en tout cas je suis content pour elle.
j'ai eu droit aux critiques du couple ensuite...et j'ai prévenu que je recommencerais..sans hésitercyrus a écrit : la peur des représailles est souvent plus forte que le reste dans ces cas là
Tout simplement impardonnableGECKO a écrit : j'ai eu droit aux critiques du couple ensuite...et j'ai prévenu que je recommencerais..sans hésiter
surtout qu'il y avait des mômes au milieu..
Toi et ta grande gueule vous avez toujours des solutions imparables.Fonck1 a écrit : d'où ma méthode infaillible,que dino m'envie inexorablement:le coup de pied au cul! ca soigne et ca soigne bien!!![]()
je mets mes meilleurs chaussuresdinosaure a écrit : Toi et ta grande gueule vous avez toujours des solutions imparables.
J'aimerais te voir dans une situation réelle.
Ah mais c'est pas toujours la même hein ?mum401 a écrit :je vais encore te paraître "gentille" Dino
mais ne trouvez-vous pas énorme le chiffre avancé d'une femme touts les 55minutes qui décederait suite aux coups de leur conjoint....
tiens encore un qui vit chez les bisounours.Rananen a écrit : parfois les femmes battues sont complice de leur bourreau . car si elle le viré ou ce bareré elle prendrez plus de coup .
il faut dire que ta méthode stupide a eu son effet de fond....c'est ca que tu as pas encore compris:la violence ne se résouds pas par la violence.je connaissait un coupple dont le mec battez ca copine , quand on a appris ça on a voulu lui cassez la gueulle avec les potes pour lui aprendre , cest ca copines battue qui nous en a empêchez ... elle devait aimez ca se faire tabassez ...
Ca s'appelle une dépendance psychologique ou un "syndrome de Stockholm".Rananen a écrit : parfois les femmes battues sont complice de leur bourreau . car si elle le viré ou ce bareré elle prendrez plus de coup .
je connaissait un coupple dont le mec battez ca copine , quand on a appris ça on a voulu lui cassez la gueulle avec les potes pour lui aprendre , cest ca copines battue qui nous en a empêchez ... elle devait aimez ca se faire tabassez ...