Assez d'accord avec tout ça, malgré tout cela reste un tirage pas trop mal et la France a le devoir de sortir de ce groupe.Roll a écrit : Tout le monde se réjouit du tirage des Français, hors:
- L'Afrique du sud est devant son public et sera sur-motivée.
- L'Uruguay n'est pas un cadeau comme toutes les nations d'Am-Sud et d'ailleurs, les avons nous battus un jour?
- Le Mexique fait toujours d'excellents parcours en coupe du monde.
- Et surtout, le jeu de l'EDF a été tellement lamentable depuis trois ans, que nos trois adversaires ont toutes leurs chances!
COUPE DU MONDE 2010
-
- Animateur
Re: COUPE DU MONDE 2010
Wake up Neo...

- gemmill
- Posteur DIVIN
le 25 aout 1985 a paris ( victoire 2 a 0 , 2 buts de rochetau et touré).Roll a écrit :
- L'Uruguay n'est pas un cadeau comme toutes les nations d'Am-Sud et d'ailleurs, les avons nous battus un jour?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Patrick_NL
- Animateur
Il faut ajouter que presque toujours l'equipe du pays organisateur passe le premier tour avec tres souvent un coup de pouce des arbitres.spacedan a écrit : Assez d'accord avec tout ça, malgré tout cela reste un tirage pas trop mal et la France a le devoir de sortir de ce groupe.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- vieux singe
- Posteur Diamant
Domenech n'a pas menti sur le monde de sa prime de qualification!
La somme de 822.000euros est le total des ses primes sur les 2 ans pour l'ensemble des matchs de la poule prélimainaire + le 200.000, montant forfaitaire pour le résultat final entrainant sélection!
Cette clarification a été fournie par le représentant de la fédé sur Canal +, hier à 19h!
Pour autant, l'ensemble des médias continuent à maintenir la confusion soit pour continuer la démolition du type, soit pour éviter de se déjuger et reconnaitre que ces fouilles merde ne sont pas capables de fouiller autre chose et de faire leur boulot!!
C'est plus que pitoyable et persone non plus sur ce forum n'a levé le couvercle de cette fosse à purin!
J'avais vécu en direct de Clairefontaine l'affaire Jacquet,; Celle là, vue de plus loin, me parait encore plus dérisoire!!
Pour autant , je ne prétend ni défendre , ni juger ce monde du foot professionnel, que j'ai cotoyé pour des raisons autres que sportives, mais le spectacle des mouches qui tournent sur un étron est encore pire que tout!!
Comme quoi la majorité des brêves de comptoir ne sont que des nausées intestinales!
D'aucuns prétendent que lui Domenech aurait dû précisé l'affaire!Comme s'il fallait corriger toutes les rumeurs agressivement dégueulées sur sa pomme: Moi, j'aurais fait comme lui!
Mais ça doit soulager le peuple en misères
Don't act!
La somme de 822.000euros est le total des ses primes sur les 2 ans pour l'ensemble des matchs de la poule prélimainaire + le 200.000, montant forfaitaire pour le résultat final entrainant sélection!
Cette clarification a été fournie par le représentant de la fédé sur Canal +, hier à 19h!
Pour autant, l'ensemble des médias continuent à maintenir la confusion soit pour continuer la démolition du type, soit pour éviter de se déjuger et reconnaitre que ces fouilles merde ne sont pas capables de fouiller autre chose et de faire leur boulot!!
C'est plus que pitoyable et persone non plus sur ce forum n'a levé le couvercle de cette fosse à purin!
J'avais vécu en direct de Clairefontaine l'affaire Jacquet,; Celle là, vue de plus loin, me parait encore plus dérisoire!!
Pour autant , je ne prétend ni défendre , ni juger ce monde du foot professionnel, que j'ai cotoyé pour des raisons autres que sportives, mais le spectacle des mouches qui tournent sur un étron est encore pire que tout!!
Comme quoi la majorité des brêves de comptoir ne sont que des nausées intestinales!
D'aucuns prétendent que lui Domenech aurait dû précisé l'affaire!Comme s'il fallait corriger toutes les rumeurs agressivement dégueulées sur sa pomme: Moi, j'aurais fait comme lui!
Mais ça doit soulager le peuple en misères
Don't act!

-
- Animateur
Il est clair que les médias font de l'anti-domenech. Mais être selectionneur c'est aussi savoir s'adresser aux gens, et même si les médias l'insupportent, au travers d'eux il s'adresse aux français. En méprisant les médias, il méprise les français (même se c'est involontaire). Et là il fait erreur.
Maintenant sur le plan sportif, il est hériter d'un système de jeu qui nous vient de 1998, à savoir la défense avant tout. Et au niveau du jeu ça fait peine à voir.
Mauvais avec les médias.
Mauvais dans sa capacité à faire bien jouer des joueurs qui sont très bons dans leurs clubs.
Mauvais dans les résultats.
Et ce n'est n'est pas de l'anti-Domenech primaire... une opinion forgée tout au long de ces années de calvaire à le voir à l'oeuvre.
Maintenant sur le plan sportif, il est hériter d'un système de jeu qui nous vient de 1998, à savoir la défense avant tout. Et au niveau du jeu ça fait peine à voir.
Mauvais avec les médias.
Mauvais dans sa capacité à faire bien jouer des joueurs qui sont très bons dans leurs clubs.
Mauvais dans les résultats.
Et ce n'est n'est pas de l'anti-Domenech primaire... une opinion forgée tout au long de ces années de calvaire à le voir à l'oeuvre.
Wake up Neo...

- vieux singe
- Posteur Diamant
Ne nous trompons pas de sujet!
Mon propos n'est pas , je l'ai précisé, de juger de la qualité de Domenech comme entraineur!
Le foot n'est pas mon sport , et votre avis est surement fondé à bien des égards, encore que, en ces domaines, le subjectif a toujours une grande place!
Mais il s'agit des medias qui ont, qulles ques soient les raisons et les circonstances, un rôle et une responsabilité essentielle dans notre société qui prétend à la liberté d'expression et au respect des valeurs démocratiques!: Le mensonge éhonté et la manipulation grossière doivent être dénoncés avec vigueur, même et surtout!, si ça comforte des approches forcément psycho ou affectives! Pas la peine de gueuler sur Sarkosy médiatique ,si le bas peuple fait autant ou pire!!
ça 'cest scandaleux!
Pour revenir au travail et qualité d'un entraineur, la chose ne me parait pas aussi simple, et vos arguments, même fondés, ne sont pas forcément déterminants! Il se trouve que j'ai été aussi entraineur et manageur, ayant commencer très jeune comme moniteur de de gym, puis rugby , hand ball, pour finir moniteur de tennis, la gamme de tous ces sports m'a enseigné la complexité de ces approches, ou les données psychologiques et comportementales des individus sont difficiles a appréhender en continu, et plus dure encore, question de pif, comment mettre tout ça en musique dans un collectif! Il m'est souvent arrivé d'écarter de brillantes individualités qui n'assuraient par le meilleur fonctionnement de l'ensemble!
Et puis, j'ai vécu de l'intérieur l'affaire Jacquet , une monstruosité jamais assez stigmatsé! Une honte pour le monde sportif!
Rien que ça altère déjà mon objectivité d'aujourdhui!
Mais les médias sportifs, quelle bande de véreux bas de gamme!
Et quand l'ensemble des médias leur emboite le pas, c'est vraiement une galerie de pouilleux!
Mon propos n'est pas , je l'ai précisé, de juger de la qualité de Domenech comme entraineur!
Le foot n'est pas mon sport , et votre avis est surement fondé à bien des égards, encore que, en ces domaines, le subjectif a toujours une grande place!
Mais il s'agit des medias qui ont, qulles ques soient les raisons et les circonstances, un rôle et une responsabilité essentielle dans notre société qui prétend à la liberté d'expression et au respect des valeurs démocratiques!: Le mensonge éhonté et la manipulation grossière doivent être dénoncés avec vigueur, même et surtout!, si ça comforte des approches forcément psycho ou affectives! Pas la peine de gueuler sur Sarkosy médiatique ,si le bas peuple fait autant ou pire!!
ça 'cest scandaleux!
Pour revenir au travail et qualité d'un entraineur, la chose ne me parait pas aussi simple, et vos arguments, même fondés, ne sont pas forcément déterminants! Il se trouve que j'ai été aussi entraineur et manageur, ayant commencer très jeune comme moniteur de de gym, puis rugby , hand ball, pour finir moniteur de tennis, la gamme de tous ces sports m'a enseigné la complexité de ces approches, ou les données psychologiques et comportementales des individus sont difficiles a appréhender en continu, et plus dure encore, question de pif, comment mettre tout ça en musique dans un collectif! Il m'est souvent arrivé d'écarter de brillantes individualités qui n'assuraient par le meilleur fonctionnement de l'ensemble!
Et puis, j'ai vécu de l'intérieur l'affaire Jacquet , une monstruosité jamais assez stigmatsé! Une honte pour le monde sportif!
Rien que ça altère déjà mon objectivité d'aujourdhui!
Mais les médias sportifs, quelle bande de véreux bas de gamme!
Et quand l'ensemble des médias leur emboite le pas, c'est vraiement une galerie de pouilleux!
-
- Animateur
ça en fait des pouilleux !
Les médias exagèrent toujours tout, ils encensent un jour et mettent plus bas que Terre le lendemain.
L'important pour moi ce n'est pas tout ce blabla, qui est parfois à gerber, je suis d'accord, mais ce qui ce passe sur le terrain et la beauté du sport et du beau jeu (quand il y en a! :roll: )

Les médias exagèrent toujours tout, ils encensent un jour et mettent plus bas que Terre le lendemain.
L'important pour moi ce n'est pas tout ce blabla, qui est parfois à gerber, je suis d'accord, mais ce qui ce passe sur le terrain et la beauté du sport et du beau jeu (quand il y en a! :roll: )

Wake up Neo...

- vieux singe
- Posteur Diamant
Au final, on est complêtement d'accord, ce qui n'est pas surprenant :roll: :roll: :roll:spacedan a écrit : ça en fait des pouilleux !![]()
Mais les fouilles merde ont le don de m'énerver

C'est à près tout ce que je leur reconnais!
Remugles de contentieux antétieurs

C'est vrai qu'on devrait mieux épouiller dans un métier aussi noble par principe!
Mais la marie rose a disparu au profit d'une pommade populiste au plus bas des morceaux!
Merci de votre patience!
- vieux singe
- Posteur Diamant
Je découvre que vous êtes de Tours
J'y ai gagné la finale rugby cadet du championnat d'accadémie contre vos copains, en 1948
J'espère que vous ne m'en voudrez pas

J'y ai gagné la finale rugby cadet du championnat d'accadémie contre vos copains, en 1948

-
- Animateur
vieux singe a écrit : Je découvre que vous êtes de Tours![]()
J'y ai gagné la finale rugby cadet du championnat d'accadémie contre vos copains, en 1948![]()

Pas le moins du monde !
Bravo à vous pour cette victoire !

Wake up Neo...

- Fonck1
- Administrateur

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
Coupe du Monde 2010
Coup dur pour la Cote d'Ivoire et pour Didier Drogba, il s'est blessé au bras dans un match amical face au Japon vendredi, fracture du cubitus 
il ne participera pas à la Coupe du Monde.

nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Re: Coupe du Monde 2010
Ah zut ! Quel connerie ces matchs amicaux !tisiphoné a écrit : Coup dur pour la Cote d'Ivoire et pour Didier Drogba, il s'est blessé au bras dans un match amical face au Japon vendredi, fracture du cubitus

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Eve
- Animateur
voilà, ce qu'il arrive quand on mange trop de oui, oui je connais le chemin.

- tisiphoné
- Administrateur