du p'tèt bien que oui, p'tèt bien non.
certains expliquent que le corps est un milieu rempli de virus et bactérie qui s'équilibrent.. un peu la bio diversité de notre milieu interne.
et que le fait du vaccin, bien que correspondant à des trames d'ADN de virus inactivées, en fait, injecte donc du code génétique dans le corps qui peu très bien être utilisé aussi par les virus déjà présent pour se recombiner et muter, tout ça est compliqué et demande des tests long, sans compter les supports pour fabriquer la souche virale, bien souvent des animaux utilisés qui parfois rajoutent leurs propre virus latent à la sauce, dans certain cas il a été signalé des traces de sida captés dans la culture et retrouvé dans les vaccins.
mais le symbole de la médecine n'est-il pas à double sens