Après Brice Hortefeux, Jacques Chirac a-t-il dérapé?

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Après Brice Hortefeux, Jacques Chirac a-t-il dérapé?

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : "le bruit et l'odeur " c'était déjà lui non ? ^^
on va dire qu'il est très maladroit :content85
pourquoi maladroit....toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire? ou alors il faut se comporter de façon hypocrite pour faire plaisir aux "biens pensants"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :pourquoi maladroit....toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire? ou alors il faut se comporter de façon hypocrite pour faire plaisir aux "biens pensants"
comment vous faites pour définir d'ou vient le bruit et l"odeur quand vous avez plusieurs voisins? a moins que vous soyez comme le "fürher",expéditif avec tout le monde?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : comment vous faites pour définir d'ou vient le bruit et l"odeur quand vous avez plusieurs voisins? a moins que vous soyez comme le "fürher",expéditif avec tout le monde?
pas du tout, il suffit d'avoir une oreille et quelques qualités olfatives et surtout vouloir voir la vérité ! mais c'est sur qu'avec des oeillères que vous ne voulez pas quitter, vous avez beaucoup de mal à voir....votre réveil sera difficile
ps : dés que l'on ne partage pas vos idées, aussitôt vous nous parlez de racisme- de nazisme- du fürher...je ne vous parle pas de votre lénine - staline -castro et cie
Modifié en dernier par paris16 le 24 novembre 2009 22:38, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : pas du tout, il suffit d'avoir une oreilles et quelques qualités olfatives et surtout vouloir voir la vérité ! mais c'est sur qu'avec des oeillères que vous ne voulez pas quitter, vous avez beaucoup de mal à voir....
vous avez une vraie truffe et des oreilles de truie alors.moi,a travers les murs ya rien qui passe,en plus,j'ai pas des rayons X a la place des yeux :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : pas du tout, il suffit d'avoir une oreille et quelques qualités olfatives et surtout vouloir voir la vérité ! mais c'est sur qu'avec des oeillères que vous ne voulez pas quitter, vous avez beaucoup de mal à voir....votre réveil sera difficile
ps : dés que l'on ne partage pas vos idées, aussitôt vous nous parlez de racisme- de nazisme- du fürher...je ne vous parle pas de votre lénine - staline -castro et cie

en tout cas vos idée pue grave . il semblerais que le 16 eme soit une décharge a connerie .
moi qui vie dans un quartier populaire , je peut dire que le bruit et l odeur ils viennent pas des immigrées . alors que vous enfermez dans votre getho de riche et droguez au bidonage de TF1 vous cultivez les phantasmes nazillons et la connerie brute
malulan
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par malulan »

Monsieur Chiarc connait bien mal la Gironde car à Lormont il y a une forte communauté magrhébinne. donc il y a pas de soucis ce monsieur doit être natif de cette ville ;)
autant j'avais trouvé injurieux la phrase concernant le bruit et l'odeur ainsi que ceux de monsieur Hortefeux autant là y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
moi même je suis française (de parents étrangers), quand je décline mon identité on me demande mes origines et j'en fait pas tout un flan. faut arrêter un peu ces pseudos polémiques qui cachent les réels problèmes de notre société.
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... »
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

malulan a écrit : Monsieur Chiarc connait bien mal la Gironde car à Lormont il y a une forte communauté magrhébinne. donc il y a pas de soucis ce monsieur doit être natif de cette ville ;)
autant j'avais trouvé injurieux la phrase concernant le bruit et l'odeur ainsi que ceux de monsieur Hortefeux autant là y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
moi même je suis française (de parents étrangers), quand je décline mon identité on me demande mes origines et j'en fait pas tout un flan. faut arrêter un peu ces pseudos polémiques qui cachent les réels problèmes de notre société.
:icon_clap:
je rajouterais que Chirac a un certain age,et probablement évolué dans une autre société que la notre,plus "en phase" ,lui depuis ses années au plus haut sommetr de l'état a sans doute pas mis les pieds depuis longtemps dans nos banlieus.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah, il était maghrébin le type. Okay.

Ce n'est pas tout à fait pareil , c'est sûr... :roll:

Ceci, ça me fait rire quand même d'entendre que Dany Boon est Cht'i ou Drucker normand !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Ce qui est marrant, c'est que si Chirac avait été en visite dans un pays d'Afrique noire, et qu'un blanc lui avait dit qu'il vivait dans un village du coin, quelqu'un aurait-il relevé la remarque de Chirac sur le fait que ce type n'était sûrement pas natif de ce village ?
Comme quoi le politiquement correct et l'indignation fonctionne souvent à sens unique.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu n'as pas tort.

Le problème dans ce genre de truc, c'est qu'il y a quand même toujours une bonne part d'humour.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit :
en tout cas vos idée pue grave . il semblerais que le 16 eme soit une décharge a connerie .
moi qui vie dans un quartier populaire , je peut dire que le bruit et l odeur ils viennent pas des immigrées . alors que vous enfermez dans votre getho de riche et droguez au bidonage de TF1 vous cultivez les phantasmes nazillons et la connerie brute
Es-tu vraiment obligé d'insulter les gens à presque chaque message que tu ponds? Pour ce qui est du bruit et de l'odeur, comme d'habitude tes généralisations sont abusives, même dans un quartier aisé on peut être incommodé par le bruit et les odeurs de cuisine de certains voisins, de même que tous les immigrés ne produisent pas nécessairement des nuisances sonores ou olfactives.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Non, mais souvent quand même !

Et je te raconte même pas quand ils t'égorgent le mouton sur le balcon d'à côté ! :content79
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

clint a écrit : Non, mais souvent quand même !

Et je te raconte même pas quand ils t'égorgent le mouton sur le balcon d'à côté ! :content79
Je n'y crois pas! :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et encore les arabes, ça irait...mais les noirs...ces hurlements pendant les excisions...tous ces enfants qui ne savent même plus laquelle est leur mère...cette dépendance aux drogues et à l'alcool...ces coups qui pleuvent.... :content79
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

clint a écrit : Et encore les arabes, ça irait...mais les noirs...ces hurlements pendant les excisions...tous ces enfants qui ne savent même plus laquelle est leur mère...cette dépendance aux drogues et à l'alcool...ces coups qui pleuvent.... :content79
:D
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »